AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:00

Bonjour à tous, je tiens à vous présenter un jeu mmorpg gratuit de Roller nommé Street Gears.

http://fr.sg.gpotato.eu/Introduce/AboutStreetGears.aspx

J'y joue, c'est vraiment excellent(je me suis même améliorer à la programmation en y jouant XD). Mon pseudo sur le jeu est Zewiel et Soweil sur le forum.

PS: un concours est en train de se dérouler, participés-y. https://www.youtube.com/group/SGConcours09#play/all/4/60xB27zuMKI Votez pour ma vidéo Smile (rejoignez le groupe, puis cliquez sur ma vidéo nommé Street Gears Concour Zewiel puis cliquer sur J'adore en bas de la vidéo. Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:28

Perso j'y ai joué genre une heure et je me suis lassé x) Pas assez fun ... on devrait pouvoir combattre avec des swords etc sur des rollers xD 'fin bref, pas mal quand même ( gratuit en prime ).
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:56

Oui maintenant on peut même modifier les pieces de nos rollers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:22

Citation :
on devrait pouvoir combattre avec des swords etc sur des rollers xD 'fin bref, pas mal quand même ( gratuit en prime ).

Le mec qui joue trop a S4 :p

Sinon j'ai play mais a cause de ma putain de connection wifi ... :@
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:26

Oui, j'ai aussi des problèmes à cause de ma connection wifi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:53

Matsuo Kaito a écrit:
Perso j'y ai joué genre une heure et je me suis lassé x) Pas assez fun ... on devrait pouvoir combattre avec des swords etc sur des rollers xD 'fin bref, pas mal quand même ( gratuit en prime ).

Ouais un mix de S4 league et street gear ca serait le top mais uniquement des sword pas des guns ^^

PS: tu préfere jouer quel mode de jeu ? (only sword ou gun ?),Moi faut que je le telecharge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:58

J'ai joué mais c'est pas trop mon truc...
j'y ai passé 10 h pdt le dl de la dernière maj de flyff ^^ y'a 3 mois... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 4:28

Maysao a écrit:
Matsuo Kaito a écrit:
Perso j'y ai joué genre une heure et je me suis lassé x) Pas assez fun ... on devrait pouvoir combattre avec des swords etc sur des rollers xD 'fin bref, pas mal quand même ( gratuit en prime ).

Ouais un mix de S4 league et street gear ca serait le top mais uniquement des sword pas des guns ^^

PS: tu préfere jouer quel mode de jeu ? (only sword ou gun ?),Moi faut que je le telecharge ^^'

J'suis nul à S4 ( pas de souris powaaa x) ) donc j'évite de jouer en only sword xD Donc je joue en mode normal.
Pour Street Gear, j'avoue que ça fait un moment que j'y ai plus joué =) ( je me plantais toujours dans les tricks >< )
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:56

Street gears a beaucoup moins de bug, sa faisait longtemps(très^^) que je n'y avais pas jouer Smile en revanche, j'ai vite découvert que quand on s'abaisse on ne gagne plus d'énergie...
Mais mon, sa empêche les mecs forts à être plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:23

D'ailleurs je comprend pas l'intérêt de faire un mmorpg sur des rollers Oo...
A par faire des courses je comprend pas à quoi ça sert. D'ailleurs pour faire des courses il suffirai juste d'un mode courses dans un jeu solo ?
Bref, de toute manière moi et les jeux en lignes, c'est déjà non x).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:57

Tu changera ptet d'avis quand tu jouera à un jeu avec des guildes, un système exhaustif et un Mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:31

Tu sais fabY Street gears c'est pas que des courses de rapidité^^ il ya d'autres modes, et plus on vas bientôt pouvoir se créer des teams :p

Dans ce cas fabY, je vais te demander quelque chose: Quel est l'intérêt de faire un jeu?

Peut importe le thème du jeu, c'est de jouer et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Succubelth
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 105
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 17

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:29

Street Gear me rappelle de très très bon...plutôt mauvais souvenirs en faites...

Au début c'était amusant mais la malédiction de la connexion pourri m'a rattrapé, et a chaque fois que je faisait une course et était sur le point d'avoir une bonne place...BAM..."vous avait était déconnecté".
Par contre quand j'étais dans le milieu du peloton il n'y avait aucun problème pour finir la course u_u cela ma dégoûté surtout que je faisais surtout des course par équipe.

Mais j'ai quand même de bon souvenir, imaginé la tête du gars qui est juste devant la ligne d'arrivée et qui ce fait dépasser par une fusée (moi avec boost vitesse puis énergie) rien que sa c'était magnifique.

J'y retournerai surement un jour...qui sait ?

(je precise que j'y ai jouer environ 1 mois juste apres sa sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:31

Il n'y a plus de bug de connection depuis un pti moment, mais le serveur bug toujours ne temps en temps.(sa m'est arriver avant-hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Succubelth
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 105
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 17

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:40

Citation :
Il n'y a plus de bug de connections depuis un petit moment

Merci de l'information, c'est bon a savoir...je le retelechargerais surement le week-end prochain mais pas avant (préparation bagages internat et débuter sérieusement mon scénario oblige)

Pour les bugs c'était culte...avant la course les joueurs qui se demande si il fallait attendre ou pas, puis qu'ils la quitte un par un ne laissant que moi et quelques joueurs pour finalement faire une course a 3...

Alalalala ! c'était le bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Empty
MessageSujet: Re: Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!   Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Gears, le MMORPG du manga Air Gear!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feeling's Gears ( Nouveau ! )
» air gear
» Metal Gear Solid Next
» Street Fantasy II
» Recrutement Gros Projet Metal Gear Solid 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit