AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 systeme banque amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



systeme banque amélioré Empty
MessageSujet: systeme banque amélioré   systeme banque amélioré Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:19

bonjour esque quelsu'un connait ou pourrait me faire un systeme de banque efficace et bien fait me contacter sur lolparodies@yahoo.fr ou sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

systeme banque amélioré Empty
MessageSujet: Re: systeme banque amélioré   systeme banque amélioré Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:12

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-tutoriels-f28/banque-systeme-de-sous-niveau-normal-difficile-t130.htm

Vas là, c'est une commande évènement parce je ne pense pas que les script pour la banque ça existe...pare une fois ton script placé, l'évènement banquier va pas ouvrir une banque automatiquement (mwa j'aide c'est tout ^^)

Au fait, miuex vaut que tu te présente, c'est obligatoire : ) (et ça évite les autres de se répéter ^^)

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



systeme banque amélioré Empty
MessageSujet: Re: systeme banque amélioré   systeme banque amélioré Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:27

Je veux bien essayer de te faire un petit script mais comme je suis assez occuper sa peut être relativement long à faire, sinon tu devrais donner les caractéristiques que tu attends de cette banque virtuel ^^

( possibilité de dépot/retirage d'espece ou d'objet, crédit , ... )
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

systeme banque amélioré Empty
MessageSujet: Re: systeme banque amélioré   systeme banque amélioré Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:51

Bah, suis le tutoriel que j'ai fait, ou celui de LOD.

Clique sur le lien de Vico Wink.

Et tu doit te présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




systeme banque amélioré Empty
MessageSujet: Re: systeme banque amélioré   systeme banque amélioré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

systeme banque amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un système de forge (système de minage à venir)
» Banque
» Chronomètre amélioré
» [Résolu] Mouse Over amélioré
» Script A-RPG Amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit