AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour mes faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:59

Bonjour a vous,
Vous allez peut être trouvé ma demande complétement folle, mais voilà...
Je suis vraiment nul en création de faces, et donc j'ai fait tous mes persos sur papier, et puis je les ai scannés ( bon ils sont en noir et blanc ).
Et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me les faire pour rpg maker vx ?

Perso 1
Aide pour mes faces Img01811
Cheveux : blonds
Yeux : bleu
Particulier : /
Age : 16
Edit : Héros de l'histoire. Il vit dans la montagne avec ses parents et le perso 2. Il se bat avec 2 épées. Il adore les histoires de héros.
Perso 2
Aide pour mes faces Img01910
Cheveux : Gris
Yeux : Noirs
Particulier : Moustache; Cicatrice sur la joue droite
Age : 70
Edit : Perso gentil, mentor du 1er perso. Il vit dans la montagne. Etant un ancien guerrier, il porte une armure complète et de nombreuses haches.
Perso 3
Aide pour mes faces Img02010
Cheveux : Roux foncé
Yeux : Noirs
Particulier : /
Age : 21
Edit : c'est une fille. C'est pas une couronne, c'est ces cheveux ( même si ça peut paraître bizarre... ). Elle est magicienne de feu,glace et foudre.
Perso 4
Aide pour mes faces Img02110
Cheveux : Verts
Yeux : Bleu clairs
Particulier : Pas de pupille; Corne; Oreilles d'elfe; Visage inexpressif
Age : 26
Edit: C'est un habitant des forêts. Il manie l'arc avec précision, et est l'ami des animaux des bois.
Perso 5
Aide pour mes faces Img02210
Cheveux : Verts foncés
Yeux : Jaune
Particulier : /
Age : 27
Edit : C'est la chef d'une guilde. Elle se bat avec des griffes et ne se coiffe pas, pour ressembler le plus possible à un fauve.
Perso 6
Aide pour mes faces Img02310
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Particulier : Mèche blonde; Chapeau avec une couture en forme de sourire; Expression assez joyeuse;
Age : 17
Edit : Second du perso 5. Il est presque toujours joyeux. Il se bat en jonglant avec des couteaux. Il est également magicien.
Perso 7
Aide pour mes faces Img02410
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus foncés
Particulier : Capuche avec un symbole d'oeil violet
Age : 19
Edit : Second du perso 5. Il se bat avec un shuriken géant. Pas très bavard. Réflechit toujours avant de faire quelque chose.
Perso 8
Aide pour mes faces Img02510
Cheveux : /
Yeux : Bleu
Particulier : Peau métis-Noire; Tatouage; Bandage sur l'oeil droit
Age : 20
Edit : Habite dans un arbre géant avec des petits êtres dont il est le prince. Ils l'appuient, lui et son marteau, lors des combats. Son tatouage représente le peuple avec qui il est allié.
Perso 9
Aide pour mes faces Img02610
Cheveux : Chatain
Yeux : Noirs
Particulier : Chapeau;
Age : 12
Edit : Son chapeau lui a été offert par un grand magicien. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est un magicien de vent, d'eau et de terre. Il vivait chez sa grand mère.
Perso 10
Aide pour mes faces Img02710
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus
Particulier : Casque avec corne et un symbole de griffon
Age : 14
Edit : C'est le chef de l'ordre du griffon,malgré son jeune âge, car il est parvenu à ce transformer en griffon à de nombreuses reprises. Il se bat avec une épée et un bouclier.
Perso 11
Aide pour mes faces Img02810
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts
Particulier : Barbe; Boucle d'oreille en forme de lune;
Age : 25
Edit : Guerrier de l'ordre du griffon, il est fidèle au perso 10. Frimeur. Il se bat avec une épée gigantesque.
Perso 12
Aide pour mes faces Img02910
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Particulier : Casque; Moustache; Bouc
Age : 32
Edit : Vétéran de l'ordre du griffon. Plutôt réservé. Très protecteur avec les autres. Il combat avec un immense bouclier.

Voilà la 1ere partie (il en reste 12). J'enverrais la suite un autre jour.


Dernière édition par Nanash'Aun le Mer 2 Déc 2009 - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:26

Salut, bon j'ai essayé d'en faire un, franchement j'ai du mal et sa me prend trop de temps (peut une mauvaise technique?),

Donc j'ai fais le premier :

Aide pour mes faces 719159img01811

Dis moi ce que tu en pense, si t'aime bien je veux bien en faire quelques uns, mais pas plus, sa prend trop de temps et j'ai mon jeux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:35

Il est bien au niveau des cheveux, mais le visage ça fait un peu bizarre ( peut être que ça rendra mieux dans rpg maker...)
Je pense que je vais demander à quelqu'un d'autre, surtout si t'as pas beaucoup de temps.
Merci quand même.
( T'es quand même largement meilleur que moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:43

Merci c'est gentil, je vois ce que tu veux dire au niveau du visage, mais j'arrive pas a la plume bien le repasser :s, j'en suis désolé, bonne chance pour tes faces
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:01

Aide pour mes faces Sans_titre-1_copie

Bon tes dessins de base, c'est vraiment pas de la compote à tartiner, donc parfois j'ai repris les trais pour faire quelque chose de plus harmonieux. Tu m'en vois désolée si ça dénature quelque peu ton image de base.

Je te conseille aussi d'ajouter de la description à tes personnages : couleur de peau, histoire, caractère, age ... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:11

Je n'ai strictement rien à voir dans l'histoire *booouh ! Floodeur !! * mais Angellan, t'as vraiment du talent T_T C'est magnifique !

*sors avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:21

Wahouhh !!!!! Il est super !!!! Direct dans mon jeu !!! Merci beaucoup Angellan !!!!
Pour la 2em partie des persos, j'essayerais de mieux préciser pour les autres persos.
Ah oui, est ce que tu veux bien me faire les autres aussi ? ( Si ta un peu de temps bien sur. )
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:23

xD Merci Matsuo.

Et Nanash' merci aussi, déjà u_u, et puis je veux bien faire le reste. Je pense que ça me détendra. Par contre je pourrais pas tout faire d'un coup, et en général en semaine j'ai un peu moins le temps, mais j'essaierai de pas trop laisser trainer tout ça.

Par contre si tu pouvais éditer ton premier message pour la description des persos aussi ça serait bien : par exemple, le numéro 2 est-il un méchant ou un gentil, le trois porte une couronne sur la tête, c'est un prince au longs cils ou une princesse au cheveux courts ? Bref tout ça quoi.

(Je sais pas ce que j'ai avec les "tout ça" ce soir... ni avec la compote d'ailleurs, j'ai failli glisser le mot trois fois dans mon message u_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:22

Voila. C'est édité. Redemande moi si tu veux des précisions sur d'autres persos.
Prends ton temps pour les faire, par ce que de toute façon, je peux pas me connecter tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:45

Nan mais elle demande des précisions sur tout les personnages, le second et le troisième c'était des exemples hein >.>
Fait une courte descriptions, donne l'expression du visage que tu veux, etc.
Pas juste rajouter "Mentor du héros", qui sert à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:01

Bon, j'ai rajouté l'âge pour tous les persos. Mais je sais pas trop quoi donner comme autres informations ( les expressions que je veux sont celles que j'ai fait sur les dessins ).
Donc vaut mieux que tu me demandes dès que tu en voudras une.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:24

En fait, étant donné que tes dessins sont pas très lisibles (la preuve je pensais que les cheveux de la fille étaient une couronne u_u") c'est pas toujours facile de ne se fier qu'à eux.

Alors une petite description avec un peu d'histoire "il vit au bord de la mer, il aime les tortue, elle attache ses cheveux en une queue de cheval très haute et ébouriffée, il fait partie d'une secte bizarre... bref plein de trucs comme ça qui en apprennent plus sur le perso et permet de les dessiner avec plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:41

Ok, je pense que je comprends ce que tu veux dire.
Désolé, j'ai pas le temps d'éditer ce soir, mais je vais le faire assez rapidement.

( Par contre j'ai un peu de mal à comprendre en quoi " il aime les tortues " pourra t'aider... )

Edit : Voila c'est fait. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:16

Aide pour mes faces Perso2_copie

Aide pour mes faces Perso3


Dernière édition par Angellan le Dim 31 Jan 2010 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:19

Je me demande comment tu as fais ... on voit rien sur le dessin vierge.
Bravo à toi !

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:01

Super merci beaucoup. Ils sont très bien.
J'attends les autres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour mes faces Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes faces   Aide pour mes faces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour mes faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faces pour ces persos s'il vous plait
» Cite pour créer des faces
» Demande de faces pour des charas
» Faces VX, Face Maker pour RMVX
» Faces émotives pour deux persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit