AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:51

Espace requis : 160 mo environ.
Version : Mise à jour le 22 novembre 2011.
Durée de vie - 35 heures environs.

Téléchargement >> Aucun

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Banniretrilogiepack

Note Importante : Pour les utilisateurs de Windows Vista, changer la destination de l'installation du jeux, dans mes documents par exemple. Ceci vous évitera de chercher votre sauvegarde.


Amusez-vous bien !



PS : Nusenism? J'ai été absent un moment, je ne me souviens pas, rafraichi moi la mémoire? ^^


Dernière édition par Benakin le Ven 2 Aoû 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:00

Simplement que le crafting et la difficulté de Quest Legend 2 avaient les même défauts que dans la première trilogie.
A savoir, l'animation du crafting bien trop longue (enfin le fondu noir quoi). Et la difficulté aléatoirement gérée.

C'est un peu dommage sachant que le jeu est vachement sympa outre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:53

Dans Quest Legend 2 le temps d'attente a été divisé par 3 justement, le tout réglé par des scripts. Par contre pour la trilogie, je n'ai pas pu le modifier, cela m'aurait pris un temps fou car les actions sont semi script/évènement.

Ce qu'il faut retenir de la trilogie, c'est l'ajout des bonus et quelques améliorations technique. Surtout qu'un seul épisode regroupe les 3.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:57

J'adore ce jeu, honnêtement ; mais je pense que tu aurais pu penser aux boulets comme moi (qui y jouent et ne pensent pas à sauvegarder à la fin de ce qui équivaut à QL1 et donc meurent à ce qui correspond à QL2 et reprennent juste avant le boss final... xD) en mettant une sauvegarde entre QL1 et QL2 !
Revenir en haut Aller en bas
kilirt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kilirt


Masculin Age : 28
Inscrit le : 23/02/2010
Messages : 89

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:33

désolez du nécro poste de 2 mois mais je voulais savoir si qu'elle qu'un qui a la trilogie pouvais héberger le jeux sur un autre hébergeur du a la fermeture de megaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Benakin


Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 64

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:02

ANNONCE !!

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 1nqu

A l'occasion du développement de " Quest Legend 2 - The magical world ", je vous annonce que le premier Quest Legend a été amélioré !!

Et bien, il ne s’appelle plus Trilogie, ni épisode 1,2 et 3 mais " Quest Legend - A new hope " avec quelques petites améliorations graphiques afin de ressembler a son successeur.

Venez télécharger cette nouvelle version !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']   Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quest Legend-Episode 2 (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']
» Quest Legend-Episode 1 (jeu complet)
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» [Projet] Hope Quest
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit