AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déplacement automatique dans le menu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

Déplacement automatique dans le menu Empty
MessageSujet: Déplacement automatique dans le menu   Déplacement automatique dans le menu Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:45

Donc voila pour expliquer certaines fonctionnalité dans mon jeu,

j'aimerai un script permettant de créer facilement, avec l'appel d'une simple méthode,
un déplacement dans les menus et la possibilité d'afficher du texte durant les déplacements ^^
(fléche qui bouge toute seul et valide tel ou tel menu) sans possibilités pour le joueur de
faire quoi que ce soit.

Si vous avez besoin d'infos supplémentaire, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Déplacement automatique dans le menu Empty
MessageSujet: Re: Déplacement automatique dans le menu   Déplacement automatique dans le menu Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:21

De ce que je connais des scripts de menu, on peut facilement sélectionner un item en particulier dans le menu, cependant, si tu veux faire une animation, tu devras gèrer le fait de devoir passer par les éléments intermédiaires. Mais globalement c'est assez simple puisque ton script n'auras qu'à faire un appel vers un éléments précis (par index) et il ira par lui-même. Il s'agirait ensuite simplement de relier l'interpréteur (pour les event) à ton script relié aux menus pour l'appeler plus simplement depuis n'importe quelle fenêtre d'event. Étant en plein rush, je n'ai pas le temps de regardez ça plus en détail, mais au moins, un des scripteurs du forum aura une piste avec ce commentaire pour esquisser un script foncitonnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Déplacement automatique dans le menu Empty
MessageSujet: Re: Déplacement automatique dans le menu   Déplacement automatique dans le menu Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

Déplacement automatique dans le menu Empty
MessageSujet: Re: Déplacement automatique dans le menu   Déplacement automatique dans le menu Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:04

Blockade, tu sais que je t'aime toi? Wink
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déplacement automatique dans le menu Empty
MessageSujet: Re: Déplacement automatique dans le menu   Déplacement automatique dans le menu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déplacement automatique dans le menu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis de déplacement automatique [Résolu]
» Problème de Déplacement [ Menu + Jeu Complet ]
» Rajouter un onglet dans Menu
» Onglet dans le menu de combat
» [VX] Musique dans le menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit