AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 L'épée Excalibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brice38
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Brice38


Masculin Age : 28
Inscrit le : 22/08/2009
Messages : 7

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:08

L'épée Excalibur
L'épée Excalibur Img-142458o3nmv



Catégorie : RPG

L'épée Excalibur ConsoleSynopsis (histoire) :

Le monde risque d'être envahi par le tyran Draken alors le roi envoya un voleur et une mage à l'aventure.
Il va falloir trouver un sage du nom de Sylvannor pour trouver Excalibur et vaincre Draken et sauver le monde, sur votre chemin vous trouverez d'autres compagnons. Vous choisirez le nom des personnages de votre équipe et en parlant à des gens avoir des indices etc. Vous partirez au niveau 1 et le niveau maximum serale niveau 99. Il y'aura les classes sage,voleur,mage, chevalier noir , guerrier (et peut-être encore d'autres à venir). Il y'aura des coffres situés de partout cherchez bien et vous pourrez trouver le jackpot !

L'épée Excalibur InfoInformations du jeu :
Developpeur : M33x corporation (Brice38 et ma cousine pour l'intérieur des maisons)
Screen :
L'épée Excalibur Img-150326q7ym5
L'épée Excalibur Img-1506340xb2o
L'épée Excalibur Img-150811dkeri (j'ai gardé les noms de base pour les screen mais vous pouvez les changer au début du jeu sauf pour le sage Sylvannor)
Site Officiel : aucun
Date de Sortie : encore inconnue

L'épée Excalibur UploadInformations sur l'upload :

Langue :Français
Hébergement des fichiers : aucun
Taille du fichier :
Lien(s) :aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:14

Ton scénario n'en ai pas vraiment un...
Tu expliques plus ce qu'il faudra faire et tu dis juste qu'il y a un méchant qui veut détruire le monde.

Sinon, combat de base et menu aussi :/
Et le 3e personnage n'est pas une fille =_=" Et Laure, je doute que ce soit un nom de garçon ^^'

Et pour le deuxième screen, euuh... Un mur immense et un autre plus petit dans la même pièce, il faut m'expliquer !

Voilà ^^
Essaye d'améliorer un peu tout ça et de poffiner de scénarion
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:15

Aïe...

Bah déjà on voit que l'histoire n'est pas recherchée du tout, y a aucun détails et ça fait quand même plutôt cliché...
Les infos que tu donnes comme si elles étaient inédites, du genre "trouvez des coffres" et "modifie les noms de vos héros" ne sont que très banales et la map que tu présente est... pas très jolie.

Si tu veux tu sortir du lourd, va falloir tout que tu taffes à fond: le mapping, le scénario à retravailler complètement et à mon avis l'éventing.

Je pense que tu peux quand même nous faire quelque chose de bon, c'est peut-être ton premier projet mais tu pourras toujours essayer d'innover un peu, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:17

+1...
Surtout les noms, Draken, Sylvanor...
Et puis excalibur c'est du rechauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Brice38
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Brice38


Masculin Age : 28
Inscrit le : 22/08/2009
Messages : 7

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:24

C'est mon 1er projet je comptais prendre excalibur car c'était simple et pour les noms j'ai pas une très bonne imagination

Pour info le 3éme personnage est bien une fille je pensait aussi que c'était un garçon mais on m'a dit que c'était une fille
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:31

C'est une fille O.O ?
Euuuh...
Beurk ?

Moi je l'avais utilisé comme garçon dans un ancien projet (abandonné)

EDIT : Si ça en ai vraiment une, change le nom de sa classe et met : Guerrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:47

Vous avez fumé ou quoi regardez dans la base de données d'origine.

Le mec s'appelle Lawrence et sa classe c'est guerrier ...

Sinon projet banal et sans imagination mais bien pour un premier essai
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:59

Mapping à retravailler (manque de détail, trop jaune, etc). Le scénario pourrait aussi être retravaillé, car c'est très cliché, et on ne comprend pas bien les motivations des personnages (bon et méchants). N'hésite pas à demander des conseils, le forum regorge de gens qui connaissent bien RMVX, et le making en général.

Bon courage pour la suite!

Jebbou

PS: C'est un gars ?? Je l'ai utilisé pour mon héroine ^^
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:00

Par contre le quatrieme perso zenord c'est pas censé être une fille parceque dans mon projet ce personnage est une fille alors si c'est un mec faut que je trouve autre chose L'épée Excalibur 172175 .
Revenir en haut Aller en bas
Brice38
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Brice38


Masculin Age : 28
Inscrit le : 22/08/2009
Messages : 7

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:24

Le 4éme est un mec
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:44

Heu...Le système des classes est à améliorer, car au level 12 avec 1119 PM...Heu c'est irréaliste...
Pour ta monnaie, trouve un truc parce que les "Gils" c'est souvent repris (même trop d'ailleurs..)

Et juste comme ça, même si cela n'a rien avoir avec ton projet, "Sandra" dans ton jeu est une gardienne d'un "brothel" dans mon jeu ^^
(Je vous laisse chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'épée Excalibur Empty
MessageSujet: Re: L'épée Excalibur   L'épée Excalibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épée Excalibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com