AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Lun 3 Aoû 2009 - 14:24


Mon projet, pourquoi V3 ? En fait, la V0 était la phase de développement initiale, puis on m'a fait comprendre que mon jeu final était merdique. J'ai donc changé vers la V1, le mapping était désormais correct et les donjons n'étaient plus générés automatiquement. Ensuite est venu la grosse critique qui m'a fait prendre conscience que le scénario aussi devait être changé plusieurs autres élément qui devaient être corrigés ! Dernièrement le projet à migré vers un nouveau système de combat bien plus pratique que le SBS Tankentai. De plus cela marque le début de systèmes personnels en scripts qui seront insérés dans le jeu.
Voila, en vous remerciant d'avance pour avoir lu cette présentation ^^.

Zangther, Maker infernal.



L'histoire du monde : Délirium - Genesis

Incipit : La vie se fait de plus en plus dure sur Terre. Des humains sont retrouvés morts aux quatre coins du monde, tous durant un voyage les éloignant des routes sécurisés. Le plus effrayant est le fait que leurs cadavres sont déchiquetés par on-ne-sait quoi. Les coupables seraient-il les monstres que le peuple des humains ont combattus lors de l'age sombre ? Non, impossible, ils ont tous disparus...
Ces informations commencent à créer une émulation au cœur des grandes villes. Les combattants font des expéditions punitives dans les forêts ou autres grottes tuant les animaux et autres bestioles bizarres pour se venger, les magiciens produisent des barrières de protection autours des villes et autres fortes concentrations d'humains.
Au cœur de la ville de Cité-Roc, une jeune fille nommée Nina à décidé qu'elle ne se laisserait pas faire. Du haut de ses 12 ans, elle a décidé qu'elle protègerait sa famille au péril de sa vie même si cela provoque l'hilarité de son frère et de son père fiers mercenaires expérimentés.
Voila, donc notre héros, oui ce n'est pas cette petite fille pleine de courage et d'amour mais son frère ainé, Ted. Ted est mercenaire depuis l'âge de 18 ans. Formé par son père et des années de chasse en famille, il est fier de la puissance qu'il a acquis au fil des années bien qu'il soit encore loin du niveau de son père.

Un soir, alors que Ted part chercher sa jeune sœur à son entrainement de magie. Il est frappé d'une impression bizarre... mais repart donc chercher sa sœur sans se rappeler de cet évènement. Ce qui s'est passé c'est que quelqu'un s'est infiltré en lui. Ce quelqu'un, c'est un esprit. Cet esprit, c'est vous.

Par la suite, lorsqu'il ramènera sa sœur, il sera attaqué par un mystérieux inconnu qui lui infligera une cuisante défaite et l'enverra moisir dans une grotte alors qu'il captura la jeune fille.

Fou de rage d'avoir été vaincu si facilement, Ted va retourner chez lui afin d'enquêter. Qui est cette personne qui l'attaqué, et pourquoi ? Il ressemblera ses amis et sa famille pour partir à la recherche de sa sœur, mais Ted n'est qu'au tout début de ses surprises.






Ted Lirdel est un mercenaire aguerri en pleine fleur de l'age. Fier de ses nombreux succès, il est plutôt prétentieux et n'hésite pas à jouer les gros bras pour impressionner ses amis et sa famille. Ses loisirs sont la chasse et le combat. Il possède une épée rare qui lui a été offerte par son père a l'age de 25 ans. Agé d'a peine 27 ans, il est déjà un épéiste respecté au sein du village, il participe souvent aux expédition meurtrières pour se venger des furieuses attaques à l'encontre de son peuple. Sa vie, est sur le point de basculer à jamais...



Les deux petites sœurs de Ted se prénomment respectivement Solange et Nina. Solange est une jeune fille pleine de vie dont le but est de devenir la plus grande alchimiste de tous les temps en faisant la découverte d'un fluide plus léger que l'air qui permettrait de faire s'envoler d'énormes structures. Naïve mais courageuse et acharnée, elle ira jusqu'au bout de ses rêves ♫. Bien qu'elle n'ait que 17 ans, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour convaincre les garçons d'aller lui chercher quelque ingrédient lui étant indispensable mais qui est perdu dans une forêt lointaine. Nina quant a elle est une petite fille de 12 ans dont le principal but est de protéger sa famille. Depuis peu elle prend des cours de magie afin de devenir de plus en plus forte. Elle est téméraire bien que raleuse et capricieuse. elle se fera capturer par le vilain.


Hans et Anna Lirdel sont les parents de Ted, Nina et Solange. Hans est un guerrier immensément puissant. C'est sans nul doute l'un des plus puissant de Cité-Roc. Fier et autoritaire, il se fait cependant tout petit lorsque son avis diffère de celui de sa femme Anna. Cette dernière, bien qu'elle soit d'une beauté rare, est machiavélique, froide et calculatrice. Cependant elle gagne en sympathie quand elle est en présence de son mari et de ses enfants.
Hans est mercenaire, il ne manie aucune arme. Il se bat à mains nues ce que explique sa musculature développée. Anna quant a elle à développe un art dérivé de l'Ars Magus que tout le monde utilise. Elle n'agit pas directement sur ses cibles mais modifie leurs caractéristiques physiques. Elle peut même complètement changer la morphologie d'un être humain. Le problème c'est que chaque modification est limitée dans le temps, en addition à cette limitation chaque fois qu'elle utilise son art, elle est blessée physiquement et devient cible facile. En addition à cela elle sait utiliser des lanceurs de projectiles magiques, arme réputée très compliquée à prendre en main.


Bah on ne sait pas grand chose sur lui. Il est très fort et use de magie du déplacement. Vous en saurez plus sur lui au fur et à mesure du jeu.


D'autres personnages deviendront récurrents comme Zangther qui cherchera à accomplir ses noirs desseins, ou encore d'autres personnages qui prendront part à l'aventure.



Ah la partie qui sera surement la plus remplie.

Déjà, parlons du système de combat. Il s'agit du Yanfly Engine Melody, un système de combat en vue sur le coté.
Étant scripteur je compte bien apporter ma touche personnelle à ce système pour le rendre unique dans mon jeu.

Quoi comme système me direz vous ?

Tout d'abord : l'Ars Magus. C'est tout simplement le moyen de faire de la magie qu'on trouvé les humains. Celui ci est composé de formules magiques plus ou moins puissantes qui, une fois assemblées, pourront donner lui à des sorts d'utilité diverse.

La magie se compose ainsi :

Verbe + Compléments ( + Adjectifs )
Le tout en latin pour former des pseudos phrases qui seront des formules magiques.

Imaginons l'on veut lancer une boule de feu.
Déjà, pour utiliser un élément il va falloir le créer. Donc pour ce sort, il faudra vous créer une base, sauf si vous êtes dans un environement ou il y a du feu qui est proche ( un ennemi / allié enflammé, une torche... )

Creo pour créer Ignem pour feu

Creo Ignem.

Ensuite pour jeter une boule de feu : jacto bulla ignem

Après les dérivation ne sont pas que purement offensives, perdo imagonem rendra invisible ( detruire - images ), rego mentem permettra le controle des humanoïdes ( controler - esprit humain ), levo plaga soulagera les blessures ( soulager - plaies ).

Sans compter d'autres adjectifs qui pourront s'y ajouter ^^.


Ensuite nous avons aussi d'autres systèmes pour les autres classes mais n'ayant pas encore travaillé ces dernières je préfère ne rien vous dire.

D'ailleurs, parlons en des classes. je ne penses pas faire des classes à proprement parler. Ce que je vais faire, c'est au début du jeu je vais proposer au joueur de se faire sa PROPRE classe personnalisée. Une maitrise d'armes, un type d'équipement usuel, deux talents, et c'est tout. Les deux talents et la maitrise d'arme vont permettre plusieurs choses. Déjà, ils permettront de passer des niveaux. Plus vous augmentez vos talents, et plus vous aurez un haut niveau.

Ensuite viennent les titres. Selon le titre arboré, vous modifiez votre évolution des stats. Par défaut vous avez une courbe de gain de stats linéaire. Selon le titre que vous allez donner à un personnage, il va gagner plus ou moins dans chaque caractéristique. A vous de bien savoir gérer cette partie ^^

De quoi pourrais-je vous parler d'autre... Du système de quêtes qu'il y aura surement ? Un peu à la FFTA, avec des quêtes récurrentes et d'autres inédites. Elle seront gérées via un journal de quête dernière génération qui ressassera tous vos exploits passés.

Diverses bétises sont prévues comme un guide des ennemis, un catalogues d'objets, une collection de statuettes ( ouais, j'avais envie ) et d'autres, mais ce n'est pas encore pour tout de suite.





Pas encore d'images. Ça va venir ^^



Devellopé par : Zangther
Avec l'aide de Lithium ( Musiques ) et Sunder ( Beta Tester )

Informations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : -
Taille du fichier : -
Lien(s) : Comming soon...

N'oubliez pas : Le site du Délirium




Cette partie sera bientôt remplie avec le nom de ceux qui m'ont aidé ou qui ont partagé des éléments que j'ai inclus dans mon jeu.


Dernière édition par Zangther le Dim 2 Jan 2011 - 20:31, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Lun 3 Aoû 2009 - 14:41

Tes maps sont assez grandes et vides, mais ton mapping en lui-même n'est pas si mal, je te rassure.

Avec le nom, à la base, je pensais à un topic de flood x) Mais bon.

Le scénario est très très basique, ET dans le genre Kipatord [ je dis pas que Kipa est basique hein ] ... c'est exactement ça, en fait, une fille qui aide un mec qui a perdu sa mémoire XD Est-ce un cliché ? x) 'fin bref.

On attend d'en voir plus !

_________________
♦Supporter officiel de Flavii3n♦
Time On My Side
Trailer ♑ Présentation ♑ Télécharger


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Mar 4 Aoû 2009 - 15:50

Merci de tes critiques, mais sache que le scénario ne sera pas si basique que ça ( mais bon, il faut garder le suspens pour la démo x) )

Bon je me dépêche de finir le test et le combat final et je donnerais ma démo x)

UP : Bon je vous annonce qu'une fin de mon jeu est disponible sur les 3 qu'il y a un total. Dèsz que j'aurais fini de les tester je donnerais un lien pour le download
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Mar 4 Aoû 2009 - 20:35

Hellow!

Matsuo Kaito a écrit:
Le scénario est très très basique, ET dans le genre Kipatord [ je dis pas que Kipa est basique hein ] ... c'est exactement ça, en fait, une fille qui aide un mec qui a perdu sa mémoire XD Est-ce un cliché ? x) 'fin bref.

On attend d'en voir plus !

Tous les points que Matsuo a abordé sont vrais.Je rajouterai même le fait que Melissa possede une soeur,elle aussi Wink.

Ce serait bien que dans le scenario,tu nous parles un peu plus de l'univers dans lequel se passe ton jeu.Les races,les rois,les pays,ect....

Concernant la deuxième map que tu nous montres,elle est à refaire.Tous les nenuphars sont regroupés,place les plutôt à des endroits distancés et essaye de ne pas donner l'impression de "vide" que donne le cours d'eau actuellement.Par rapport à la troisième map,un seul type d'arbre est utilisé et ce sont toujours les même fleurs qui réaparaissent.Les plantes présentes ici devraient t'aider à y remedier.Et enfin,pour le quatrième screen,un peu trop de vide.

Bref,projet à suivre.Bonne continuation et

Good luck Wink

Karuki

_________________
Ci-dessous, des jeux relativement cools :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Mar 4 Aoû 2009 - 20:58

Alors alors;

Karuki a écrit:
Tous les points que Matsuo a abordé sont vrais.Je rajouterai même le fait que Melissa possede une soeur,elle aussi Wink.

Ca j'y peut rien, j'ai pensé à ça d'un coup, ah ce serait bien que Mélissa ait une sœur et bien j'ai fait une sœur x).


Karuki a écrit:
Ce serait bien que dans le scenario,tu nous parles un peu plus de l'univers dans lequel se passe ton jeu.Les races,les rois,les pays,ect....
En fait, sans vouloir m'étaler sur le sujet, va y avoir trois "dimensions" dans mon jeu je n'en dis pas plus sinon ça gâchera le plaisir aux gens qui oseront tester mon jeu x)
Et dans chaque dimensions y'a les humains et les monstres. ( non je me suis pas creusé la tête pour les races x) )


Karuki a écrit:
Concernant la deuxième map que tu nous montres,elle est à refaire.Tous les nenuphars sont regroupés,place les plutôt à des endroits distancés et essaye de ne pas donner l'impression de "vide" que donne le cours d'eau actuellement.
En fait c'est un lac pas un cours d'eau ^^, enfin je vais tenir compte de ces conseils et améliorer cette map.


Karuki a écrit:
Par rapport à la troisième map,un seul type d'arbre est utilisé et ce sont toujours les même fleurs qui réaparaissent.Les plantes présentes ici devraient t'aider à y remedier.
En fait pour cette map ( que je trouvais super bien pourtant xD ) j'ai utilisé un seul type d'arbre car c'est le seul présent dans les RTP x) de plus j'ai regardé le lien que tu m'a fourni et les arbres rouges marrons ou noirs c'est pas mon truc ^^, sinon pour les fleurs je vais arranger ça alors.


Karuki a écrit:
Et enfin,pour le quatrième screen,un peu trop de vide.
Pour cette map j'ai déjà une petite idée, comme c'est un sorte de poste de garde, je vais mettre un feu de camp éteint, une tente quelques armes et d'autres trucs ^^

Bon, voila mes réponses. Merci de tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Mer 5 Aoû 2009 - 13:18

Citation :
j'ai utilisé un seul type d'arbre car c'est le seul présent dans les RTP x) de plus j'ai regardé le lien que tu m'a fourni et les arbres rouges marrons ou noirs c'est pas mon truc ^^,

A moi non plus x).Je te donnais surtout le lien pour les fleurs.Mais,par rapport au seul type d'arbre,je te conseille d'inserer dans ton TileE d'autres varietés,car sinon pour les forêts,ca ne va pas être facile,ni très beau x_x.

En esperant que mes critiques t'ont été utiles Wink.

Karuki

_________________
Ci-dessous, des jeux relativement cools :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Dim 9 Aoû 2009 - 14:25

Bon, petit problème dans mon jeu :

Après réflexion faite, je dois équilibrer les sorts des mages, rectifier le système d'évolution des sorts et ajuster la puissance des différentes armes.
Ce qui fait au total plus de 100 sorts a modifier, environ 80 events commun a changer et toutes les armes à rectifier x)

Donc autant dire que la fin n'est pas pour bientôt xD

En plus faut que je finisse d'équilibrer la tripotée de boss qui arrivent a la fin x)

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Mer 26 Aoû 2009 - 17:15

Bon dsl du double post mais bon c'est pour faire une news ( et de toute façon si vous postiez des commentaires se serait mieux et sans double post XD )

Bref, après quelques mésaventure j'ai décider de refaire TOTALEMENT toutes les map de mon jeu ( combien? Euuuh beaucoup ).

Donc finis les donjons générés par le jeu, et bonjour a mon super talent pourri pour créer des map mais bon je ferrais mon max pour que ça soit le plus joli possible ^^

Quand j'aurais fini de remapper la première partie, je posterais des screens pour savoir ce que vous en pensez et ça va bah je posterais une démo de la première partie.

EDIT :J'ai fini le mapping des premières maps du mon jeu. Je n'ai plus qu'a arranger quelques events et je posterais une petite démo et des nouveaux screen pour
remplacer les anciens.

EDIT 2 : Bon, ayant fini de remapper le début du jeu. Je vous propose donc maintenant une démo.
PS : J'ai changés les screens aussi.

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:06

Bon aller un up pour dire que j'ai mis une nouvelle version de ma démo.

Les changements :
Spoiler:
 


Après quelques questions ; déjà que faire pour passer de la partie soumettre un projet à la section Projets en cours
Et après pourquoi personne ne vient donner son avis?

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 23
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10

Tu oses faire un triple-post alors que je t'ai enseigné la technique pour upper, jeune padawan !!! Evil or Very Mad
Bon, trêve de conneries xD

Je vais tester ta démo et Edit pour dire ce que j'en penses Wink

_________________





~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:16

Bah sachant que le premier post était pour signaler un changement, le deuxième c'est pour dire que je refaisais les maps et que j'ai fini de refaire le début.
Et le troisième car j'allais pas a chaque fois faire un EDIT ( sinon je serais arrivé a un EDIT6 xD )

Sinon merci de dl mon jeu ^^

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 23
Inscrit le : 14/08/2009
Messages : 199

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:00

Bon mon avis après 20min de jeu environ...

Plutôt bon, bourré d'humour, j'ai bien aimé le système de maîtrise d'arme à la Digaea.
Sinon, y a des trucs un peu spaces qui sont un peu énervants sur le coup ( genre la statue jamais contente, ou le brigant immortel), mais qui contribuent à l'ambiance du jeu.

Les problèmes du jeu sont surtout de petites incohérences, par exemple, au début, si tu veux manger à l'auberge, Melissa t'insulte, ou alors sa soeur, qui te traite comme un moin que rien, mais que tu suis quand même. Au niveau du mapng c'est un peu vide, et les personnages vont trop vite. Met moins d'animaux et plus d'habitants et je pense que cela ira mieux. Sinon, on est pas du tout pris par la main des le début (où aller? que faire? pourquoi?) et tout va peut-être un peu trop vite niveau scénario, non? On passe de l'entraînement à la tour sans réelle explication.

Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 23
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:42

J'ai testé, j'ai été jusqu'à la tour, après, a cause de cette foutue statue, je suis mort contre des slimes..... =_="

Tes characters s'arrêtent toujours sur une jambe et ça le fait pas trop.
Sinon, un mapping un p'tit peu vide, et pas beaucoup d'explications, effectivement.
Sinon, j'aime bien le système d'amélioration de la maitrise de l'arme et tout ça Smile

Donc voilà, c'est ce que j'ai pensé pendant les 15 minutes auxquelles j'ai joué à ton jeu Razz

_________________





~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:23

Aether a écrit:
y a des trucs un peu spaces qui sont un peu énervants sur le coup ( genre la statue jamais contente, ou le brigant immortel), mais qui contribuent à l'ambiance du jeu.

Ah ca c'est ma touche perso, les chieurs, mais bon, la statue le truc c'est qu'il faut la laisser tranquille. Le brigand n'est pas immortel, faut juste avoir de la chance ^^


Aether a écrit:
au début, si tu veux manger à l'auberge, Melissa t'insulte

Hum, bon c'est vrai, je vais changer ca...


Aether a écrit:
ou alors sa soeur, qui te traite comme un moin que rien, mais que tu suis quand même.

Ca c'est parce que le héros n'a rien d'autre a faire xD


Aether a écrit:
Au niveau du mapng c'est un peu vide

ARGH, quand je pense a tout le temps que j'ai pris pour refaire toutes les maps ><


Aether a écrit:
et les personnages vont trop vite. Met moins d'animaux et plus d'habitants et je pense que cela ira mieux.

Okok je vais voir pour faire ces changements.


Aether a écrit:
Sinon, on est pas du tout pris par la main des le début (où aller? que faire? pourquoi?) et tout va peut-être un peu trop vite niveau scénario, non? On passe de l'entraînement à la tour sans réelle explication.

Hum, je vais rajouter quelques passage de dialogue pour justifier la mission dans la tour. Pour le reste je pense que je vais laisser comme ca. xD


Aether a écrit:
Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu je trouve.

^^ je suis heureux que tu pense ça de mon jeu !


Zodiak a écrit:
Tes characters s'arrêtent toujours sur une jambe et ça le fait pas trop.

Ça parc contre j'ai pas trop compris. Tu pourrais détailler plus ( sachant que les charas sont ceux de base de VX )


Mais merci a vous deux pour avoir testé et pour m'avoir donné vos avis.

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 23
Inscrit le : 14/08/2009
Messages : 199

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Ven 28 Aoû 2009 - 6:07

Ah! Un dernier conseil, corrige quelques fautes parce que "Squellette" ça pique les yeux ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 23
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Ven 28 Aoû 2009 - 10:55

Bien sur, je vais détailler un peu plus
Tes characters ne s'arrêtent jamais normalement, en fait, il font un mouvement, et s'arrête sur l'image ou normalement ils sont en train de bouger. Tu me suis ?
Ils s'arrêtent les jambes écartées, alors que leurs jambes devrait être droite.
Tu as compris ce que je voulais dire ? Razz

_________________





~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Ven 28 Aoû 2009 - 12:00

Ouaip mais sachant que je n'ai pas touché aux scripts de base a ce niveau la je ne sais pas trop ce que je pourrais y faire.

Et les fautes d'orthographe j'attends d'avoir fini tout le mapping pour les corriger.

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
avatar


Masculin Age : 24
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3380

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Ven 28 Aoû 2009 - 12:04

La seule chose que tu as à faire pour régler le problème des personnages qui s'arrêtent en marchant, c'est de cliquer sur l'évènement du pnj, de cliquer sur l'apparence et de choisir le personnage du milieu (et non ceux de droite ou de gauche).

Je n'ai pas testé ton jeu et ton synopsis ne nous en apprend pas trop, donc je testerai peut-être plus tard pour te dire mon avis, mais ça a l'air plutôt pas mal d'après ce que j'entends et ce que je lis.

Flavii3n

_________________

---
"Ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Dim 6 Sep 2009 - 13:13

Ahhhhh je vois. Bon je vais modifier ca !

EDIT :
Et voila la dernière version en date : la V1.3
Spoiler:
 

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
avatar


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Dim 6 Sep 2009 - 16:31

Bon, le scénario est un peu cliché (la perte de mémoire/le réveil dans un lieu inconnu, c'est courant), le mapping est pas génial, et les idées basiques.
Mais la présentation est complète et on peut voir qu'il y a tout de même des bons côtés.
La présentation est complète je déplace.

_________________


Oui, je vous déteste.


Un jeu vachement bien:

---
Des jeux un peu moins bien mais ça va quand même:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Sam 10 Oct 2009 - 17:07

Et bien la voila ! La Mise a Jour tant attendue !! ( ou pas xD )
La version 1.4 est en service !

Journal de bord :
Spoiler:
 


EDIT : Voici de nouveaux screens que j'ai ajoutés a la présentation de base.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


EDIT2 : C'est moi ou tout le monde s'en fout ? ><

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 109
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Sam 10 Oct 2009 - 18:54

Osef...
Non j'rigole j'avais pas vu ton projet donc je vais voir la première présentation Wink
Edit: Il n'y a pas vraiment grand chose dans la présentation, du moins pas assez pour juger ton jeu, j'attendrai une démo, ou le jeu final car si j'ai bien compris tu l'as bientôt fini mais à cause d'un bug tu as retardé?
Sinon tu aurais pu changé les charas, au moins pour les persos principales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Sam 10 Oct 2009 - 20:32

Zangther a écrit:
Informations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload et MediaFire
Taille du fichier : (en Mo) 76.2 Mo
Lien(s) :
Démo V1.4
LIEN MEGAUPLOAD PROCHAINEMENT
Lien MédiaFire

Voila un lien. Pour les charas des persos je verrais. Sachant que y'a pas grand monde qui souhaite tester mon jeu XD

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Sam 10 Oct 2009 - 21:49

le clown dans la tour sa le fait pas de trop.

il faudrait qu'il nous laisse passer si on répond juste à une ennigme ou un truc deu genre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Duels
Maître des Duels
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   Dim 25 Oct 2009 - 21:44

Le clown te laisse passer au bout d'un moment ^^

EDIT : Mon projet se dote d'un site, visitez le à l'occasion !
Le site du Délirium

EDIT 2 : La présentation de mon projet a été mise à jour !

_________________
Gimme a hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le service de rattrapage TV en mode pause et pas seulement?
» Durée de pause d'un forum en construction ?
» Mettre mon forum de graphisme en pause
» [Résolu] Stopper puis rejouer un diaporama
» Usine de black974[Pause durée non détérminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit