AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Commande] Demande de kit signature + avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Commande] Demande de kit signature + avatar. Empty
MessageSujet: [Commande] Demande de kit signature + avatar.   [Commande] Demande de kit signature + avatar. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:53

Bonjour ! Voilà, je ne suis pas doué en graphisme, encore moins avec les logiciels. C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrait aimablement me faire un kit comprenant une signature et un avatar.

Signature:

Je souhaiterai l'image d'un dragon, comme celle-ci par exemple en fond de signature avec écrit lisiblement :

Yamiyo no Doragon : Alderyth

Dragon

En ce qui concerne la forme, j'aimerais quelque chose qui sort de l'ordinaire (exit le rectangle ^^). La bordure doit être fine et élégante. Le texte n'est pas obligatoirement sur l'image.


Avatar:

Cette image me plaît beaucoup. L'avatar doit respecter les mesures du forum. Le fond doit être blanc. L'avatar doit être en forme d'ellipse, avec un bord noir assez fin (mais visible). Le pseudo Rubis doit être inscrit dessus, chevauchant l'image et doit être lisible (le noir et blanc suffira).

Avatar

Je vous remercie :pleaaase:
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

[Commande] Demande de kit signature + avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Demande de kit signature + avatar.   [Commande] Demande de kit signature + avatar. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:09

Euh pour le dragon je ne vais pas le prendre etant donné qu'il y a lisiblement le copyright de son auteur ... pour le reste a vrai dire je n'ai pas vraiment encore regardé en ce moment j'ai pas le moral de faire des images >< et je suis pas très bon en montage
Pour revenir au dragon essaie d'en trouver sans copyright Wink
je vais voir si je peux faire quelque chose pendant le week-end mais je ne pense pas car j'ai autre chose a faire ^^'

Cordialement,Maysao

P.S pour l'avatar il y a aussi un copyright ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Commande] Demande de kit signature + avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Demande de kit signature + avatar.   [Commande] Demande de kit signature + avatar. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:32

De plus l'image du dragon est en vente donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Commande] Demande de kit signature + avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Demande de kit signature + avatar.   [Commande] Demande de kit signature + avatar. Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:28

Visual Paradox Sci-Fi gallery.
Parmis c'est fond d'écran, il y a des dragons. Ces fonds sont gratuits, donc choisis-en un et soumets le aux graphistes.

(Il faut juste mettre le VisualParadox.com sur l'image pour rester légal)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[Commande] Demande de kit signature + avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Demande de kit signature + avatar.   [Commande] Demande de kit signature + avatar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commande] Demande de kit signature + avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de kit d'avatar et signature
» Demande de Kit Avatar + Signature .
» Demande de kit AVATAR + SIGNATURE
» Demande avatar et signature
» Mon avatar et ma Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit