AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:43

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) M3hc2gxBvb8yoAn

Il y a longtemps , très longtemps ...
Un homme reçue un pouvoir , un super pouvoir !
Cette homme était un démon ! Filis , dieu du pouvoir , se transforma en monstre pour approcher spartus , celui qui portait le pouvoir .
Mais cette tentative échoua ...

Spartus fut convoqué par son maitre , qui lui retiras le pouvoir .
Mais filis apparut a ce moment et piqua le pouvoir qui avait était enfermer dans une boule .

Roxas et sakura , deux orphelin de 14 et 15 ans bien tranquille chez eux reçurent un message en direct de filis .
Elle proposa a roxas de venir chercher le pouvoir , pour le protéger étant donner que roxas était le seul de sa famille a ne pas avoir de pouvoir , Il accepta .

Roxas parcourras bien des donjon avant d'arriver a la fin du jeux ou seulement la ... Filis lui donnera le pouvoir , et le jeux se finiras ... Donc une suite ...

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) BSVD9oEpWuJfPI1
Filis :Un dieu , qui permettra a roxas d'accomplir son rêve ! Vivre une aventure et avoir un pouvoir ! Elle viendra a l'aide de roxas et sa sœur une ou deux fois .

Sakura :C'est la petite sœur de roxas . Elle a un caractère de cochon , mais elle est prête a tout pour son frère .

Roxas :C'est le héors . Avec son esprit de héros , sa gentillesse et sa force , roxas fut choisi pour récupérait le pouvoir , étant donner qu'il est le seul de sa famille a ne pas en avoir un .

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) B71FCG3EfkOIStD
Spoiler:

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) L4EFGz9HLxpUPQg

Rien pour le moment ...

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) DaGLBuhNzxp1VPf

Créateur :
.:Sangoku:.

Autre :
.:Sangoku:.

Vous voulez apporter votre aide a ce jeux ? proposer vous !

Voila Very Happy


Dernière édition par sangoku le Dim 19 Juil 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:03

Bon, on va commencer par le début:

-Le scénario est... iiirk, cliché à mort.
Et le prend pas mal, mais c'est mal écris, imagine que dans un jeu ce soit écrit comme ça.
J'ai déjà du relire 4 fois le débuts pour comprendre quelque chose.
Alors ce que je comprend pas:
►Pourquoi on enlève son pouvoir à Spartus
►Alors Filis arrive pas à piquer le pouvoir quand Spartus est seul, mais quand il est accompagné de son maître (qui est donc plus fort que Spartus) Filis arrive à voler le pouvoir.
►Les deux orphelins c'est cliché ç___ç, j'espère que dans l'aventure on va pas découvrir que leurs parents c'est soit des grands gentils, soit des grand méchants, parce que la, on attendrai le grand cliché de l'orphelin.
►Roxas c'est pas très recherché comme nom X)
►Alors finalement on apprend que dans la famille de Roxas tout le monde a un pouvoir... Il est pas orphelin O_o
Donc soit sa soeur c'est tout le monde, soit ça renforce l'idée des parents au dessus.
►Donc Roxas vit paisiblement, donc je doute qu'il touche souvent une épée, pourtant il va traverser plein de donjons...
►Filis "apparait" et vole le pouvoir, j'imagine qu'il se téléporte, la j'ai deux questions: Pourquoi il le donne à un gamin qui sait a peine se défendre au lieu de le garder lui même qui est super fort? Pourquoi il se téléporte pas chez Roxas pour lui donner le pouvoir?

Voila, donc faut que tu retravailles le scénario ^^ Je t'ai souligné les mauvais points, donc tu corriges tout ça et ça sera mieux (bien que un scénario basé sur un pouvoir c'est cliché)
-------------------------------

Bon le mapping maintenant:
Et bah c'est pas génial, tu fais des meilleurs maps dans tes tutos =) Je te souligne les points comme au dessus:

-La première map:
►Les pilonnes alignés c'est vraiment moches et une preuve de map vite fait
►Ok y a de la terre, on peut faire pousser un peu de mauvaises herbes... mais la t'en as mis à chaque fois... C'est pas parce que y a de la terre, que forcément tu dois mettre un plante ^^
►C'est viiiiiiide, et les cristaux non aucun rapport avec le reste de la map et ça s'accorde mal.

-La seconde est troisième map (c'est la même):
►Encore des trucs allongés à mort. Et sinon, bah y a rien
►Je peux rien dire vu que y a pas d'éléments a part deux status et des lignes de pierres volcaniques..
►En fait si, les pierres volcaniques, comme les cristaux, ça a rien à faire ici ^^'

-La quatrième map:
►Mauvais neige, t'as pris celle de la map monde
►Alignés, faisons le point; des pilones, et à chaque pilonne deux pierres glacés. Devant chaque entrée des arches un cercle d'invocation, et pile en face pilonnes une grand pierre glacé, deux lignes de colonnes à côté d'un mec. et de l'herbe bien coupé mais qui s'accorde mal vu que tu t'es trompé de neige.
►Tu l'as compris même si c'est remplis c'est pas génial

-La cinquième map
►Terre sec, pourtant y a pleins d'arbres.
►La grande maison... Dans XP ça serait passé, mais sous VX les maisons doivent être beaucoup plus petites
►Sinon ça passe, bien qu'il y a un manque de beaucoups d'éléments.

Donc bon bah voila ^^
J'ai terminé mon petit "rapport", ce n'est pas méchant, c'est pour t'aider, j'ai même la liste de tout ce qui me déranger, si c'est juste pour être méchant, un "j'aime pas" aurait suffit.
Donc revoit tout les points que je viens de noter, quitte à ce que ce soit long. Vaut mieux ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:08

Erf , chui pas fait pour creer des jeux !
Pourtant j'ai de superbe music et tout sa !
Domage , je devrait demander a des gens de m'aider je sais pas comment y peuvent faire mon jeux et tout !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:12

Citation :
je sais pas comment y peuvent faire mon jeux et tout !
Sa à force d'en faire et d'en faire !
Je doit en être à mon 10 jeu donc bon x]

Pour les critiques, je suis du même avis que Yuko =D

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:13

La meche serait tu pret a m'aider pour mon premier jeux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:14

Dit pas ça Sango, c'est simplement qu'il faut de l'entrainement. Et hésite pas à demander de l'aide, si tu as besoin d'aide pour tes maps ou autres je peux t'aider si tu veux. Mais dans tes maps il faut que tu oublis ton côté symétrique et le côté pareil. Tu es du genre à reproduire la même chose quand cela te plait. Et pour te dire personnellement je n'ai jamais réussi à finir un jeu, je commence j'adore et ensuite j'aime plus je recommence ^^ Allez bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:18

La capote oops ! La tapote ^^
Nha serieux a tu le messenger 2009 ?
Si oui nous pouvons mener un projet a 2 en méme temps !
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:21

J'ai msn messenger oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:23

Je te recontacterai ...
En attendant je demanderai a un admin ou modo de suprimer le sujet si possible merci Very Happy
(je vais tenter un new jeux)
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:31

d'accord comme tu veux Sango Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:31

J'adore ce surnon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:41

Si ton projet est abandonné il va dans les épaves de projets.
Je le déplacerais si tu le désires, mais seulement lorsque t'auras rajouté [abandonné] dans le titre de ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Empty
MessageSujet: Re: [rpgmvx] Le pouvoir (abandon)   [rpgmvx] Le pouvoir (abandon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[rpgmvx] Le pouvoir (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug dans l'ouverture de mon jeu ( RPGMVX Projet )
» [Abandon] Add-on Matéria
» [ Abandon] Système de matéria lvl 99= bug
» Problème d'event de quête (Abandon)
» [abandon] Probleme de fleche qui se transforme en carre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit