AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 valkyrie profile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sur 10, vous lui donneriez...
10
valkyrie profile Poll_left0%valkyrie profile Poll_right
 0% [ 0 ]
9
valkyrie profile Poll_left0%valkyrie profile Poll_right
 0% [ 0 ]
8
valkyrie profile Poll_left0%valkyrie profile Poll_right
 0% [ 0 ]
7
valkyrie profile Poll_left0%valkyrie profile Poll_right
 0% [ 0 ]
6
valkyrie profile Poll_left100%valkyrie profile Poll_right
 100% [ 1 ]
5
valkyrie profile Poll_left0%valkyrie profile Poll_right
 0% [ 0 ]
4
valkyrie profile Poll_left0%valkyrie profile Poll_right
 0% [ 0 ]
3
valkyrie profile Poll_left0%valkyrie profile Poll_right
 0% [ 0 ]
2
valkyrie profile Poll_left0%valkyrie profile Poll_right
 0% [ 0 ]
1
valkyrie profile Poll_left0%valkyrie profile Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

valkyrie profile Empty
MessageSujet: valkyrie profile   valkyrie profile Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:49

Salut à tous Wink

Ce mangas est sortit en jeu et a été adapté en livre.


TITRE : valkyrie profile
GENRE : historique / mythologique
FORMAT : papier
NOMBRE D'EPISODES : 2 tomes


SYNOPSIS

Dans une cité misérable, une jeune fille du nom de Platina fuit sa maison avec son amour d'enfance Lucian juste après avoir découvert que ses parents viennent de la vendre comme esclave. Les deux amoureux disparaissent a travers les montagnes obscures et atteignent un pré aux fleurs empoisonnées. La jeune fille meurt au milieu des lys odorants avec l'esprit embué de tous ses mauvais souvenirs. Le jeune garçon tient l'amour de sa vie dans ses bras alors qu'elle trépasse.

Des années plus tard, Asgard, le royaume des dieux, se trouve embourbé dans une lutte éternelle entre les Ases bienveillants et les Vanes démoniaques. Voyant la fin du monde approcher, Odin, seigneur d'Asgard, invoque la Valkyrie Lenneth à ses côtés. En se recueillant auprès des âmes courageuses au moment de leur mort, Lenneth doit convaincre ces combattants de la rejoindre pour la bataille ultime contre le mal. Lenneth doit, très vite, entraîner et commander une armée de soldats morts en vue du combat final contre Surt, le leader des Vanes.

Mais qui est donc Lenneth, et pourquoi ressemble-t-elle à une jeune fille à la chevelure argentée qui mourut tragiquement il y a plusieurs années?

Mon avis

très court, j'ai pas tout compris dès le début, mais tout vient par la suite et j'ai fini par mieux comprendre. Les thèrmes utilisés ne sont pas expliqué alors... sinon, le manga n'est pas horrible, bien que très peut approfondis. Il aurais facilement pus faire quatre tomes de plus.
légérement déçue.

Images

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

valkyrie profile Empty
MessageSujet: Re: valkyrie profile   valkyrie profile Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:23

J'avais jamais entendu parler du manga....

Ce serait bien que tu dises où tu l'as trouvé,car je ne l'ai jamais vu auparavant.
Enfin,étant un grand fan des jeux de Valkirye profile(d'ailleurs,je les conseilles à tout le monde),j'ai hâte de lire ce manga assez court apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
 

valkyrie profile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charas Valkyrie Profile 1
» valkyrie profile (^^') : Sakura's legend
» Demande de Script: Valkyrie profile
» Demande batller de profile pour combat FF LIKE
» Divers Characters (monstres,Final Fantasy ,Valkirie Profile ,Golden sun,KH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit