AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Persos pour mon jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bandrik
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Bandrik


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 122

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:45

Bonjour,

Pour mon prochain projet, j'aurais besoin de chara comme ceux ci:


Celui-ci:
Persos pour mon jeu 000710


Et ces trois là:
Persos pour mon jeu Perso10

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.wifeo.com
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:09

ça va être dur,moi je suis occupée
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:34

un frère et une sœur qui parle à travers le forum
EDIT Yuko: En effet, si vous pouviez éviter de flooder sachant que vous devez être à deux pièces l'un de l'autre, donc je sais que poster c'est fun, mais bon, faites le que quand c'est utile, parce que là c'est... enfin voila quoi, on est pas à un concours où le but c'est de poster dès qu'on le peut.
...

Tu as essayé famitsu ?
Aucun résultat ne te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandrik
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Bandrik


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 122

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:27

Je vais essayer

Post-Edit:

Et qui te dit que nous somme proches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.wifeo.com
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:32

Bah t'as bien dis que vous êtes de la même famille, après excuse-moi si vous n'habitez pas au même endroit. M'enfin j'avais cru le comprendre par différents messages.

EDIT: Surtout que tu dis bien "squatter l'ordi de ta soeur" alors si vous habitez pas au même endroit ça risque d'être compliqué (surtout juste pour jouer à Canabalt) Et comme le dis Block' l'IP montre que vous habitez au même endroit. Donc bon, suit sa demande, double-compte ou pas?
(En plus je regarde depuis tout à l'heure, et pile quand machin s'en va, truc arrive... Etrange alors que vous avez chacun un ordi)


Dernière édition par Yuko le Mer 30 Sep 2009 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:38

Et sinon on a un truc qui s'appelle adresse IP tu vois. Moi je vote pour le double compte. On va statuer sur 'votre' cas, mais faire un double compte rien que pour upper ces topics... Et j'ai du mal à croire que vous soyez de la même famille, vous l'aurez mentionné dans la présentation. Donc soit vous tu te dénonce maintenant tu n'aura pas de sanction, soit on fait une enquête plus profonde qui peut se terminer par un bannissement définitif d'un compte, et de plusieurs mois pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bandrik
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Bandrik


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 122

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:01

Oui c'est ma sœur mais ce n'est pas un double compte vous pouvez faire des recherches plus poussées mais vous ne trouverez rien.

Post-Edit:

Je ne pense pas que je sois obligé de dire si ma famille participe à ce forum.


Dernière édition par Bandrik le Mer 30 Sep 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.wifeo.com
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:02

Alors pourquoi avoir dis:

"Et qui te dit que nous somme proches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bandrik
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Bandrik


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 122

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:06

Et alors j'ai pas le droit de le dire ? de plus je ne suis pas constamment connecté au forum donc si je part ma sœur peut venir je ne vois pas ou est le problème.

PE:

L'adresse IP ne montre pas que nous habitons ensemble mais que nous utilisons la même connection internet, je tient à le préciser.


Dernière édition par Bandrik le Mer 30 Sep 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.wifeo.com
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:11

Vous nous menacés de suprimés nos comptes alors que nous n'avons rien fait de mal,en plus,vous traités un sujet famillial qui n'es pas le votre
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:17

Bah nan mais je cherche à comprendre, c'est vachement étrange:

-Tu dis dans un topic que tu piques l'ordi de ta soeur (Wolf), ce qui insinues que vous être proches, l'un de l'autre, ici tu dis " Qui te dis que nous sommes proches" ce qui insinue cette fois que vous ne l'êtes pas.

-Oui vous pouvez ne pas rester longtemps chacun, mais de ce que j'ai vu Bandrik part, Wolf vient, post un message, puis pars, Bandrik arrive, et post etc.
Là en effet vous êtes tout les deux connectés, c'est étrange, que ça n'arrive que lorsque que je fais la réfléction que vous ne l'êtes jamais ==> t'as cherché ton ordi portable, tu l'as mis a côté de ton ordi et c'est bon.

-Généralement quand on a un frère ou une soeur sur le forum on le dis dans sa présentation, ou alors, on répond "C'est mon frère qui me l'a montré" à la question "Où avez-vous trouvé le forum".

-Vous avez la même passion du furry, c'est possible mais étrange, sachant que c'est rare. Et votre style est très commun (et c'est pas parce que l'un est doué, que l'autre l'est forcément, ou en tout cas, a le même style).

Voila, c'est un début, qui nous fait douter, désolé. Peut être qu'on se trompe hein! M'enfin ça fait beaucoup d'incertitudes, et ça rend le tout extrèmement louche. Et en ce moment on a plein de double-comptes donc on doute

EDIT: Oui la même connexion internet en effet, si vous habitez pas au même endroit ça m'étonnerai que vous puissiez avoir la même hein!

Et puis:
Citation :
L'adresse IP ne montre pas que nous habitons ensemble mais que nous utilisons la même connection internet, je tient à le préciser.
Dans ce cas vous habitez pas au même endroit (vu que tu défends l'idée), donc explique moi comment t'as fait pour "emprunter l'ordi de ta soeur", t'es allé jusqu'à là où elle habite? Pour jouer à Canabalt X)?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:22

Nous n'aimons pas parler de notre famille !Mais la vous ne nous laissés pas le choix,à votre place j'aurais honte ! nous sommes frère et soeur et alors ?ça ne nous laisse pas le droit de rester sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandrik
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Bandrik


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 122

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:22

Si on peut avoir la même de plus je n'ai pas répondu a la question "Où avez-vous trouvé le forum". Le furry je l'ai transmis a ma soeur et elle, elle m'a transmis l'art du dessin...


Et puis une adresse IP ça ce change.

Oui vous vous trompez sur notre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.wifeo.com
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:29

Olol un PEMT (Post en même temps).
[ironie]J'ai honte de moi la =( Je ('fin surtout yuko) vous ai fait avouer que vous étiez frère et soeurs, non miséricorde =( Mes plates excuses =([/ironie]
Un truc encore plus bizarre : Vous avez posté de 3 adresses Ip différentes et ce sont les même oO' Explication ?
Le but initial du sujet, c'était la remarque de Zodiak :

Citation :
un frère et une sœur qui parle à travers le forum...


Wolf ton post était totalement inutile, à mon avis c'est juste la même personne, et qui s'amuse a upper ces topic "discrètement". Ou bien je me trompe et vous êtes bien frère et sœurs et dans ce cas... Le poste de Wolf n'était pas justifié (Même si vous étiez pas frère et sœurs c'est du flood pur et simple, alors le fait que vous soyez de la même famille... OMG)
Revenir en haut Aller en bas
Bandrik
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Bandrik


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 122

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:32

Je le soutien: NOUS SOMMES FRÈRE ET SŒUR BON SANG !!!
3 adresse IP c'est normal, je voulais vous prouvez que je pouvais changer d'IP en quelques instants è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.wifeo.com
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:34

Vous n'avez pas le droit de nous expulser parce que nous sommes de la même famille !
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:39

Non mais d'avertir pour flood...
Citation :
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu Aujourd'hui à 14:09
ça va être dur,moi je suis occupée

Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est du flood. Le fait que vous soyez de la même famille c'est encore pire...

Et on devrait avoir le droit de vous expulser pour le furry .__.
Dommage ca dépend pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Bandrik
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Bandrik


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 122

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:41

Pour l'instant, je me fiche que cela soit du flood.
On parle de bannissement là, c'est beaucoup plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.wifeo.com
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:42

Si l'on flood c'est pour montrer notre mécontentement !

Je veux rester sur le forum parmis tous le monde
Persos pour mon jeu Pensez10
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:44

Mais non vous allez pas vous faire bannir pour ca... C'tait juste pour vous faire peur...
Je veux juste plus que ca se reproduise, merci.
EDIT : Mais...Mais...Mais... Vous avez capté quelque chose à ce qu'on vous a dit ?! On vous a reproché le premier message de wolf c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bandrik
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Bandrik


Masculin Age : 30
Avertissements : 1
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 122

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:47

Dans ce cas là, Ok, si c'était juste un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://furry.wifeo.com
Leonis
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Leonis


Masculin Age : 33
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 128

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:59


@ Au frangin et à sa frangine : Faut excuser les autres joueurs, quelques fois la suspicion est plus proche que le bénéfice du doute donc les hostilités sont faussement déclarées pour provoquée une réponse qui trahira la personne et qui d'une manière ou d'une autre provoquera votre perte sous un aveu décomposé.

@ A tous les autres membres : chez moi, on est 5 avec 5 ordinateurs chacun et donc 5 fois la même adresse. Le truc ? On n'est pas pareil donc on ne se retrouve pas sur les jeux et forums des autres. Ensuite c'est pas parce qu'on habite en famille qu'il faut forcément s'entendre. Chez moi entre frère et sœur c'est la guerre. Donc ça peut l'être aussi entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:09

Je partage le même point de vu que Leonis, cependant ici les deux s'entendent bien, mais c'est vrai qu'ils sont connectés en même temps donc c'est pas forcément un double compte mais réellement deux personnes bien distinct sauf si il utilise deux ordinateur en même temps mais la se serai vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:23

Bon le sujet est clos. Je t'invite à créer un autre sujet, je locke celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:05

A noter ( petit post it ) qu'on peut se connecter avec deux comptes sur un forum, tout simplement en utilisant IE et firfox, ou Safari, bref deux navigateurs différents, je pense ...

Mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persos pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Persos pour mon jeu   Persos pour mon jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persos pour mon jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faces émotives pour deux persos
» faces pour ces persos s'il vous plait
» [RESOLU][VXAce] Script pour bloquer l'arme des persos
» Je cherche des persos
» Position persos BVSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com