AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekkio
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Rekkio


Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 6

Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Empty
MessageSujet: Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2   Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:30

Si quelqu'un cherche de vieilles ressources à convertir, ce site semble posséder de nombreuses ressources.
http://rpgstory2.free.fr/

je pense qu'on doit pouvoir prendre toutes leurs ressources sans déranger, vu que leur site a pas reçu de visite de leur Webmaster depuis deux ou trois ans
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Empty
MessageSujet: Re: Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2   Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:20

Ouais c'est des ressources... Un peu vieillot dirons nous.
Je connais des coins bien plus "armés", surtout en matière de 2003, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Rekkio
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Rekkio


Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 6

Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Empty
MessageSujet: Re: Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2   Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:44

J'suis tombé dessus par hasard, je me suis dit dès fois que ça serve à quelqu'un? pis voilà^^

Au passage, y'a un post où on pourrait référencer tous les sites par thèmes et par version de RPG maker? ça ferait un peu de boulot, mais je vois pas grand monde se taper 50 sujets en vérifiant les sites à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Empty
MessageSujet: Re: Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2   Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:14

Où l'on pourrai, oui surement xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Empty
MessageSujet: Re: Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2   Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit