AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de script : Touches spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara-Stef
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Gaara-Stef


Masculin Age : 30
Inscrit le : 09/09/2009
Messages : 85

Demande de script : Touches spéciales Empty
MessageSujet: Demande de script : Touches spéciales   Demande de script : Touches spéciales Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:52

Salut à tous, ami Maker !!

J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait comment changer ou ajouter deux trois trucs à un script... Je me base pour cet exemple sur le script des "combats en temps réels", celui où lorsque vous appuyez sur "a", vous donnez un coup d'épée... Sachant qu'il existe déjà la touche "shift" pour courir, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter de nouvelles touches et de nouvelles fonctionnalités dans le jeu... Et c'est pour ça que mon exemple le plus flagrant sera : Assassin's Creed ! Qui ne connaît pas ce tout nouveau jeu dans lequel vous incarnez un assassin qui doit retrouver un moment précis de sa mémoire, en tuant, volant ou en espionnant les gens... Ceux que j'aimerais savoir, c'est, comment rajouter par exemple, en appuyant sur "a" , et en visant un homme comme ça, la fonctionnalité "assassiner"... Seulement lorsque cela est disponible, interdiction d'assassiner les passants qui ne vous a rien fait... Voilà, merci d'avance,

Gaara-Stef

PS : Si mon message est vraiment trop flou, dites le moi, je m'empresserai de corriger quelques erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Demande de script : Touches spéciales Empty
MessageSujet: Re: Demande de script : Touches spéciales   Demande de script : Touches spéciales Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:56

Me semble que y a un script permettant d'utiliser toutes les touches du clavier sur le forum..
Mais il me semble aussi qu'il ne marchait pas, faudrait le retoucher.
Le problème, c'était qu'on pouvait plus rien faire dès l'écran titre, les touches directionnelles bloquaient, enfin p'tet qu'il fallait paramétrer j'en sais rien, jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Demande de script : Touches spéciales Empty
MessageSujet: Re: Demande de script : Touches spéciales   Demande de script : Touches spéciales Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:43

Il y a un script RMXP qui fonctionne pour ça Smile

J'ai chopé ça sur Oniromancie Wink

Un script de General_Yorr modifié par Berka:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=scripts&id=139

Chez moi ça fonctionne =°
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Demande de script : Touches spéciales Empty
MessageSujet: Re: Demande de script : Touches spéciales   Demande de script : Touches spéciales Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:52

Un grand merci Gothor, je le cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Stef
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Gaara-Stef


Masculin Age : 30
Inscrit le : 09/09/2009
Messages : 85

Demande de script : Touches spéciales Empty
MessageSujet: Re: Demande de script : Touches spéciales   Demande de script : Touches spéciales Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:13

Merci Gothor, je vais voir ça ^^

Merci encore une fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de script : Touches spéciales Empty
MessageSujet: Re: Demande de script : Touches spéciales   Demande de script : Touches spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de script : Touches spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script pour compétences spéciales
» [Script utilitaire] Touches raccourcies v 2.0
» demande de script
» Demande de script
» Demande de script.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit