AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau système d'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 213

Nouveau système d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'évolution   Nouveau système d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:10

J'aime pas faire comme tout le monde ^^
Moi les XP, LVL, ... j'en ai trop vu, même si c'est un concept formidable ^^ Le but de ma manœuvre c'est de donner une autre vision de l'évolution d'un personnage.
Regardez par exemple les jeux de la famille Elder srcoll (Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion) Ils n'ont pas eu froid aux yeux, ils ont inventé un système de montée de niveau tout a fait unique ! Et ça à marché !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Nouveau système d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'évolution   Nouveau système d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:59

Non mais la tu parle de jeu fait par des professionnel redescend de ton nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Nouveau système d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'évolution   Nouveau système d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:07

C'est une agression la ou je reve ? Le râleur frappe encore! Continue et on va t'appeller Schtroumpf grognon! =P

Si tu n'as rien de constructif à apporter à une discussion, tu serais peut-être mieux de ne rien dire. Il n'y a pas de mal à innover ou proposer des idées, surtout lorsqu'elle sont parfaitement fesable en event.


Dernière édition par jebbou le Mer 22 Juil 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Nouveau système d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'évolution   Nouveau système d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:10

Non mais y as une difference entre rpg maker et les grand jeux en vente en magasin -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Nouveau système d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'évolution   Nouveau système d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:21

Commercial ou non, ca n'a rien à voir avec :
Citation :
Le but de ma manœuvre c'est de donner une autre vision de l'évolution d'un personnage.

Rien n'empêche de faire un système d'évolution différent, possiblement sans points d'expériences. C'est possible de faire en event, et si on veut quelque chose d'un peu plus complexe, ca se fait en script. Personnellement, je trouve le système orignialement proposé très original, et cette idée est facilement adaptable ou modifiable selon le contexte historique du jeu. Dans un jeu de science-fiction, on pourrait facilement s'arranger pour que les enemis droppent des logiciels ou des pièces d'ADN. Puis, le concept du "maitre" peut facilement être adapté de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Nouveau système d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'évolution   Nouveau système d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:24

Quel idiot je fait je devais poster mes 2 messages pour les dialogues parlants -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Nouveau système d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'évolution   Nouveau système d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:33

Pour le système a oblivion ces sympa quand tu utilise une epee tu augmente ta competence en lame a chaque fois que 10 compétence on monté d'un niveau pouf LVL Up c la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 213

Nouveau système d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'évolution   Nouveau système d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:52

Vous verrez quand mon projet sera abouti ^^ Je vais appliquer ce système dessus.
En tous cas, je suis content de savoir que mon idée plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau système d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système d'évolution   Nouveau système d'évolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau système d'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Système de Capmpement
» Systéme de vie
» Système de sauvegarde
» [VX] Système de Radio
» [VX] Système de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Boite à idée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com