AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days Empty
MessageSujet: Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days   Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:23

Bonjour je cherche un script de panneaux a la Kingdom Hearts 358/2 Days

Qu'est-ce que le système de panneaux ?

Ce système est comme un tableau avec un certain nombre de cases, sur ces cases ont peux poser des objets pour augmenter la puissance du héros

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/Panneaux.jpg

http://document.nintendo-difference.com/10229/imgs/58.jpg ( l'image du bas ^^ )

comme vous pouvez le voir sur ces images, un peux poser des objets dans les cases, et sa donne plus ou moins des stats, des compétences etc ...
Et au fur et à mesure du jeu, on a de plus en plus de cases ^^

j'espère que ce script existe déjà ou que vous pourriez le faire ^^

merci beaucoup

ciao

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days   Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:21

Les objets sont des objets retirés de l'inventaire ?
Chaque objets à un effet spécifique ?
Il est possible de poser plusieurs objets de même type ?
Comment les nombres de cases dispo augmentent-elles ?
( Niveau, rencontre PNJ, consomation d'objet )
Ce systeme existe-t-il en parallele au systeme classique d'evolution ou le remplace-t-il ?
Peux-tu me faire une liste des effets ?

Ca pourrait m'interesser de faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days   Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:13

ASHKA a écrit:
Les objets sont des objets retirés de l'inventaire ?

Oui ce sont des objets qui sont dans l'inventaire ^^

ASHKA a écrit:
Chaque objets à un effet spécifique ?

Bah oui forcément ^^

ASHKA a écrit:
Il est possible de poser plusieurs objets de même type ?

Oui bien sûr, du style poser plusieurs sort brasier par exemple

ASHKA a écrit:
Comment les nombres de cases dispo augmentent-elles ?

Bah dans le jeu Kingdom Hearts 358/2 Days, le nombre de case augmente au fur et à mesure du jeu, mais sa serait bien si pour rpg maker vx on pourrait controler ça en script ( faire un appel de script qui augmente le nombre de cases de tant )

ASHKA a écrit:
Ce systeme existe-t-il en parallele au systeme classique d'evolution ou le remplace-t-il ?

Dans le jeu Kingdom Hearts 358/2 Days, il le remplace totalement, car le principe du jeu c'est que t'es dans une forteresse et ton chef te donne des missions, grace au système de panneau tu as certains sort et objet pendant ta mission, donc si tu mets dans tes panneaux 4 potions, pendant la mission tu pourras utiliser tes 4 potions( les panneaux sont inaccessible dans les missions ), les objets utilisé en mission disparaissent totalement ( ils ne sont plus dans l'inventaire ) mais si tu equipes par exemple 4 sorts brasier tu pourras utiliser dans la mission 4 sort brasier mais les sorts ne disparaissent pas de l'inventaire.

ASHKA a écrit:
Peux-tu me faire une liste des effets ?

Oula, bon bah d'accord ^^
( tirer directement du jeu ^^ )
potion - redonne des PV à un allié
brasier - permet de lancer une boule de feu sur l'ennemi
panacée - enlève toutes les modifications de statut sur un allié
glacier - l'ennemi est glacé pendant un certain temps, il perd 3X plus de dégât que normalement
Glissade aèrienne - permet de faire un sprint en plein saut en appuyant sur B
pièce combo 1 - permet d'enchainé des combots plus long et plus puissant
pièce force 1 - augmente la force

bon voila je vais pas tout te dire mais tu vois le truc quoi ^^

ASHKA a écrit:
Ca pourrait m'interesser de faire ce genre de chose.

moi aussi XD, pour ça que je demande

Au fait je peux t'éclairer un peu plus à ce système de panneaux :

Certains objets ne prennent pas qu'une seule case, par exemple, Double Magie 4, cette objet prend 4 cases ( pour savoir le nombre de case que prend l'objet il faut regarder le chiffre a la fin du nom de l'objet, si il n'y a rien marquer, c'est qu'il prend 1 case ) et il as donc une certaine forme, quand un objet a un chiffre après son nom c'est qu'on peut lui rattacher d'autres objets ( de 1 case ) par exemple, Double Magie 4, on pourra lui rattacher 3 sorts ( car l'objet Double Magie prend 1 case mais il as une extension de case de 4, mais en fait vue que sa case compte sa veut dire qu'on peut lui rattacher que 3 sorts ( 4 - 1 = 3 ^^ ) ) Et dans le jeu Kingdom Hearts 358/2 Days cet objet permet de doubler l'utilisation des sorts rattacher à lui, par exemple : si je lui rattache un sort de brasier, en cours de mission au lieu d'avoir qu'une utilisation du sort brasier, j'en aurai 2 !
Par contre tout les objets ne peuvent pas se rattacher à nimporte quoi, par exemple une potion ne peut pas se rattacher à Double Magie 4 car ce dernier est prévue pour les sorts.
Après il y a des Super Saut 3, dans le jeu Kingdom Hearts 358/2 Days, cet objet permet de sauter plus haut, et comme tu peux le voir on peut lui rattacher 2 autres objets, mais ce ne sera pas nimporte lesquels, ce seront des objets super saut.

Bon voila j'espère que t'as compris

n'hésite pas à demander des infos ^^

merci d'avance

Ciao

Sylfurion

EDIT : UP

merci à tous ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days   Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panneaux à la Kingdom Hearts 358/2 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts 358/2 Days, question
» Kingdom Hearts 358/2 Days : Sora
» Kingdom Hearts
» [VX] Kingdom Hearts II Title
» Tilsets Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit