AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Cherche] logiciel pour T-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Cherche] logiciel pour T-RPG Empty
MessageSujet: [Cherche] logiciel pour T-RPG   [Cherche] logiciel pour T-RPG Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:49

Voila en fait c'est assez simple et difficile à la fois , je cherche un logiciel de création de jeu , comme RPG MK mais qui fait exclusivement des T-RPG , sauf que quand je cherche je trouve Sim maker 95 ce que je ne veux surtout pas!! alors si vous aviez un lien utile ça m'interresserai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

[Cherche] logiciel pour T-RPG Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] logiciel pour T-RPG   [Cherche] logiciel pour T-RPG Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:19

Tu peut te créer un T-RPG avec RPG Maker. Tous sa en event!
Tu met ton hero avec un curseur, ensuite tu met des événements avec l' apparence de tes heros, ensuite tu fait des monstres.
Si le curseur(le hero) vas sur un monstre, alors tu affiches un message avec 4 options + si annule:
Attaquer
Jeter un Sort
Défendre
Objets

Si annule: tu fait rien.

Enfin voila, je vien juste de t' expliquer le principe, tu a juste a le développer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

[Cherche] logiciel pour T-RPG Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] logiciel pour T-RPG   [Cherche] logiciel pour T-RPG Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:47

C'est quoi un T-rpg ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cherche] logiciel pour T-RPG Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] logiciel pour T-RPG   [Cherche] logiciel pour T-RPG Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:52

Un tactical-rpg, un jeu du genre à la dofus si tu vois ce que c'est. Les persos se déplace sur des cases et leurs sorts ont des portées pour atteindre leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cherche] logiciel pour T-RPG Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] logiciel pour T-RPG   [Cherche] logiciel pour T-RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] logiciel pour T-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» logiciel RPG pour PSP [Résolu]
» Logiciel pour créer ses musique.
» Logiciel pour créer de jeux de stratégie style AoE3
» Quel logiciel pour faire du First Person Shoot ? [Resolu]
» Affichage d'un commentaire écrit dans logiciel pour description arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit