AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ressources manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodo83140
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
dodo83140


Masculin Age : 38
Inscrit le : 14/10/2009
Messages : 12

Ressources manga Empty
MessageSujet: Ressources manga   Ressources manga Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:21

Bonjour, je voudrait savoir si il existent des characters de Soul Eater, Si vous ne connaissez pas voici un aperçu : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/209062/soul%20eater%20render%201.png
Voila, et éviter de me dire "google est ton ami" car j'ai chercher et je n'ai pas trouvé.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Ressources manga Empty
MessageSujet: Re: Ressources manga   Ressources manga Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:25

Hum si tu ne trouve pas sur internet peut être que tu peut les faire toi même

Homme : http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html
Femme : http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index2.html


Dernière édition par Maxime62100 le Mar 3 Nov 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Ressources manga Empty
MessageSujet: Re: Ressources manga   Ressources manga Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:30

Ils ont déjà été faits en fait ...

Par contre, t'étais pas obligé de re-créer un topic alors que tu en avais déjà ouvert un ! ( édite : j'ai rien dit, tu passes de Fairy Tail à Soul Eater ... apologises )

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/characters-f91/realises-avec-famitsu-et-facemaker-necro-autorise-si-charas-t4155.htm


Dernière édition par Matsuo Kaito le Mer 28 Oct 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo83140
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
dodo83140


Masculin Age : 38
Inscrit le : 14/10/2009
Messages : 12

Ressources manga Empty
MessageSujet: Re: Ressources manga   Ressources manga Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:38

^^ oui je sais, merci en tout cas
Escusez-moi de déranger encore une fois mais il y a un probleme : je créer le perso aprés je télécharge l'image et la quand je veut séléctioner le perso dans rpg maker vx, je peut séléctionner que un tout petit bout du perso.
Comment sa se fait, Pouvez-vous me repondre s'il vous plait ?


Dernière édition par dodo83140 le Mer 28 Oct 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Ressources manga Empty
MessageSujet: Re: Ressources manga   Ressources manga Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:52

=_="""""" ( je crois que tu es approximativement la 3456786754567ème personne à poser la question ).

Les double-posts ne sont pas autorisés non plus, édite ton message, supprime le puis recolle le pour faire un " up " tout en ne double-postant pas ! Merci ...

La réponse est simple ; mets un !$ devant le nom du fichier de tes charas munis d'un seul personnage, et le logiciel reconnaitra automatiquement qu'il s'agit d'une palette avec un seul chara.

Nop, c'est $ qu'il faut mettre. En mettant !$ la touffe de cheveux qui dépasse habituellement des murs ne dépassera plus et le charas sera donc décalé 2px vers le bas par rapport à ses congénères PNJois.
Revenir en haut Aller en bas
dodo83140
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
dodo83140


Masculin Age : 38
Inscrit le : 14/10/2009
Messages : 12

Ressources manga Empty
MessageSujet: Re: Ressources manga   Ressources manga Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:59

escusez-moi j'ai encore un probleme -_-'
j'ai fait 4-5 personnages avec le site mais aprés, quand je télécharge le perso, il est plus sous forme d'image mais sous forme de bloc-notes, et dedans il y a écrit sa :



Warning: imagepng(): supplied argument is not a valid Image resource in /share/www/vhost-htdocs/tkool/fancontents/tool/chibi/image.php on line 83



Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /share/www/vhost-htdocs/tkool/fancontents/tool/chibi/image.php on line 84


Voila j'espére que vous pourriez m'aider,
Merci


Dernière édition par dodo83140 le Mer 28 Oct 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressources manga Empty
MessageSujet: Re: Ressources manga   Ressources manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressources manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga ???
» Manga (Naruto bleach)
» demande de facet manga
» Facesets ( rip de manga )
» Animaux et manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit