AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:08

Bonjour.
J'aimerais créer un mini jeu dans rpg maker VX en l'occurence un mini jeu de couture Laughing .
Le but serais de colorierr des zones avant un temps imparit et si on réussit le mini jeu est terminée sinon il faut recommencer.
Voilà mais moi je ne sais pas faire sa alors si quelq'un pourait : -m'expliquer
-me le faire^^
-me donné un logiciel + explication
Je lui en serait éternellement reconnaissant
(Assez urgent car je peut pas continuer mon jeu sinon)

Ps : j'ai l'impression d'être le seul à utilisé cette rebrique en ce moment^^


Dernière édition par thérapie le Sam 8 Aoû 2009 - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:20

Salut Thérapie,

Comment on colorie les zones (le joueur doit-il appuyer sur une touche? etc)? Comment sera l'interface dans le minijeu? Je crois que ca se ferait en script, ou peut-être même en event, mais ca va nous prendre plus de détails sur ton système de coloriage.

Cordialement,

Jeb
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:27

Bon je vais essayé de présiser : Le joueur va appuyez (exemple) sur la touche A pour la zone A , la touche B pour la B et la E pour la E
Passe à un autre stade du mini-jeu : Touche I pour zonne I , touche T pour zone T , touche X pour zone X et P pour P
Passe à un autre et (dernier stade) : touche M pour zone M, S pour S, G pour G, Z pour Z et W pour W. Avec un fond qui resemble de prés ou de loin à une robe (blanche puis qui prend des couleur avec les zone que l'on colori)
Si tu arive à m'expliqué, à faire ou à scripté un truck qui est comme sa c'est génial!
(Si tu (ou vous^^) essayez tu pourait prendre les lettre qui te chante mais garde 3 niveau ( 3 robes différentes) et une lettre de plus à chaque fois.
J'aimerais aussi que les zones soit marqué par leurs lettre ce serais plus facile pour les utilisé .
Merci beaucoup d'avnce pour votrer (futur et présente ) aide.
Ps : si je ne suis pas assez présit demandez ce que vous voulez d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:30

J'ai oublier de dire que j'utilise le Window de départ avec rpg maker VX .
Voilà^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:52

Je comprends ce que tu veux faire. J'aurais un commentaire initial (corrigez moi si je me trompe): Tu ne peux avoir autant de lettres différentes (A,B,E,I,T,X,P, etc), car RMVX est concu pour être joué avec une manette. Les boutons du clavier sont associés à des touches de manette de jeu. Donc tu ne peux qu'utiliser les touches ayant des correspondances. Il faudra trouver une autres façon de procéder au coloriage.

PS: Lis bien le reglement sur les double-posts, car tu viens de l'enfreindre par mégarde.

EDIT: Tu pourrais néanmoins utiliser les flèches directionnelles comme des touches, ca augmenterait le nombre d'option.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:04

A! Bend désolé pour ce le réglement je n'ais pas tous lu^^. Il va falloir que je mis mette mais j'ai jamais le courage de lire.
Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas associez des lettres à des commandes mais peut qu'and scriptant on peut enfin moi je ne sait pas faire de scripte donc...
Sinon esse possible de mettre le curseur de la souris même un court instant pour les colorier tout simplement?
Ou alors attribuer les zones avec les même commandes ? (pour les différentes robes)
Enfin voilà moi j'ai demander le mini jeu maintenant si c'est un mini jeu de couture sa m'ira je pense donc n'éssite pas à prendre certaine liberté.
Juste 3 robes c'est obligatoires dans mon jeu .
Merci (go lecture^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:33

Ca serait peut-être fesable en event avec de l'affichage d'image et la capture de touches (avec une condition "si touche appuyée").

Tu caches le héro (invisible), le téléporte dans une pièce noire, un event automatique est lancé, affiche l'image de la robe (en trois parie) et boucle en attandant une saisie de touche. Chaque partie aurait un interrupteur, et quand une touche est appuyée, tu valides si c'est la bonne touche, et si c'est le cas, tu change l'image et l'interrupteur correspondant. Ca serait lourd mais probablement fesable ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:34

Thérapie,

Tout d'abord je voudrais te dire qu'un script est en aucunement obligatoire pour pouvoir faire ceci.
Malgré les explications de Jebbou, je vois que tu débutes et je pense que je vais devoir éclaircir un peu plus la situation.

Effectivement, un évent est tout à fait possible pour réaliser ce que tu as envie de faire.

Simplement, les images avec les robes et les couleurs, il faudra te les procurer seul, ou alors faire une demande d'image ici. Je pense que peu de personnes prendront la peine de dessiner cette robe pour toi. Une fois que tu auras trouvé cette image, ou ces 3 images selon ton envie, tu devras recolorer petit à petit ces robes à chaque grande partie.
Par exemple, une grande partie sera en rouge, et tu devras écrire la lettre "A" dessus.
Tu sauvegardes cette image, puis tu continues de recolorer cette robe. Et à chaque grande partie de colorée, tu sauvegardes une nouvelle image.

Pour l'éventing, ce n'est pas si compliqué, simplement, si tu veux faire quelque chose de beaucoup plus fluide, c'est là que ça devient compliqué.

Je vais t'aider à faire quelque chose de simple, car pour une coloration in-game très fluide, je pense que ça doit être très dur et surtout que ça ramerait énormééément!

Par exemple, tu créé l'évent de la "couture".
Dans cette évent, au tout début où le jeu commence, tu démarre le chronomètre au temps voulu.
Puis tu devras afficher une image de la robe, non colorée.
Par exemple, l'image du début à afficher sera une image avec une grande partie non colorée et la lettre "A" inscrite dessus.
Dans l'évent, tu créés une boucle, et dans cette boucle tu mets:
condition: touche A appuyée:effacer image 1, afficher image 1: robe partie A colorée.
Et ainsi de suite.
Au début du jeu, tu actives un interrupteur.
Dans la même map où tu actives cet interrupteur, tu devras créer un évent en processus parallèle et mettre dedans:
Condition: temps 0min 0sec ou moins: effacer image 1, stopper chronomètre, puis tu feras en fonction du reste de tes évents dans la map pour voir qu'est-ce qu'il se passe si tu n'arrives pas à tout recolorer à temps.

N'oublie pas de régler toutes les lettres possibles en testant ton jeu et en appuyant sur F1.
Dans keyBoard, tu devras mettre A:A, et tout ce qu'il s'en suit. (En clair toutes les lettres que peut gérer VX)

En clair, Thérapie, ce que tu dois faire et dans l'ordre, c'est:

1: Trouver une image de robe, ou 3 selon ton envie.
2: Recolorer cette/ces image(s).
3: Créer l'évent, là on t'aidera amplement.

Bref, pas besoin de script pour tout ça Wink

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:54

Merci de ces expications! Je me lance pour la recherche d'image (ou la création seulon les résultat^^)
Je vous imformerez de la suite. cyclops


Voilà j'ai mis 4 image pour la robe 1 mais quand j'ai voulu testé Rien ne se passe !!
Voilà ce que j'ai fais : un envent de l map d'avant parle au héros (message^^) puis le rend invisible le téléporte dans une map noir.
Event auto. Page 1
Ensuite l'intérupteur 0001 est activé. Gestion du chronomètre : Démarre 2 minute
Affiche image 1 : robe (centre 100%,100%,255, normale)
Boucle : condition touche A pressé : Efface image 1
affiche image 2 robe s2
Fin de boucle
Boucle : condition touche L pressé : efface imge 2
affiche image 3 robe s3
fin de boucle
Boucle : condition touche C pressé : efface imge 3
affiche image 4 robe s4
fin de boucle
Page 2 : Event processus parallèle
Condition : Si le chrono. égal 0m 0s ou moin
Efface image 1
efface image 2
efface image 3
efface image 4
Téléporte l'équipe (autre map)
Gestion du chrono arrété
HELP!!! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:32

Voila.
Je pense que ta première image s'affiche comme il faut ?
Le problème, c'est que tu as du oublier de régler in-game les touches avec F1.
Ce que tu dois régler, c'est de la manière suivante:

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Keyboa10

Je pense qu'avec les bonnes conditions que tu as mis, ça devrait marcher.
Seulement, quand tu appuis sur la touche A ou autre, tu dois sortir de la boucle.
Donc tu ajoutes "Sortir de la Boucle" après toutes tes actions dans la condition touche ? appuyée.

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:40

J'ai modifier ce que tu m'a dit mais le problème n'est pas là car enfaite qu'en j'arrive sur la map noir rien ne sepasse même le chrono ne commence pas et la première image ne s'affiche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:54

Si l'évènement est en automatique et sans condition particulière ça devrait marcher...
Fais nous un screen de cet évent.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:00

Question "co---" Mais comment un affiche le screen dans ce forum^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:26

tu herberge l'image avec le 6eme bouton des options au dessu du message
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:18

Sa marche pas il me disent : 312. Votre photo n'a pas été envoyé .
Exclamation
C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:21

Faut que ce soit une image en .png
Sinon sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:32

Moi c'est des bmp comment tu les transforme en png ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:00

Tu ouvres l'image avec paint, photofiltre, ou tout logiciel de retouche existant, et lorsque tu enregistres l'image, tu choisis le format .PNG.
C'est pour ceci que ton image ne s'affiche pas, car elle est dans un mauvais format.
Merci LaM ^^
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:09

Merci. Plus sa va plus je me sens bête sur ce forum^^^.
Page 1 :
[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Page_112
Page 2 :
[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Page_210
Voilà j'ai rien mis de plus donc...
J'ai déjà expliqué pour l'appenre du perso et la pièce noir mais vous avez aussi besoin de l'envent. demandez^^Merci de votre aide (même si tout n'est pas réglé)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:24

Bah, dis moi ce qui ne marche pas, là ?
J'ai regardé rapidement ton évent (pas avec précision car je règle quelque chose d'assez important) et j'ai vu que tu avais mis dans la page 2 la condition de réussite, que si tu arrives à 0 tu perds, il ne faut pas mettre ceci dans une deuxième page, car ça ne s'activera jamais si cette page n'est pas activée.
Active un interrupteur au début de ton évent et créé en un autre avec condition principal (colonne de gauche) interrupteur ?? activé. En processus parallèle, tu mettras ce que tu as mis en page 2.
Tu devrais aussi enlever les sinon à tes conditions en page 1, elles ne servent à rien.

Une fois de plus, je te demande d'être explicite au niveau de ce qui se passe, et jusqu'où ça marche.

Ton personnage se téléporte, y a-t-il une image qui s'affiche ?
Il me semble que si tu mets ton évènement en automatique, tu auras beau appuyer sur toutes les touches que tu voudras, ça ne marchera pas... Essaie en processus parallèle.

Et as-tu mis les images en .png ? Tu ne nous a pas informé de tes changements derniers.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:42

Ben quand tu me demande jusqu'où sa marche je te répond : nul part!
Car quand j'arrive sur la map rien ne se passe Exclamation Aucunne image ne s'affiche Exclamation
Donc oui mais image sont des png. Je n'ai pas essayé encore de le mettre en processus parallèle.
Quand tu me demande les derniers changements je t'ai dit qu'il n'y en pas depuis que j'ai mis les screens.
Je te tient au courant pour l'envent. en processus paralléle. Je vais mod la page 2 mais quand le chrono égal zéro je désact l'intérupteur non?
Merci pour votre aide (encore et toujours^^). pale
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:54

Oui dès que tu as fini l'évent du chrono 0, tu désactives l'interrupteur, mais tu le fais bien à la fin.
EDIT: Qu'est-ce que je raconte, moi ?
Non tu n'as pas besoin de désactiver l'interrupteur après ça.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:16

Il ne faut SURTOUT pas le mettre en processus parrallèle car la téléportation beug!
Au moment de la téléportation l'écran sasombi et ne bouge plus d'un pouce!!!
(Je cherche encore donc continuer de m'aider ^^).

Ce sont les images qui beug !!!
Quand j'ai essayer sans le chrono et sans l'intérupteur sa ne marcher pas donc je suppose que png n'est pas adapté. Esque j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:22

Non, tu n'as pas raison XD
Seules les images en .png sont reconnues par RMVX...
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:44

A.... Mais comment sa ce fait que les image ne s'affichent pas ??
Et le chrono non plus d'ailleur?
Je doit être maudit Sad
Non je rigole mais bon c'est abusé quand même Exclamation
Merci de aide Flavii3n.
Mais ta tâche n'a fait qu'augmenter du coup !!
Je compte sur toi pour m'aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Contenu sponsorisé




[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX   [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème rpg maker vx.ace [résolu]
» Je ne trouve plus Rpg Maker VX :x [RESOLU]
» Mini-map : questions [resolu]
» Rpg maker Vx Sur la psp [resolu]
» RPG Maker Vx ne lis plus les MP3 [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com