AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:44

j'ai re-fini le jeu ^^

c'est de mieux en mieux!
le fait que l'on ai besoin de plusieurs objets est pas mal, mais les animaux devraient êtres caché, sa serait mieux. comme sa sa forcerait le joueur à chercher pour avoir des bonus et en faire une quête annexe.

mais pour sa il faut des maps plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:47

Si tu fini le jeu si vite va falloir que je mette la difficulté un cran au dessus (ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:53

Un cran en moin (disons que moi aussi je trouve pas le livre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:57

Ah, j'suis pas le seul alors Razz
Bon, je m'y remets, et si je trouve je te dis ^^
Je pourrais faire une critique plus complète si je vais plus loin dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:59

Bah figure toi que moi aussi j'ai fouiller tout les tapis et... rien --' sinon l'intro est beaucoup mieux, quelque effort de mapping, je trouve sa déjà bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:01

Le livre il est pas dans la
Spoiler:
parce sinon jais moi aussi pris une mauvaise version ^^

Qualcuno
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:03

tu t'es trompé de version,dans la nouvelle,le livre est sous le tapis dans la maison à coté de la tombe
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:05

Merci (je vais voir)

EDIT: Mais y'a pas de tombe --'
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:38

alors t'es pas sur la bonne map ^^

il y a deux map du village.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:15

Si tu trouve pas ça tu ira pas loin dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:57

Ben moi, je trouve pas Razz
Donc t'auras pas de test plus complet, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:02

On peut décemment pas faire des énigmes comme ça >.>, si tu dis juste "Cherche un livre"... J'avoue j'ai toujours pas joué, mais bon, selon ce que j'entend y a pas d'indices pour le trouver ce livre, si j'ai bien compris il est sous un tapis, mais il pourrait être partout autre part... sous un tapis... sous un plancher, il reste plus qu'à appuyer sur espace partout où l'on va.

Dans "difficulté" faut quand même rester logique, demander de chercher partout quelque chose, c'est saoulant, moi ça me donne pas envie de jouer rien que de voir que faut trouver un livre caché quelque part. Je sais pas, comme énigme difficile, je dis pas qu'il faut que tu l'utilises, mais c'est des sortes de "Trouve comment entrer là haut", tu mènes l'enquête, tu te doutes qu'il y a une autre entrée que la porte fermée.
Tu peux faire genre des PNJ t'apprenent que "Près de machin, mais je suis plus sur, j'avais marché sur un truc bizarre", "Du temps des humains ils avaient créé des sous-terrains", a for on comprend où il faut trouver, où il faut chercher.

Mais par difficile, faut pas se dire "Je planque un truc au pif' et ça sera difficile pour eux".

Et surtout le:

Citation :
Si tu trouve pas ça tu ira pas loin dans le jeu...

Et alors? Ça gêne qui au final que les joueurs iront pas loin dans le jeu? Eux, ou toi? C'est de ton devoir d'avoir une difficulté acceptable mais qui oblige de réfléchir.

Bref, juste pour dire qu'on peut pas se dire, en tant que créateur de jeu (amateur certes) "Les joueurs sont trop nuls c'est pas ma faute" (c'est caricaturé hein!) faut réussi a doser le truc pour que ça ne soit ni trop dur ni trop simple, les énigmes difficiles au pire, ça peut être un truc secondaire. Et je le répète je n'entend pas par énigme difficile "Cherche un livre" sans indications.

PS: Je ne sais pas si mon message est valable, peut être qu'il y a des indications pour le trouver, mais vu d'ici on a l'impression que "l'énigme" c'est juste "Cherche le livre", et ce n'est pas parce que j'ai faut sur l'énigme que mon raisonnement sur la difficulté de ton jeu est aussi faux, l'un peut être faux sans que l'autre le soit.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:12

oui yuko t'aurais mieux fait de tester ^^

franchement, j'ai trouvé du premier coup, suffis de trouver la bonne maison.

Sous la neige - Page 3 Bloqu

un tapis avec un coin retourné vous voyez sa partout? donc non il n'est pas caché n'importe où. La maison elle est le plus dur à trouver mais sa ne relève pas non plus de l'impossibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:21

Hmmm oui, c'est vrai, m'enfin je garde tout de même l'idée que de devoir chercher partout n'est pas une énigme intéréssante, au finale oui la difficulté est banale, j'ai du me laisser avoir par les messages de Zodiak.

M'enfin c'est pas non plus super sympa comme énigme je trouve, m'enfin bref, c'est vrai que mon raisonnement sur la difficulté de ton jeu est faux.

Cependant je maintiens qu'on peut pas dire:

Citation :
Si tu trouve pas ça tu ira pas loin dans le jeu...

Au final certains n'y arrivent pas, faut y remédier. Donner plus d'indices.
Je m'excuse pour d'autres points, en effet j'étais pas bien renseigné.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:05

le plus dur du jeu c'est juste trouver le livre,le reste c'est des enigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:26

Hey, mais je la vois pas cette maison moi ? -_-
Elle est où la partie caché du village ? XD

Et euh, peut-être revoir le fait qu'on ne puisse pas aller dans les montagne parce que on dirait vraiment que peut pas du tout
Peut-être mettre un message "Je dois d'abord trouver le livre"


Ah oui, c'est un jeu d'accord, mais un renard qui monte à une corde, je veux voir ça ^^

Bon, je vais essayer de la trouver cette maison...

EDIT : J'AI TROUVE !!!
Pouah, 'faut savoir qu'il ya une 2e map ^^

EDIT 2 : J'ai fini le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:38

Du coup je dois revoir la difficulté du jeu,j'ai peur qu'il soit trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:56

Non, le labyrinth est vraiment galère
Plutôt que de revoir la difficulté, revoit plutôt le mapping, c'est vraiment le point faible de ton projet je trouve.
Voilà ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:27

Sa fais un bail que j'ai plus jouer, j'en suis rester au chat, je vais voir comment ils vas me laisser passer ^^'

Mais de toute façon bien que j'adore le RPG amateur y'a trop souvent des énigmes "chercher partout" de plus se serait plus facile si tu laisserais un espace plus grand pour la téléportation sur la map 2 ! Après je pense comme Yuko ! Je pense que certains aime les énigme horriblement difficile et d'autre aime les simple (par exemple moi j'aime les simple Razz ) enfin bref, quand vous testerez mon jeu vous saurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:17

c'est bon ! voila la nouvelle version, remappée et j'ai même changée les musiques

et voila : sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:46

J'ai téléchargé.
J'ai ouvert le dossier...

*Bon ! On va voir ces nouvelles musiques !*
Même musique =_=

*Allez, elle a p'tet changer l'intro ?*
Même intro, et merde !

*Tant pis ! On va voir ces nouvelles maps !*
Même maps =____=

Soit tu t'es trompée de lien, soit tu veux que ton projet soit joué (et tu nous prends pour des cons).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:28

J'ai du me tromper de lien,dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:30

On pourrait avoir l'autre lien alors ?

Parce que c'est bien beau de dire qu'on s'est trompé de lien si c'est la 2e raison que j'ai cité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit