AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 -The Devil's King Chronichles-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:48

-The Devil's King Chronichles-

Voilà, j'ai décidé de me lancer dans un projet, qui je l'espère vous plaira. Celui-ci ne sera surement pas parfait. Étant donné que c'est mon premier projet.
Bref, je vous dévoile tout mes petits secret.

-The Devil's King Chronichles- Logo1111


Catégorie : Le jeu sera un jeu type RPG (un peu du style FF IV)

-The Devil's King Chronichles- ConsoleSynopsis (histoire) :

Il y a des milliers d'année, le dieu Aimérick, qui s'ennuyait décida de créer un monde. Il voulut faire un Monde où la paix serrait maîtresse, et où la guerre n'existerait pas. Mais voilà, si le monde d'Ekkarin posséder la lumière, rien ne pouvait exister sans contraire. C'est pour quoi, peu à peu, les ténèbres envahissait ce monde. Aimérick, qui trouvait son œuvre finalement, assez pauvre, décida de créer un cristal qui permettrez à cette planète de prospérer sans encombre. Il captura alors des esprits élémentaire très puissants, et les enferma dans le cristal. Le monde d'Ekkarin étant protéger, il atteignit le repos éternel, réservé au Dieux les plus importants. Mais, Aimérick avait oublié une chose. Le Roi des Démon. Cette créature, ma fois monstrueuse était ignoble et manipulatrice. Elle attendit donc que le cristal s'abima. Le jour où se malheurs arriva, elle vint proposée un marcher au roi des êtres humains. Si le Roi des Démon réparait le cristal, quiconque le posséderait obtiendrais droit de vie ou de mort sur tous les êtres vivants. Mais un Héros, du nom de Mesnare, décida que le cristal était devenu trop dangereux pour Ekkarin. Sachant que sa destruction détruirait aussi son monde, il enferma le cristal dans le palais des lumières et scella celui-ci à l'aide de trois clés. Plusieurs clan tentèrent de récupérer les clés. Mais à chaque fois Mesnare, aidés par le divin Aimérick, combattait les clans.
Ils arriva par la suite à effacer leur mémoire.

Les Protagonistes :

-The Devil's King Chronichles- Actor611-Numrea : Surnommé Num', il sera le héros de l'aventure. Il a 16 ans et est un petit peu frimeur mais n'hésite pas à aidez les gens défavorisées. Il manie le Sabre et utilise quelque sort de magie de type Electrique.


-The Devil's King Chronichles- Actor411-Saldius : Il est le rival de Numrea. Il adore trainer avec lui, mais il est un peu peureux. 17 ans


-The Devil's King Chronichles- Actor110-Chresame : C'est une Mage Blanche. Elle est amoureuse de Saldius, mais aime bien aussi Numrea et manie le sceptre et le bâton. 16 ans


-The Devil's King Chronichles- Actor810-Leïana : C'est une Invocatrice. Elle à un grand potentiel qui est encore à exploiter. 15 ans


-The Devil's King Chronichles- Actor510-Zenim : Il est le petit frère de Leïana, mais manie la magie noire mieux que personne, ce qui suscite parfois des jalousie du côtés de sa sœur. 14 ans


-The Devil's King Chronichles- Spirit10-Studiab : C'est un elfe qui à décidé de quitter son pays car il ne voulais pas passer le Test de passage à l'âge adulte. Son passé est très mystérieux.

Voilà, le reste des personnages est à venir.

-The Devil's King Chronichles- InfoInformations du jeu :
Developpeur : Locoramoto
Screen :
Spoiler:

Spoiler:

Site Officiel : www.j'aipasencoredesite.com
Date de Sortie : une démo sera bientôt disponible.
-The Devil's King Chronichles- UploadInformations sur l'upload :

Langue : A voir
Hébergement des fichiers : A voir
Taille du fichier : A voir
Lien(s) : A voir

Crédits :

------------------
Merci à :

-Blockade, pour le rapport de combat v3
-Enu, Kylock, Mr.Bubble et touts les autres qui ont aidés
à créer le SBS takentaï 3.3b
-A Sihn, pour son switcheurs de héros

-----------------
Merci à toutes le personnes qui passent du temps à faire de
beau tutoriel bien expliquer pour que j'arrive à faire de belle map !

-----------------

Mais surtout, si vous trouvez une des images du jeu, et que votre nom
n'est pas dans les crédits, veuillez me le signaler.

------------------
Et enfin, merci à Ilujol pour m'avoir fait mon logo.


Dernière édition par Locoramoto le Jeu 1 Oct 2009 - 10:06, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:55

n'oublie pas qu'il faut que tu suive le formulaire de présentation.

Tiens je suis gentille je te le met ici.

Code:
[color=red][size=24]Nom du jeu[/size][/color]
[center]Logo du jeu[/center]

[u][b]Catégorie : [/b][/u][i]MMORPG/JEU ARCADE/AVENTURE/ETC...[/i]

[img]http://geo11.free.fr/presentation/console.gif[/img][color=orange][b][u][size=18]Synopsis (histoire) :[/size][/u][/b][/color]

Blablablablablablabla en 10 lignes environs.

[img]http://geo11.free.fr/presentation/info.jpg[/img][size=18][b][color=yellowgreen][u]Informations du jeu :[/u][/color][/b][/size]
              [b]Developpeur :[/b] blabla
          [b]Screen :[/b] [img]blabla[/img]
          [b]Site Officiel :[/b] http://blabla.com
          [b]Date de Sortie :[/b] bla/bla/blablabla

        [img]http://geo11.free.fr/presentation/upload.gif[/img][size=18][b][color=deepskyblue][u]Informations sur l'upload :[/u][/color][/b][/size]
             
        [b]Langue :[/b] blabla
        [b]Hébergement des fichiers :[/b] Megablabla
        [b]Taille du fichier :[/b] (en Mo) 14Mo
        [b]Lien(s) :[/b]http://demo.com
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:02

ecoute d'abord ce que t'as dit Bella Angel, ensuite pour ton projet si tu veux un logo tu peux me contacter par mp il y a pas de soucis et je t'encombrerai même pas à mettre mon noms dans les crédits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:07

Oki, je m'y remet... j'étaot crevé hier soir, j'avai trop la flemme de continué... -_-'
Allez je mit remet !
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:30

Dans ce cas la on attend que le post soit fini pour poster... Vous n'avez aucune logique ?
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:02

Il reste quelques bugs (comme les \ dans la description) mais c'est déjà pas mal mieux que c'était hier. Ajoute aussi quelques screens.
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:58

Voilà, ma présentation, avance... toute critique sera enrichissante, alors défoulez-vous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:47

Bon, tout y est, désolé j'ai pas le temps de lire, mais il me semble que c'est bon, je déplace ton projet, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:57

Merci ^^' J'essaie de continuer rapidement, mais bon... Je peine sur certains endroits...
Donc, il faudra pas m'en vouloir si je mets un peu de temps pour la Démo.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:06

Ma foi.
J'ai survolé rapidement ton scénario, et je n'ai pas relevé de fautes importantes ou pas.
Ton projet à l'air intéressant, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:42

Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé d'abandonner ce projet.
Ne trouvant plus d'idée, et pensant que plusieurs personne seront capables de faire un meilleur projet que le mien, je le donne à qui le voudra.

Contactez-moi par MP, pour plus d'information sur le scénario.

Voilà, je vous donne le lien du jeu : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-The Devil's King Chronichles- Empty
MessageSujet: Re: -The Devil's King Chronichles-   -The Devil's King Chronichles- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-The Devil's King Chronichles-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement "The diamond of the king dragon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit