AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amnésique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:13

Titre: L'amnésique

Genre (optionnel): Fantasy / Gothique
Epoque: Médiéval
Lieu: Monde de Yo

Scénario:

NOTE: J'ai insérer des noms au hazard de membres du forum, et j'ai trouvé ca assez amusant. Je les laisse donc. Les choix de noms sont completement hazardeux et aléatoires, alors ne le prenez pas personnel ^^

C'est l'histoire de Raviel, prince et héro élu par les dieux, explorant le monde afin de trouver des objets magiques qui l'aideront à scéler le démon Logagan et sauver le monde.

Sur sa route, il croisera des gens qui l'aideront. Il croisera d'abord Matsuo, un mage vagabon louche, aussi à la recherche des artefacts. Ses parents et sa soeur furent tuées par Logagan, et il est pret à tout pour les venger.

Puis DarkSmile croisera leur chemin. C'est un guerrier amnésique, possédant une épée magique, qui l'aidera dans sa quête pour sauver le monde. Suite à une confrontation avec Logagan, DarkSmile commencera à retrouver la mémoire, pour découvrir avec horreur que sa mémoire fut sellée afin de préserver un terrible secret. Il est un des trois artefacts, conçu artificiellement par un laboratoire de magicien (LABOMAG) fesant des expériences macabres avec des humains. En fait, Matsuo est un agent à la solde de LABOMAG, et cherche à récupérer cet artefact. Bien que les deux autres pièces d'artefacts sont authentiques, Darksmile fut créé pour les synchroniser.

Suite à cette découverte, Darksmile disparaitra dans l'ombre, et s'alliera avec Logagan. Le héro, toujours sur la voie des dieux, continuera donc son chemin avec Matsuo, afin de retrouver Darksmile et les deux autres artefacts.

[à suivre]

Nombre de héros: 3 pour le moment
Les héros: Raviel, Matsuo et Darksmile

L'ennemi/sous-ennemis: Logagan! Je vais essayer de trouver une place à Akakin, pour la postérité!


Dernière édition par jebbou le Mar 4 Aoû 2009 - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:58

huhuhu.... Sad
Chui pas deeedaaans! bouhouhouhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:22

Bah, y'a toujours le "[à suivre]" x). Le [libre] en haut m'a fait pensé à la section rp, j'ai cru que je m'étais trompé de section XD.

Citation :
Il croisera d'abord Matsuo, un mage vagabon louche, aussi à la recherche des artefacts. Ses parents et sa soeur furent tuées par Logagan, et il est pret à tout pour les venger.

Hahaha, ça ressemble à matsu' xD, têtu comme une mule et prêt à tout pour se venger =x ! Moi j'aurai dit bourrin plutôt que mage, mais bon =P.
Vilain DarkSmile, j'ai toujours sût qu'il été du côté obscur de la force >< !
Bon bah le scénario est très naïf et classique sinon =/.

Si je suis pas le dYeu fabY sur le scénario, je veux bien être le lord fabY qui contrôle tout les péages et les impôts
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:25

Je veux bien être un animal de compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:14

Yeah! The power of the dark side!
Un peu classique, mais puisque le titre décrit mon perso (donc mon perso est important), j'adooore ^^

Et Darksmile ne prend pas de majuscule au "S"!!! Arrêtez d'en mettre, c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:23

DarkSmile DarkSmile =PPP
Et le brave swallowed referma sa gueule sur la babale, fabY avait finalement réussis à le dompter en 1minute34secondes.
Bon bah non mais c'est trop classique comme scénario =/, je trouve, dans l'ensemble... Sauf les pseudos XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:51

xD fabY
Non mais c'est vrai que DarkSmile à du bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:04

J'imagine facilement les scripteurs, genre Blockade et moi, être les personnages qui vendent ou active/désactive des "cheats code" (code de triche) dans le jeu. Des NPC difficile à trouver, en constant mouvement sur la carte, du genre commerçant étinérant. Le fait de trouver ces personnages donne accès à certains trucs/armes/armure/cheat à certains moment du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:50

Il faut que je clarifie quelque chose. Mon objectif personnel lors de l'écriture de ce scénario n'était pas d'y mettre les membres du forum, mais bien de sortir l'amnésique du profil de héro classique qui oublie son passé mystérieux et qui finit par se rappeller qu'il est l'élu avec un lourd fardeau de sauver le monde. Dans ce scénario, l'amnésique est dabord un allié, qui se rappelle éventuellement quelque chose qui l'amène à s'opposer au héro. Ce n'est pas encore au point, mais j'aime bien cette introduction. J'ai inséré les noms par la suite, et je trouvais amusant et ironique de voir Logagan dans le rôle du méchant démon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:10

Vire mon nom de ce scénar' ou je te colle un averto XD [ comme ça c'est dit ]
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:11

J'aime bien le fait de l'amnésique qui aide les héros avant de découvrir qu'en fait il est méchant ( Star Wars : KOTOR powa !!! )
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:12

Je peux l'appeller Oustam? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:56

Nan, je plaisantais, fais ce que tu veux de mon nom, je l'ai pas inventé. Quant à toi, fab's ... tu me le paieras xD Ne m'oblige pas à créer un PNJ du rp qui serait un gosse roi qui se la pète avec une couronne trop grosse pour sa tête ( quoi que ? Razz ) et des airs de vieux blasé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:16

L'idéal serait de trouver un truc qui amène le [allié / amnésique / futur enemi] à détester le héro. Il faut que le héro ait fait quelque chose d'horrible, pour que le joueur (et ses autres alliés), qui doivent utiliser le héro pour sauver le monde, soient au début fier du héro, mais qu'au cours des aventures le joueur en vienne à détester son héro, mais ne puisse s'en séparer car il doit sauver le monde.

Je cherche encore ce truc, et le retour de la mémoire de Darksmile sera l'événement déclancheur de cette déchéance, le moment où le joueur se dira "Ah merde, c'est un salopard mon héro". Cette histoire de mage avec Matsuo c'est un motif temporaire, qui sera adapté pour être combiné avec quelque chose de plus horrible. Ce héro sera completement démonté à la fin du jeu (Mais aura sauvé le monde). Rejeté par la princesse, ses alliés,

Si quelqu'un a une idée sur cette chose horrible, elle sera la bienvenue.

Voici déjà quelques idées:
1) Le héro fut un inquisiteur, qui a tué la famille de Darksmile (les familles qui meurent c'est plutot cliché).
2) Le pere du héro est un tueur en série, et le héro hérité d'une manie de tuer des gens.


PS@Zangther: Le héro n'est pas nécessairement méchant. Il pourrait avoir un grand coeur et mais un manque total de conviction ou une perversion/obsession qui fait que, parfois, les gens autour de lui peuvent en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:35

Citation :
Voici déjà quelques idées:
1) Le héro fut un inquisiteur, qui a tué la famille de Darksmile (les familles qui meurent c'est plutot cliché).
2) Le pere du héro est un tueur en série, et le héro hérité d'une manie de tuer des gens.

1) Même si en général c'est les parents du héros qui meurt de façon horrible (un incendie, un massacre, ...) c'est vrai que c'est assez cliché :p

2) Si il avait une manie ca se verrait pendant le jeu non? on le verrait prendre un malin plaisir durant les combats, ou même tuer un passant de temps en temps :p

Mais en tant qu'inquisiteur il peux avoir tué des villages entier, ayant la réputation d'être hérétique ... et Darksmile ayant assisté à un des massacres, serait le seul au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:47

@Grazl: Masacre d'inquisition, incendie, c'est interessant. Ca m'avait aussi traversé l'esprit, mais j'ai éliminé car c'est assez commun. Je vais peut-être intégrer ceci dans le jeu. Un village en cours de possession par Logagan, les gens se transforment en monstres mais sont encore à demi-conscients. Ils sont condamnés à la mort par les héros. Ca va me prendre un autre allié au héro. Un mec plutot gentil, qui a constament trop de remord a faire ce qui doit être fait.

@Hikari: Ton pseudo fait trop japonnais... quoi que j'ai déjà Matsuo. On vera si j'ai besoin d'un mec japonnais dans mon histoire, je considererai ^^

Je viens de penser à quelque chose d'un peu moins courant: Le héro, apprenti-inquisiteur doit s'aquérir d'une tâche. Suite a une opération qui tourne mal, il est chargé par son supérieur de faire un lavage de cerveau à deux témoins nuisibles, Darksmile et sa soeur. La soeur y passe en premier et elle sort de la salle de netoyage psychologique compeletement zombie. Darksmile s'en sort car quelque chose se produit (possiblement dû à son augmentation surnaturelle par LABMAG). Sans devenir completement légume, il perd tout de même sa mémoire des événements récents. Évidement, tout ceci on l'apprend au milieu du jeu, par les flashback de Darksmile, lorsqu'il commence à se souvenir.


Dernière édition par jebbou le Mar 4 Aoû 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:10

Le truc c'est qu'en temps apprenti, il y a été obligé plus que si lui même avait été inquisiteur, donc on lui en voudra (pas moi j'aime la violence sur des innocents ^^) mais moins que si l'action avait été SON choix :p
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:14

Merci je prends en considération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:21

Moi je dis, le type de héros qu'on aime pas, c'est pas le type de gars qui a fait des trucs horribles avant.

Moi le genre de gars détestable à souhait c'est un gars qui est un héros et tout le blabla mais en fait a un moment dans l'aventure on apprend qu'il était depuis le début un méchant et qu'il travaillait avec l'ennemi. Ensuite il s'en suit une période sans le fameux héros qui a dévoilé sa couverture. Mais après il reviendra car il s'est fait trahir par ses alliés et que l'équipe "gentil" doit le prendre car il est nécessaire pour sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:56

un traitre quoi. C'est pas exactement ce que j'avais en tête, c'est déjà fait par Kain et d'autres. Les traitres c'est trop commun. Peut-être que le traitre sera l'allié trop gentil qui est incapable de supporter les actions nécessessaires posées par le héro.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:41

J'aime bien ton scenario,même si il y a moyen d'inserer plus de "rebondissements" en plus que le changement de camp de Darksmile

Concernant l'idée du héros,je la trouve pas mal non plus.L'élu sera donc au final une sorte d'anti héros.

Voila ce que je propose pour lui:

1)Gars irritable au plus haut point,ego énorme,radin,cruel,sadique,égoiste.Lorsque le peuple loue les exploits de Matsuo,Darksmile et de lui,il pretend qu'il est le seul à veritablement avoir combattu.Maintes scènes sont possibles.

2)Bon et genereux à première vue,il cache en réalité en lui une deuxième personnalité maléfique,le poussant parfois à faire des actes qu'il ne contrôle pas.(Un peu comme Golum x_x)Même événement qu'à la première proposition se produisent.

3)Darsmile pourrait aussi être le frère de Raviel.Ce dernier,pour se venger d'une farce que lui avait faite son frère,aurait pu le donner au LABOMAG pour faire leurs experiences.Ce qui a en somme gaché la vie de Darksmile,qui fut passer pour mort et du vivre dans la solitude toute sa vie.

Par rapport à la troisème proposition,on pourrait voir pendant le jeu,des flash backs de Darksmile se deroulant au château.En compagnie de son frère,père,mère,ect....

En esperant t'avoir aidé Wink.

Karuki
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:23

Pour les rebondissement, je suis daccord il y'a encore beaucoup de travail à faire. Je vais retravailler tout ca, et faire un up quand le nouveau scénario sera plus au point. Merci beaucoup des commentaires, c'est apprécié ^^

PS: Pour le moment, j'essaie d'éviter d'utiliser des termes "maléfiques" et "evil" pour décrire les personnages, afin de les nuancer un peu. Dans la vie, ya pas que des bons et des méchants, les gens sont généralement quelque part entre les deux, pris entre leurs valeurs et les nécessités de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
valforius
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
valforius


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 7

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:10

salut

moi je pense que le héro pourais etre le frère de logagan ou dans le genre et que le demon aurait absorber la puissance maléfique des trois artefacts par exemple

dans ce cas le héros doit sauver un monde qu'il aurait voulu détruire,les deux frère serait alors des rivaux et se battrais entre eux pour ensuite détruire lemonde
le démon aurait cacher les artefacts après les avoir utiliser et lance un ultimatum au monde
"vous devrait choisir le plus grand des héros parmit vous,ce héros devra alors chercher les trois artefacts caché et me les apporter"
une fois que les artefacts sont trouver par le frere de logagan c'est la que l'amnésique se souvient de l'histoire
cela est déja arriver dans le monde,le jour ou toute les force maléfique s'empara du monde et le défigura (je sais pas quel mot mettre Very Happy ) seul le vrai héros est capable de controler ses forces et de les détruire
ce jour la c'etait le frère de logagan qui voulut détruire le monde ce qui remet en cause la rivalité car logagan a l'époquee etait un mage reconnu de tous maitrisant les pouvoirs élémentaire mais quand il essaya de détruire les artefacts pour empecher son frère de détruire le monde il détruisi les artefacts et les forces se sont emparer de logagan
avant de detruire les artefacts le frère de logagan effacat la mémoire du monde et les enfermas des les artefacts
c'est alors que le frère se retira et qu'il en quelque sorte echangea de place avec son frère

quelque année plus tard (sa depend) les artefacts ont été retrouver par logagan et il absorba les souvenirs du monde
alors le village de l'amnésique fut attaquer par des forces maléfique et la il a eu son premier souvenir
il alla donc voir le frère de logagan qui auparavant vouali detruire le monde pour l'aider a sauver le monde
il reussi et le frère prit les artefact pour les utiliser quelque jour plus tard et re détruire le monde


en quelque mot lhistoire cété deja repetée et les deux frère sont devenu en quelque sorte des demi dieu qui se batte pour détruire le monde

ton histoire peut durer longtemps (dans ce cas précis)mais il faudrai que tu trouve un moment ou le héros choisit de détruire les deux frères,par exemple l'histoire ce répete 3 fois mais au bout de la troisieme fois l'amnesique se souvint de tous et meme du frère et il décida alors de détruire les 2 démon pour sauver le monde

si tu veut que je precise mieu lhistoire demande moi Very Happy donne moi aussi d'avantages d'infos par exemple le thèmes du jeu et si cela te convient
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:53

Salut Valforius,

J'aurais un conseil pour rendre ton texte plus lisible: d'abord structure le tout en paragraphes logiques, et ajoute la ponctuation appropriée (Majuscules et points seraient la base). Cela éliminerait beaucoup de confusion. Maintenant, après avoir ponctué le texte moi-même, j'ai eu quelques difficultés à comprendre cette histoire de frères, mais surtout de comprendre leur motivation, qui serait à développer d'avantage. Aussi, il y'a quelques points auquels je tiens dans ma version de ce scénario:

1) L'amnésique ne doit pas être le héro, mais un personnage de support, d'abord allié puis enemi, qui permet au joueur de découvrir le héro. Le but de ce scénario est de sortir du cliché Héro=amnésique.
2) Le héro ne doit pas être méchant, mais doit seulement avoir un sens un peu tordu de l'honneur ou de la justice, et doit faire des choix difficiles qui amènent ses alliés à douter de ses motivations.
3) Détruire le monde est n'est pas un objectif ou une motivation pour un personnage (héro, allié ou enemi), mais plutot un moyen d'atteindre cet objectif. Je sais que je n'ai pas trop développé cette partie, mais l'introduction sera énormément retravaillée, surtout la partie de Logogan et ses motivations.
4) J'aimerais aussi développer d'avantage la partie: "le héro recoit une mission divine". Bien que je garderai la prémisse générale, les dieux et leurs émissaires joueront un rôle passif mais important dans cette histoire, qui sera en lien avec Logagan.

Pour terminer la version que tu proposes est tout de même interessante pour l'évolution en trois temps, et le cycle des personnages qui change. Détruire le monde à multiple reprise est aussi un concept à explorer, qui a du potentiel.

Cordialement,

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
valforius
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
valforius


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 7

Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:20

ok je vais essayer de restructurer Smile je te renvoie des que... j'ai fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amnésique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Amnésique [Libre]   Amnésique [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amnésique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» [Non-libre] BANDITS! [Non-libre]
» [LIBRE]Pas de titre x)[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit