AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:15

NOMINGAR
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Logo11
SOYEZ SYMPAS METTEZ DES COMMENTAIRES ! J'aime bien quand on met des commentaires ! si vous avez la moindre question n'ésitez surtout pas, POSTEZ LA !

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Catav10

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Histoi10

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_110
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_210
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_310
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_410
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_510
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_610
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_710
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_810
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_910
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_111
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_112
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Hist_113

Ne lisez pas ca ca dévoile l'histoire ! Laissé en spoiler par le commentaire de Hard.
Spoiler:

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Person10

Je ferais bientot une nouvelle présentation des personnages, je sais, ca c'est moche.

-Meïll
-Jeune Magicienne
-Age Inconnu

-Scott
-Fermier
-16 ans et demi

-Nina
-Soeur de Scott
-17 ans ( tout juste )



Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Gamepl10

QUELQUES SYSTEMES : QUETES, SPHERES, METIERS... :

-Le systeme Quête/Objectifs :
Ce systeme consiste a avoir 2 objets dés le début du jeu :
-Journal de Quête
-Livre d'Objectif
Les deux peuvent s'utiliser a tout moment et lorsqu'ils sont utilisé ca affiche des messages comme : Quête 123 : Détruire le Maître du Monde Recompense : Anneau du Fermier. Et les quêtes/objectifs défilent comme ca des fois vous avez ce choix : Fermer le jounal -Passer la page ( pour aller plus vite a voir les quêtes, lorsque vous en avez beaucoup de pas faites ) -Revenir page précédente
Voila a propos du systeme Quête/Objectifs !

-Le systeme de Métier :
Il est accompagné lui aussi d'un objet : Le Curriculum Vitae
Cet objet vous dit :
-Métier : Le nom du métier ( Ex : Forgeron )
-Niv : Le niveau de métier
-Exp : L'XP du métier
L'XP s'augmente en fesant des quêtes de métiers
Le niveau s'augmente avec l'XP du métier
Le niveau sert a quelques trucs pas mal : -Entrer dans une guilde ( Ex : Guilde des Forgerons ) -Accés a de nouveaux magasins : ( Si le métier Forgeron est Niv 10 vous pouvez débloquer une cave ou il y a un super forgeron vendant des supers épées !!

-Plus d'infos sur : Les Quêtes
Il y a beacoup de type de quête :
-Quête de Recherche : Retrouver un objet pour une personne.
-Quête d'Exploration : Trouve un certain nombre de sphéres d'exploration
-Quête de Métier : (Exemple si Forgeron ) : Forge une lame de bronze.
-Quête de Chasse : Trouve un monstre et bat le.
-Quête : Quête tout court. La plupart du temps elle consiste a parler a beaucoup de gens, a répondre bien a des questions.... ect...

-Plus d'infos sur : Les Objectifs
Les objectifs vous apporte des informations sur ce que vous devez faire pour avancer dans le jeu, si vous avez passer les dialogues par exemple Smile .

Les Sphéres :
Il en existe plusieurs type :
-Sphéres Bleues : Sphéres d'Exploration : Elles vous servent pour des quêtes
-Sphéres Rouges : Sphéres de Vie : Elles vous rendent un certain nombres de PV, elles se trouvent prés des points de sauvegarde et dans les donjons
-Sphéres Vertes : Guérissent les altérations d'état
-Sphéres Violette : Rendent la vie a tous vos personnages

LES ARMES, ARMURES ET OBJETS :

-Equipement :
Voila toutes les catégories ou vous pouvez équiper des armures objets, ect...
-Arme
-Bouclier ou Arme 2 si ambidextre
-Casque
-Armure
-Bottes
-Gants
-Anneau
-Cape
-Amulette
-Panoplie

-Armures :
Voila tout les types d'armures, capes, gants...
-Armure : Rien a dire, habits, protection du personnage, ect...
-Bouclier : Rien a dire ici non plus, tout le monde connait.
-Casque : Rien a dire la encore si ce n'est que ca se met sur la tête ! Smile
-Bottes : Cette section est elle réellement utile ? Tout le monde sait c'est quoi des bottes !
-Gants : ...se met sur les mains...
-Anneau : Les anneaux augmente souvent les résistances comme pour le feu, la terre, ect... mais pas toujours
-Amulette : Les amulettes sont comme les anneaux, elle augmentent les résistances aux éléments et aux status
-Cape : Les capes sont pour la plupart trés puissantes, encore plus utile qu'une armure ! Pourquoi ? Heu... *sors en courant*
-Panoplie : C'est un des objets décisifs contre les boss et l'un des plus intéressant du jeu : Collectionez plein d'objet de la panoplie ecuyer par exemple et ensuite trouvez quelqu'un dans le jeu qui vous donnera un objet nommé Panoplie de l'Ecuyer pour suivre notre exemple, cet objet a tous les bonus de la panoplie ecuyer donc ca vous fait tous les bonus X 2 ! C'est donc un trés bon avantage dans les combats...

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Infos10
Developpeur : LeHomer, c'est a dire moi
Site Officiel : Peut être a venir
Date de Sortie : Première démo prévu pour la fin février.


Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Screen10


Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Combat11
Un combat dans les marais. Le combat garde l'effet météo et les teintes de la map. Même si la c'est peu perceptible a cause de l'ataque speciale.
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Sans_t11
Les marais... un donjon super galère... ( A remmettre a neuf, les marais sont en cours d'améloration ! )
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Mind10
La petite forêt tranquilloch de Mind, juste pour le mapping et le TileE
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Labyri10
Un labyrinthe avec plein de téléportation et a la fin, des Orias ( de la tune ) et une sphére bleu. Je vous explique que les sphères bleus sont des sphères d'explorations pour les quetes : voir plus haut.
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Lafala10
LaFalaise, habitats des Ydias et de leur chef Najones, YdiaNajones, voir plus bas, donjon optionnel n°1
D'autres screens a venir...

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Cradit10

Crédits:
Directeur
---------------
LEHOMER

Scripts
---------------
Berka
Blockade
Argor
Maxhack
Mr. Anonymous
Krazplay
Raito-San
Woratana
Raizen ZENTRIX
Moghunter
Synthesize
Enu
Kylock
Mr. Bubble
Shu
Mithran
Moonlight
NightWalker
Enelvon
Atoa
AlphaWhelp
blackmorning
mark paul
Kaduki
Coco-Drift
DeadlyDan
Maxhack
sandgolem

Graphistes
---------------
LeHomer
fabY <-C'est bon il y est, j'ai failli l'oublier !
Hard

Musiques et effets sonores
---------------
Renalee
Final Fantasy IX

Mapping
---------------
LeHomer

Scénario
---------------
LeHomer

Testeur de la version Beta
---------------
LeHomer

Remerciements spéciaux
---------------
Raito-san
Blockade
Et aussi au site de https://rpg-maker-vx.bbactif.com
Mister. M
MayDios
Arayashiki
Berka

---------------

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Downlo10


( Sortie fin mars maximum !!!! )
Résumé de la prochaine version :

-Lieux :
Chapitre 1
-Grand Village de Nard
-Petit Village de Lyrnn
-Ville de Ridar
-La Falaise, montagne désertique avec de nombreuses grottes, donjon optionnel
-Bois de Mind et Forêt de Mind, le bois mene au marais
-Les Marais de Mind, de sombre marais pluvieux et verdoyant contenant un réseaux de grottes souterraines humides
-La Ferme Altar, la maison du héros, quelques gobelin vivent dans les buissons du fond, attention

Chapitre 2
-Le manoir Stern : Manoir ou il va se passer... bah j'vous l'dit pas ! Na ! Je suis méchant hein ?

( Un chapitre, si vous ne faites pas de quêtes et que vous ne devez pas XP, dure en moyenne une heure )
-Chapitres :
-Intro
-Chap. I
-Chap. II

Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Taille du fichier :
Lien(s) :

Merci de vos commentaires !
LeHomer


Dernière édition par LeHomer le Mer 17 Mar 2010 - 13:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:41

J'ai lue le début de ton histoire , Ouf ! Ont se perd dans les prénom qui vole de partout !! Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Lol Le reste je le lirais demain car la je suis crevé..
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:36

Mh... sa peut être super intéressant Smile un scénario assez commun, mais tu peut arriver à lui donner une originalité Wink

En revanche, la map du marais, désoler mais je ne la trouve pas super, enfin ce n'est que moi^^ Tous le reste sa va Wink

Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Drace
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drace


Masculin Age : 33
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 139

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:08

Pas mal c'est tentent ^^
Pour le marais en effet, c'est vide et les bords du marais sont carré c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:27

Oui c'est bon, j'ai changé le marais, je ferais bientôt une mise a jour des screens, a oui, le scénar, désolé, ya trop de nom, je vais essayer d'arranger ca. Merci de vos commentaires !
Raito-San : Oui, c'est prévu, les ennemis et les alliés vont beaucoup changés au cours du jeu, plus on avancera dans l'histoire plus ce sera dur de garder des alliés, et en même temps c'est dur de faire des choix, ils y en aura beaucoup, et les choix peuvent avoir des influences catastrophiques... Voila un petit screen de l'entrée d'un donjon bonus !

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Lafala10

Merci a tous !

EDIT : c'est bon, l'histoire est modifier !!! Moins de prénoms pour plus de lisibilité et d'agréablilité ( ca se dit ? ) a lire.


Dernière édition par LeHomer le Sam 2 Jan 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:31

Sa flashe beaucoup...

Sinon il ya un grand trait d'ombre, il y a un pont au dessu?

Sinon c'est bizard, on trouve de tout sur les zones élever, des pots casser, des plantes?! etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:36

Oui, il y a un pont au dessus, sinon Hé ! mais t'a raison ca flash ! J'avais pas vu, merci, et sur les hauteurs ils y a plein d'objets parce que... de drôles de petits bonhommes y vivent:
Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Indiga10

Razz Ce sont les Ydias ! Le chaman Najones est leur chef ! YdiasNajones...

Edit : Pour accéder au hauteurs il y a des cordes, des échelles de bois, ect...
Edit 2: L'Ydia vient de fabY ... Ho non ! J'ai oublié de le mettre dans les crédits !!!! Ho le boulet ! Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) 172175 Boulet...


Dernière édition par LeHomer le Sam 2 Jan 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:38

oh un dokebi!! vive ragnarök!!!

Oups, désoler je sors Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) 990637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:41

Originale. Je suis impatient de tester!

Par contre, la map du marais doit VRAIMENT être changée... Et le title aussi (je suis chiant, n'est ce pas Razz).

En tout cas, bonne continuation à toi!

Arty
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:42

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) News10

NEW : Tableau de l'avancement du jeu :
Mapping : 70 %
Evenement : 50 à 60 %
Histoire : 80 %
Script : 90 %
BDD : 90%
Détails de la BDD : Persos : 90 % Classes : 0 % Aptitudes : 90 % Objets : 80 % Armes : 50 % Armures : 80 % Monstres : 80 % Groupes : 80 % Etats : 90 %Animations : 95 % Evenements Commun : 80 % Systeme : 100 % Lexique : 100 %
Autres :
Métiers : 60 %
Ca a bien avancé quand même !

*Certaines informations peuvent être trés inexactes*
LeHomer


Dernière édition par LeHomer le Lun 8 Mar 2010 - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:48

Gg ton scénario ! Mais tu a un gros tas de script toi ! ^^ La démo sort quand ?? Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) 862850
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:14

Elle sort fin février ! ( malheuresement ca, c'est ce qui était prévu, mais je crois bien qu'elle sortira fin... heu... du mois d'aprés ! ( Bah, quoi ca vous arrive jamais des trous de mémoire...*sors de son propre projet* ))

*reviens faire un édit* EDIT : Merci !!! Quelqu'un qui aime mon scénar ! Ouais ! N'oubliez pas les commentaires ! J'aime bien avoir des commentaires, bon, bah je ressort. *ressort* *reviens encore une fois pour dire une connerie* Hector le ressort ! La mascotte qui a du ressort !!! *ressort*

EDIT : Allez, j'arrête mes conneries car j'ai une chose importante a dire sur le sondage rajouté en haut !

Le systeme de classe c'est par exemple :

Guerrier : Ne peut controlé que des armes comme : Epée, Lance, Masse, Hache, apprend des compétences de guerrier ( Epée de feu ) ( Coup Puissant... ) selon les niveaux.
Mage : Utilise uniquement les bâtons, apprend des compétences de mage (Fira, Glacia, Foudra, Vita, Miroir... ) selon les niveaux.

Le systéme de métier :

Alchimiste : Vous trouvez des objets qui semble inutiles un peu partout : Dans les coffres des donjons, en tuant des monstres, comme récompense de quête... et créer de superbes objets ou armes avec !
Mage Noir : ( ca ne ressemble pas a un métier mais c'est pratique ): Vous accéder au menu de mélange de compétences pour créer des sorts de plus en plus puissants, et, comme les alchimiste, vous créer des objets, mais uniquement des parchemins lanceur de sorts pour n'importe quel personnage de votre équipe !

Envoyer le systeme que vous préférez a la fin de votre message ! Merci d'avance pour m'aider a choisir !

LeHomer
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:46

Citation :
Mage : [...] apprend des compétences de mage ( [...] Vita [...] ) [...]

La compétence Diams aussi ? °3°
Bon, plus sérieusement >

♦ Je trouve ton mapping assez honnête, même si je n'aime pas trop le mapping du marais.
♦ Les charas ne collent pas du tout avec les faces .... tu sais, les charas correspondant ont de grandes chances d'exister aussi ... donc essaye d'harmoniser le tout de préférence ( parce qu'un Ralph recolorisé, non merci U_U )
♦ Certains pans du scénario sont clichés comme pas permis style les X objets magiques, le petit fermier héros - élu qui rencontre une brillante magicienne blablabla, ça c'est du cliché à mort [ même si le fait qu'il refuse ajoute une infime touche ( infime hein ) d'originalité ]. Bref, c'est l'un des gros points faibles de ton jeu je trouve, faudrait de plus revoir certains passages pour qu'ils soient plus accessibles et plus compréhensibles - de même que virer ces smileys et faire des phrases avec plus de liens entre elles ( mais bon, je m'égare car c'est du domaine du français ça ).

Citation :
certain perso peuvent se joindre a vous uniquement si vous l'avez tuer

Les plumes du phénix marchent aussi dans les cut-scene ? Mais ... mais ... et Aerith alors ?? T___T J'parie que la team Cloud en avait plus U_U

Citation :
YdiasNajones...

Wooooh la private joke x)
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:18

Matsuo :
Wooooh la private joke x) = Hein ? Dsl, moi pas comprendre.

certain perso peuvent se joindre a vous uniquement si vous l'avez tuer = Désolé, je me suis mal exprimé, je voulais dire : "Certains persos ne se joignent a vous uniquement si vous avez tuer un mage qui est dans votre groupe par exemple, parce qu'il ne s'entend pas avec, ou je ne sais quelle autre raison.

Je trouve ton mapping assez honnête, même si je n'aime pas trop le mapping du marais. = Ne t'inquiéte pas je dois continuer de l'améliorer

♦ Les charas ne collent pas du tout avec les faces .... tu sais, les charas correspondant ont de grandes chances d'exister aussi ... donc essaye d'harmoniser le tout de préférence ( parce qu'un Ralph recolorisé, non merci U_U ) = Désolé, je les améliorerai si je peut.

♦ Certains pans du scénario sont clichés comme pas permis style les X objets magiques, = Pas définitif


le petit fermier héros - élu qui rencontre une brillante magicienne blablabla
= Brillante en bien ou en mal ? Mystère. Petit fermier héros ? Vous pouvez le faire tuer pour avoir un autre héros ! Ou vous pouvez essayer de le faire survivre dans l'environnement hostile qu'est devenu le monde de Reinn.

, ça c'est du cliché à mort [ même si le fait qu'il refuse ajoute une infime touche ( infime hein ) d'originalité ]. Bref, c'est l'un des gros points faibles de ton jeu je trouve, faudrait de plus revoir certains passages pour qu'ils soient plus accessibles et plus compréhensibles - de même que virer ces smileys et faire des phrases avec plus de liens entre elles ( mais bon, je m'égare car c'est du domaine du français ça ).

Bon, je n'ai rien d'autre a dire, merci quand même d'avoir regardé et au fait, quel systéme préfére tu ?
-Classes
ou
-Métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Private_joke

D'accord, on peut changer de héros, mais ça n'en reste pas moins un beau gros cliché que celui de base soit un fermier, non ? Un simple fermier qui sait manier une épée et qui peut tuer des gens au bout d'une demi heure de jeu par exemple ^^" Mais bon, étant donné que je ne connais pas "tout ton jeu", je ne saurais pas vraiment juger ( faudra voir comme ce sera géré ).

Pour ton sondage bah j'ai envie de dire, fais les deux U_U
De base, tes persos ont une classe et à partir de celle-ci, on leur donne ( dans un "magasin spécifique", via event etc ) un métier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:35

MMMmmmm... J'y avait pas pensé, mais comment le gérer en évent ? Tu peut m'expliquer s'il te plait ?

Edit : En même temps ca rend moins bien en présentation que dans le vrai jeu. J'ai enrichi mon vocabulaire grâce a ton lien, merci !

Edit2 : YdiasNajones... Oui, c'est pitoyable ! Mais c'est dans un niveau optionnel, c'est pour ca qu'il y a un peu n'importe quoi !


Dernière édition par LeHomer le Mer 6 Jan 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:38

Pour ça faut chercher dans les tutos jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:40

Heeey, je vais pas faire un tuto de 45 pages sur ta présentation xD
Cherche dans les tutos, y a pleins de trucs possibles, idem pour les scripts ...
Et si c'est trop long, tu peux toujours demander un script pour ce que tu veux ( mais tout dépend ce que tu souhaites ).

Des pistes :

♦ Utilise pleins de conditions et de variables U_U
♦ Tu pourrais créer des events ( dans une sorte de "maison du commerce" qui ne sont actifs que si l'un de tes héros est tel ou tel métier, et qui te permettrait de faire de l'alchimie ( ça doit exister en script )

[...]
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:42

Voila ! J'ai fini le systéme de métiers !!! Je le détaille :
RESUME :
-Niveaux et Expérience normaux
-Classes
-Métiers qui contient :
-Niveaux
-Experience
-Quêtes

Expérience :
Vous en gagner en accomplissant des quêtes de métiers

Niveaux :
S'augmente avec l'expérience, augment l'argent recu

Quêtes :
Des quêtes en rapport avec votre métier, vous rapporte de l'argent et de l'expérience. Ex : Si vous êtes Forgeron : quête : Forgé une épée de bronze.

Il y a en tout 20 métiers ! A découvrir a la sortie de la démo !
Enjoy !


Dernière édition par LeHomer le Lun 8 Mar 2010 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:57

UP ! Nouvelle Présentation ! venez jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:23

Ton projet me semble pas mal bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:33

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 125

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:34

C'est un bon début, l'histoire ma l'air d'être assez aboutie.
Dans le synopsis il y'a beaucoup la répétition du mot "mais", c'est voulu ?
Ah oui, tu as mis deux fois cette même image là .

Je pense que tu devrais enlever "le roi du néant est loin d'être la pire menace, c'est du gros spoiler. Je suis un gros fan de FF9, dans ce jeu c'est pareil, il y'a une menace bien pire que celle que l'on croit. C'est toujour mieux de le découvrir en plein jeux ^^

Les noms des personnages sont bien choisis par contre on si perds avec les noms des habitants d'autres villages.

Sinon le mapping est plutot sympa, je ne suis pas encore capable de mappé correctement mais ça va venir x).
En tout cas c'est prometteur, on attends la démo, bon courage Salut !! .


Dernière édition par Hard le Lun 8 Fév 2010 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:46

mmh, j'suis pas fan du fait que l'on doit ouvrir tout les spoilers pour lire le scénario.
Et du coup, la présentation en prend un coup. Ça donne pas beaucoup envie de lire =/

Je donnerais mon avis lors de la sortie de la démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:17

Bon, OK, j'enléve les spoilers, je pensais que c'était mieux avec, merci du conseil ! Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) 168754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )   Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nomingar ( Nouveaux screens !! Chapitre 2 en cours !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit