AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projets Mistercrims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:14



Mistercrims 1 : Un meurtre pour deux,


Le projets étant une série du genre policière ou se déroule 2 meurtres mais dont un meurtrier.il y aura plusieurs épisodes voir une centaine.


Scenario de la série :


Ah 19 ans, Jotman décide de devenir un détective privée lors de la disparition de ses parents quand il se sont fait enlever. Ses parents sont peut-être mort et peut-être vivant, dont il continue sas recherches j'usqu'a la moindre piste.


Scénario de l'épisode :


Jotman, est invité a une fête dont il ne connais l'auteur de l'invitations, il appelle au numéros indiquer et il se rend a la fête après une conversations avec Beatrice (Auteur de la fête ). Lors du commencement de la fête la ou il n'y a que 3 personnes, un meurtre se produit " Le meurtre de Beatrice " qui vas bouleverser nos premiers invités et Jotman le détective privé. Il décide d'enquêter qur le meurtre de Beatrice mais hélas la tache se complique, un autre meurtre se déroule et il apprend que c'est le même Meurtrier(e) du meurtre de Beatrice dont il décide d'élucider 2 mystère en même temps.


___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

- 1,2 Eventmaker,Très bonne maitrise des évenements voir Excellente (J'aimerais bien La meche Smile )
- 1.2 Scripteurs , Très bonne maitrise des scripts voir Excellente
- 1 excellent Edit : Bonne maitrise du Mapping



Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email (msn, etc ... )
______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :


___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :

Spoiler:


Dernière édition par jotman le Ven 31 Juil 2009 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:27

tout doit être excellent à ce que je vois, ça va être dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:28

Oué
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:29

En tout cas, la map ne donne pas envie de rejoindre sa team ...

D'ailleurs, avant de monter une team, je te conseillerais humblement d'apprendre à te servir de Rm Vx ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:30

Voila pourquoi j'ai besoin d'un mapping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:32

Mmm, en gros, tu veux d'une team qui fasse tout à ta place ? ^^"
Désolé, mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurait un super mappeur / eventeur à rejoindre ta team ...

Dernier conseil alors, développe le scénario et fais-en une super histoire ou sinon, tu n'attireras pas grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:32

Ah non, moi je susi graphiste et je ferait quelque maps et d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:34

Effectivement, tu cherches une team à superviser, pas dont tu ferais parti...
Si tu formes une team, autant participer au projet, non?

Edit: Ah non, tu veux faire le rôle du stagiaire qui touche à tout...


Dernière édition par Gothor le Sam 25 Juil 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:35

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:51

En gros ta demande donne l'impression (qui est aussi la mienne) que tu cherches des personnes pour te faire un super jeu et où toi tu aurais juste le rôle de créateur, mais ne ferait pas grand chose.

Une team c'est censé regrouper des personnes d'un niveau assez identiques et de produire un jeu ensemble. La tu cherches des gens pour te faire: mapping, events, scripts, en gros tu fais quoi dedans? Le scénario?
Surtout que tu cherches des excellents candidats, alors que toi même tu as (ne te vexe pas je me fi a ta map) un niveau de débutant (ce qui est normal) Donc avant de chercher des maitres en making cherche des gens de ton niveau pour faire un jeu avec toi, vous vous améliorer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:52

Je fait tout, les maps tout mais derrière y a de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:02

Si tu fais toute les maps a quoi te sert 2 mappeurs?
Surtout que si tu cherches des experts ils vont avoir du boulot si ils doivent passer dèrrière car ton mapping est... comment dire... débutant. Donc essaye d'éditer pour donner une demande de recrutements plutot... réalisable
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:43

Pouuuuh >< !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:50

Hey, ton projet avance? tu cherches toujours une team?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:51

Il existe de bon tutos de mapping sur le forum ^^
Vas les voir, c'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:52

T'es de retour O_o?
Bon, flood, on t'a déjà averti plusieurs fois, j'avais déjà di y a un mois que la prochaine fois je te donnais un averto...
Cependant selon les règles tu n'as rien fait pendant un mois, donc je t'enlèves un averto (mais comme tu viens d'en gagner un... fait le raisonnement)
Dans tout les cas à la prochaine faute t'es banni (comme convenu hein!)
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:56

Ecoute Yuko, Jvais être franche. Vous aider personne sur le forum surtout les débutants.Vous pensez qua vous tous !! Quand on demande de l'aide c dla merde qu'on as en retour et y a au mois un membre sur le forum qui as était daccord avec moi par MP. Je chercherai un autre forum mieu que sa. A la place de l'aide on recoit de la merde. L'esprit de forum communautaire d'aide sa vous vient pas su tout a l'esprit vous Tous. J'irai chercher un autre forum mieu que cette merde toi y comprit >< !
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Sihn


Masculin Age : 35
Inscrit le : 24/04/2009
Messages : 407

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:13

Juste parce qu'on ne te dit pas ce que tu veux entendre?
Tu penses qu'ils font comment, les autres pour créer leurs jeux?
Nous ne sommes pas là pour faire tout le boulot à ta place. Certains te parlent de tutos qui pourraient t'aider, mais ceux-là, tu les envois chier... alors après, faut pas s'étonner.
Et puis tu nous engueules, mais sache que de notre coté, les remarques à t'envoyer dans la tronche, c'est pas ça qui manque... -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:46

Un quiche de moins ^^
Ciao et puis désolé de pas parler un français assez enfantin pour que tu comprennes nos explications.
Qui plus est, saches que nous sommes surtout là pour aider les gens en déroute mais ton petit cerveau ne l'a pas compris.
A jamais!


Dernière édition par swallowed le Ven 28 Aoû 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:00

Citation :
Un conne de moins ^^
Ce n'est pas une raison pour l'insulter !
Au cas où tu ne le saurais pas les insultes sur ce forum sont interdite.
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:37

Désolé j'aime pas que quelqu'un dénigre les efforts des autres... qui plus est un pseudo qu'on déteste tous...
(édité cependant^^)
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:18

J'ai pas le pouvoir de bannir ( back up pourrave powa ? ) mais ce sera fait vu ta réaction infantile et dégradante. C'est la pitié qui me vient à l'esprit lorsque je lis ça ...

Adieu, et tâche de grandir. Evoluer ainsi dans la vie, d'une manière aussi ingrate, ne t'apportera rien de bon, surement.

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projets Mistercrims Empty
MessageSujet: Re: Projets Mistercrims   Projets Mistercrims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projets Mistercrims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos projets.
» Epave de projets.
» La musique dans vos projets ?
» Historique des projets phares.
» Modalités de votes - Projets Phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique