AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luh-Kastik
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Luh-Kastik


Inscrit le : 16/12/2009
Messages : 8

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:41

Salut, vraiment désolé d'attirer votre attention avec un "[URGENT]" inutile, mais c'est vraiment urgent ( logique nan? ) :/
Mon écran est "trop petit" pour lancer RPG Maker VX puisque quand je l'ouvre, ils mettent " Ce programme ne peut être exécuté à résolution moinde que 1024 x 728.
J'ai déjà testé clique droit > paramètres > augementer la résolution de mon écran, mais ça ne marche pas.
La seule chose que je fais, c'est que je fais du bureau à distance avec un ami, mais étant fort en programmation et lui en maping, nous voudrions le faire chacun de notre côté puis associer les projets.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:51

Et bien si tu commençais par aller te présenter ? Ça serait bien ! Ensuite on te répondra.
Y'a un règlement dans ce forum et faut le lire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:10

En plus que le urgent n'inspire pas à vouloir répondre... Néanmoins, c'est étrange car normalement, la résolution de la fenêtre est 600x400.... Mais bon... Une fois la présentation faites, on tentera peut-être de comprendre et répondre à ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Sihn
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Sihn


Masculin Age : 35
Inscrit le : 24/04/2009
Messages : 407

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:37

Citation :
car normalement, la résolution de la fenêtre est 600x400
...sous RMXP. Sous VX, elle est de... euh... "par relire son manuel" ...de 544x416, donc. (punaise, vas-y pour retenir un chiffre pareil! >_<)
Après, comme dit plus haut, pourrais-tu faire un saut par la case présentation, please?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Luh-Kastik
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Luh-Kastik


Inscrit le : 16/12/2009
Messages : 8

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:57

D'accord, je file me présenter.
Mais, non, il normalement que la résolution soit de 1024 x 728 Minimum pour lancer RPG VX. Je tiens à dire aussi que mon PC est un mini-PC portable que j'ai acheté à .. 300 € Pas cher quoi, mais l'écran est vraiment petit, faudrait-il donc que je change de PC?
Revenir en haut Aller en bas
Luh-Kastik
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Luh-Kastik


Inscrit le : 16/12/2009
Messages : 8

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:40

Voilà, je me suis présenté.. Ca fait deux jours que j'attends une réponse, un petit up s'il vous plait? =/
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:55

Effectivement, RPG Maker nécessite une résolution minimale de 1024 X 768.
Essaye de voir si tu peux passer en 1024 X 768 si tu peux. Sinon bah je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Luh-Kastik
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Luh-Kastik


Inscrit le : 16/12/2009
Messages : 8

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:36

Ok, bah c'est mort Smile. Merci quand même les gars.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:34

C'est le log qui s'ouvre pas c'est ça ? T'arrive à jouer aux jeux des autres ?
Pour le log je pense qu'en effet y'a pas grand chose à faire si tu peux pas augmenter ta résolution.
Simple curiosité (ou pas mais alors c'est pas fait exprès x) : c'est quoi ta résolution maximal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Luh-Kastik
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Luh-Kastik


Inscrit le : 16/12/2009
Messages : 8

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:41

Oui, c'est le log qui s'ouvre pas.
Ma réso max c'est 1024x600 .. =/
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:07

T'y est presque =P !
En tout cas tu peux jouer aux jeux déjà existants, c'est déjà ça =o.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Luh-Kastik
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Luh-Kastik


Inscrit le : 16/12/2009
Messages : 8

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:09

Oui, c'est déjà ça Smile. Si quelqu'un trouve comment faire, qu'il poste hein. J'retourne sur le PC de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?   [URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] : Rpg-M VX > Résolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Fenêtre de script ...
» [VX] Résolution 640x480 pixels.
» [Résolu] resolution et config d'image :/
» Résolution pour écran panoramique
» Problème SBS [ URGENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit