AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frudanle
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Frudanle


Masculin Inscrit le : 27/03/2008
Messages : 28

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Empty
MessageSujet: [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2   [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:06

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon alors mon problème est que je suis en train de traduire RPG VX 1.2 et on peut dire que j'en suis à 80% (Tous les menus sont traduit).
Il me reste les menu dite de sélection à traduire mais je n'y arrive pas sans faire buger le programme.
Je parle de ceci :

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 1208260944

Tout cela ce trouve ici dans la dll mais impossible de modifier sous peine de faire planter RPG Maker :

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 1208261025

Voila, si quelq'un peut m'aider se serait sympas. Et aussi quequ'un pour éventuellement faire sauter les 30 jours d'essaie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Empty
MessageSujet: Problème de traduction RPG Maker VX 1.2   [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:22

il y a plus facile! [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 710625 Tu télécharge la version française et là il y aura pas tes 30 jours mes pour tout le temps voilé ^^

mais si tu veux vraiment garder ta version ben pour ton problème je ne sais pas t'aidé . :depression:
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2   [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:40

Ouais c'est con lol.

Mais pour ton problème je test dans la soirée et je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2   [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:32

pourquoi te casser la tête quand tu n'as qu'à télécharger la version française?
Enfin... de quoi j'me mêle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frudanle
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Frudanle


Masculin Inscrit le : 27/03/2008
Messages : 28

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2   [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:47

Bah parce que c'est une version plus récente et que sa me plais de traduire au cas aux quelqu'un voudrait cette version.
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2   [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:03

Tu décompile , Tu recherche dans toutes les "entrées" asm ( assembleur ).
C'est assez cho a faire .

Note : L'asm c'est le langage de "base" de ton ordinateur , les secteurs de boot son fais en asm .
C'est un langage de bas niveau donc très dur.Si je me souvient de se que j'avais appris quand tu décompile tu tombe sur de l'hexadécimal.

Voilà si sa peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Frudanle
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Frudanle


Masculin Inscrit le : 27/03/2008
Messages : 28

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2   [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:07

Etrange je viens d'essayer avec un éditeur hexadécimale mais rien à faire sa plante, même en modifiant qu'une seul lettre il plante !
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2   [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:08

normal -_-'.
Après faut chercher les "entrées" asm qui gére le temps de limite.Mais généralement faut une nuit pour un hacker de bon niveau alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2   [Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné] Problème de traduction RPG Maker VX 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Probleme ABS
» Problème de traduction du GTBS
» [Abandonné] problème avec le SBS 2.6.
» [Abandonné] Gros probleme
» Probleme du script Cache.[Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit