AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La Belle Histoire De Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:08

La Belle Histoire De Blanche-Neige


Catégorie : ANIMATION

La Belle Histoire De Blanche Neige ConsoleSynopsis (histoire) :

Bonjour à tous et à toutes!
Allez, je me lance à l'eau!
Je vous présente La Belle Histoire De Blanche-Neige. A la base, c'est une pièce de théatre humoristique que j'ai moi même écrite.
Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'a aucun rapport avec le fameux conte "Blanche-Neige", c'est juste qu'un personnage se prénomine ainsi dedans.

Alors, laissez moi vous prévenir: ce RPG n'en est pas un. C'est plutôt une petite animation, destinée à vous occupez, rien de plus. Pour le moment, elle est très courte (environ 5 minutes), mais elle devrait atteindre les 20 minutes à la fin.
L'histoire racontée est celle d'un royaume où les femmes ont pris leurs revanches sur les hommes: elles peuvent en effet devenir maintenant Maçon, Plombier, ou Champion de Boxe, et elle laissent à leur maris le soin de torher les enfants, entres autres joyeuxetés....
Tout ce petit monde était dirigé par une Présidente assez extrémiste qui organisait régulièrement des sondages pour vérifier sa côte auprès de ses sujets. Mais, le jour ou elle apprend que Blanche-Neige, se trouve plus populaire qu'elle, ça ne va pas du tout! Elle lance alors à sa poursuite un meurtrier, ayant reçus l'ordre de lui arracher le coeur.

J'ai choisis de la mettre en scène un peu spécialement; en effet, tout est comme si cette pièce était en train d'être jouée.
Ne vous laissez pas abuser par la salle de spectacle, hein (si vous téléchargez la démo). Ce n'est que la première démo, et c'est juste pour voir si l'idée vous plaît, les finalisations seront pour la dernière démo.

La pièce est divisée en "Tableau", c'est à dire des scènes. Il y aura une scène à la premiere démo, deux à la deuxième, etc....Je pourrais également m'arranger, si certains le souhaite, de façons à mettre en téléchargement les tableaux 1 par 1, pour ceux ayant une connection bas débit ne leur perméttant pas de télécharger de trop gros éléments.


La Belle Histoire De Blanche Neige InfoInformations du jeu :
Developpeur : Artyflash


Date de Sortie : Démo 1:Aujourd'hui
Démo2: ???

La Belle Histoire De Blanche Neige UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : (en Mo) 6.63Mo

Lien(s) :http://www.megaupload.com/?d=MYE9XMA1


Dernière édition par Artyflash le Mer 16 Déc 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:25

Up!
Juste pour dire que j'ai changé le lien megaupload: le jeu pèse 4 Mo de moins, c'est deja ça^^

Note: je supprimerais le up, c'est juste pour avertir.

Arty
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:38

Sa à l'air marrant à jouer voir =3
Je télécharge et je te dis ce que j'en pense *rire sadique*

EDIT :
Ton installateur bug =)
Quand je le lance il m'indique qu'il n'a pas réussi à décompresser le jeu =/

Essai de faire un autre installateur !
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:40

Ah?
Bon, je vais voir ça.
Zarb', d'habitude ça marche...

Edit: J'ai remplacé l'installateur, ça devrait e^tre bon, maintenant^^

Arty
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:36

Hello!

En somme,tu as repris la base du conte et tu as modifié ce dernier à ta manière.Je telecharge actuellement,j'editerais mon post par la suite pour écrire mes appreciations.

P.S:A mon avis,ta signature n'est pas aux normes,mais je n'en suis pas certain...

Ouais signature de *****, adblock c'est génial \o/
En plus je lui ai déjà dit moi >< !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:11

Putain t'as pas de chance toi xD :

NomFichier: Belle.exe
Description: La Belle hHsitoire De Blanche-Neige
Taille du Fichier: 6.68 MB

Ce fichier n'est présentement pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:03

Argh!

Mais put***!

Bon, j'essaye à nouveau de faire un installateur....

Tient....Mais qu'est ce que vous avez tous après ma signature? Je suis le maître du temps, quoi! Un peu de dignité, que Diable!



Arty

EDIT: fabY, quand tu le pourras, essayes de retourner sur le lien....C'est que, de chez moi, le fichier est complètement normales, et peut être re-téléchargé...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:34

Sa y est j'ai pu y jouer ^^
Alors dans l'ensemble c'est très correcte =D
L'ambiance est bien, le décor est pas mal (sauf le décalage de la scène, tu utilise des descente qui devraient donner dans le vide !), quelques petites fautes d'orthographes par contre (juste des fautes d'inattentions j'pense) par contre, on voit que tu ne connais pas les règles du théâtre !
Dans toute pièce avant que cela ne commence le rideau est baissé, puis il s'ouvre (tu peux facilement gérer ça en image !) mais avant de s'ouvrir il y a... les 3 coups ! 3 coups de bâton sur le sol pour prévenir que le spectacle va commencer !
Et pis ultime règle (enfin ici --") un acteur ne dois jamais (ou pratiquement jamais) être dos au spectateur !
C'est interdit =3

Bref, bon jeu ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:56

Que de commentaires!

Eh oui, je sais, les règles élémentaires n'ont pas vraiment étaient respectées, mais ne t'inquiètes pas, ça va venir (question théatre, je m'y connais! Du coup, j'ai même jouer cette pièce avec mon club théatre).

Mon idée était de faire la trame principale (le plus gros, quoi), et de tout corriger après (nottement les fautes d'orthographes...

Par contre, quant aux trois coups et aux acteurs de dos, la, je n'ai aucune excuse! Je corrige ça dès que possible^^

Enfin bref, je te remercis de l'avoir testé, je me met tout de suite à faire la suite!

Arty
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Seakas


Masculin Age : 36
Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 45

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:15

J'ai testé, je trouve le concept super sympa !
Par contre, revérifie tes textes, il y a certains endroits ou tu as fait des fautes de frappes.

Sinon la mise en scène est bien représenté, ça serait sympa de faire interagir le public, un peu comme dans les sitcom ( ex . Des rires ).

J'attends la suite avec impatience, un projet bien original. Smile

Ljd Seakas
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:19

Hellow!

Merci de tes critques. Ah, ouais. Tant que j'y pense... Je sais, je n'i pas fait de Maj depuis longtemps, mais c'est pour une bonne raison. J'avais un blem' avec mon RPg Maker, je ne pouvais plus sauvegarder mon projet --''. Bref, c'est arrangé.

J'améliore cette première démo, et je continu.

Arty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Belle Histoire De Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: La Belle Histoire De Blanche Neige   La Belle Histoire De Blanche Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle Histoire De Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tiles de neige
» pas dans la neige
» statue neige
» Sous la neige
» Concours Express - Neige et Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit