AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animations différentes selon l'ennemi [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Empty
MessageSujet: Animations différentes selon l'ennemi [resolu]   Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:39

Bonjour chers makeurs et makeuses!
Voilà, pour plus de réalisme dans mon jeu, je me demandais si il était possible (par un script ou autre) d'exécuter une animation d'attaque physique différente, dépendant du monstre qui attaque (exemple : Un zombi frappe, un tigre griffe, etc.). Parce que tout le temps le même coup, ça devient lassant...
PS: J'utilise le SBS 3.3, sans ATB.
Donc, merci d'avance à celui ou celle qui m'éclairera sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Michou


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Animations différentes selon l'ennemi [resolu]   Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:09

Je ne connais pas bien ce script mais il me semble que tout est expliqué dans le manuel
fourni avec, ou alors cherche dans les tutoriels par là, quelques uns parlent de ce systême
de combat.
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Animations différentes selon l'ennemi [resolu]   Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:53

sinon tu peux creer une attaque avec une certaine animation et tu fait en sorte qu'elle fasse autant de degat qu'une attaque physique et tu la met a la place de la commander attaquer
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Animations différentes selon l'ennemi [resolu]   Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:23

Ah il faut un script pour ça, sa m'étonnerais que l'on puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Animations différentes selon l'ennemi [resolu]   Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:49

Pas besoin de script. La réponse a été donné. Tu fais différentes attaques qui correspondent à "attaque physique" et dans la gestion des monstres, au lieu de mettre "Attaque" tu mets cette attaque spéciale qui coute 0
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Animations différentes selon l'ennemi [resolu]   Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:59

Désolé du dérangement, j'ai trouvé la solution (plus simple). Je créé une arme pour chaque animation d'attaque physique, et j'équipe les monstres avec ces armes (sans apparence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Animations différentes selon l'ennemi [resolu]   Animations différentes selon l'ennemi [resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animations différentes selon l'ennemi [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque selon apparence [Résolu]
» [Résolu] Animations de combat Kaduki
» Une arme qui varie selon l'intel. [RESOLU]
» mettre le visage selon le héros qu'on a choisi ? [resolu]
» [résolu]Pb animations de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit