AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélange de script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 213

Mélange de script Empty
MessageSujet: Mélange de script   Mélange de script Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:31

Bonjour,

Ma demande est très spécifique.

J'utilise deux scripts présents sur ce site

Le script d'ABS

Switch de héros

Et l'ennui c'est que visiblement le script d'abs ne permet de jouer que le personnage d'ID 001, donc même si je switch sur le 002 je peux pas me servir des technique du 001 et pareil pour les stat affichées à l'écran. J'ai trouvé ou la changer dans le script abs. Mais ce que j'aimerais faire, c'est lier les deux scripts.

Permettre : Si je change de personnage que ce personnage se mette en premiere position dans le script ABS.

par exemple : mon héros principal à 70 pv, 20 pm est de niveau 3, porte une épée et à un sort d'attaque, la fille placée en deuxième position à 40 pv, 50 pm est de niveau 1, porte un arc et à un sort de soin. Comme le héros à comme ID 001 c'est chez lui que le script cherche les attribut du perso, et quand j'utilise le script de switch, la fille est devant mais ça ne change pas le script ABS donc la fille est sur la map mais elle à 70 pv, 20 pm, niveau 3 avec une épée et un sort d'attaque.

Je sais c'est compliqué, mais j'éspère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélange de script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script Lumière compatible avec le Script de temps
» [Transformation VX] Script de quête => Script de Journal intime xD
» Tout les script Script Yanfly Engine Melody
» Problem script impute du script requiem ABS V4[Resolu]
» [SCRIPT] script pour combat comme ff XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com