AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jeu en ligne au quel vous jouez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:22

Citation :
PS: VIVE LINEAGE!!!!!!!Dofus,Flyff et tout sa c'est pour les gamins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Age : 12ans... Euuuuuh XD

Elezia > Je confirme, Jebbou pense qu'à SF4 =/.

J'ai jamais compris l'interet de jouer à des jeux en lignes c'est nul, vous perdez votre temps, vous vous nolifisez, vous devenez crétin à cause des gamins et j'en passe o/. J'ai très bien vécu sans jamais jouer à des jeux en ligne et je comprend pas comment un gars de 16ans peut par exemple gâcher sa vie en jouant =_= (HEIN GOTHOR)...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:33

j'ai eu la même réaction surtout quand j'ai vu qu'ils avaient pu perdre leur temps sur autant de jeu en ligne, encore un ou deux ça va, mais par exemple à douze ans avoir joué autant que ça à autant de jeu...
Après tout les mecs qui geek ont toujours les même réactions: "c'est pas vrai je suis pas un no life, je sors, puis c'est rien c'est pas grave, c'est pareil de sortir ou de jouer..." bref pleins de trucs mais bon ça sert à rien d'ouvrir un débat... =)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:43

Nah l'excuse c'est : non c'est pas vrai que j'suis no-life, parce que je rencontre les gens de ma guilde pour raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky64
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Darky64


Masculin Age : 29
Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 58

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:56

Pour ma part, je me balade de jeu en jeu ... me lassant de la vie sociale.

Je me lasse aussi des jeux, car y jouant seul, ou avec des glands, c'est pas fun.

Mais là, SMT : IO ( Shin Megami Tensei : Imagine online ) Je dis oui ! En français en plus, c'est magnifique, j'y joue depuis le début de la semaine, et j'adhère ... ( Tsuki Gunner 22 sur Channel 3 ) Sinon je joue A WoW ... Mais c'est vraiment chiant à la longue, je préfère me faire quelques VS sur Resident Evil 5 sur ma PS3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:19

Bin si tu te lasses de la vie sociale à 14 ans... x)
En tout cas j'avoue Wow y a rien de plus chiant, je combat lol j'xp lol serveur buggué lol je lvl up lol je me stuff lol je re combat lol je re xp lol je re lvl up lol je me restuff lol je suis le plus fort lol mise à jour lol, ect...
Et après je vais sur des forums et dis "ouais trop bien wow le seul vrai méga super génial jeu, les autres c'est rien..."
Comme les gens qui disent que DragonBall est le seul vrai super manga.. voila quoi..
Franchement c'est juste qu'on se créait une nouvelle dépendance, qui est tout aussi dangereuse que n'importe quelle drogue: que devienne les no-lifes? Des isolés de la société, des dépendants de tout... Non franchement je veux bien aimer les geeks je le suis un peu dans mon genre, j'aime jouer un peu, apprendre des trucs sur les nouvelles technologies, je fais de l'electronique. Mais les no lifes gameurs... ça me dépasse o_O
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:49

Elezia a écrit:
En tout cas j'avoue Wow y a rien de plus chiant, je combat lol j'xp lol serveur buggué lol je lvl up lol je me stuff lol je re combat lol je re xp lol je re lvl up lol je me restuff lol je suis le plus fort lol mise à jour lol, ect...

en même temps c'est le but d'un mmorpg Rolling Eyes

si tu compte en plus les raids, les donjons, les évents, les serveurs jdr et tout le reste, tu peut voir que wow dépasse largement les autres mmo. et que tu n'a rien de moins chiant. (se faire ch*er sur un tel jeu, c'est chaud)
après je pense que tu dit sa parce que t'as dut voir trop de kikoolol et qu'on a chaqu'un ces goût.

personnelement, j'ai joué à wow.

en se moment, je joue beaucoup à metin2 (Hanila, serveur Rolreia)
je vais de temps en temps sur eve (version d'essais) en anglais.
et sur perfect world. (rien de tel quand on s'ennuit) en anglais.
j'ai aussi halo trial mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Manoe


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 189

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:57

Moi je vous conseille lineage y a rien de mieux Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 25535
Bien mieux que WoW meilleurs graphisme meilleure idées de classe ce sont D, C, B, A, S et S80 des montures sans pareilles franchement sa vaut le cout d'y jouer au moins une fois :chou:
Revenir en haut Aller en bas
dekeers
Noble Lv.8
Noble Lv.8
dekeers


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 291

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:20

nostale et puis c'est tout,les autre jeux me gavent XD

venez sur nostale,histoire que je vous mettent une derouiller a l'arene XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:12

Nan mais quand tu tombe dans wow
tu peux plus en sortir ...
il m'a crée trop de problemes ce jeu.

J'ai bien envis des tester Lineage ...
Laughing Mad
Ou sinon il y a archlord (3 Heures de telechargements)
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:03

Moi je joue a:
La brute
Dragonica et c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Manoe


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 189

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:52

Nostale c'est Zarb les graphisme Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 362633
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:30

J'ai joué a Nostale avant Jété au niv 36 mais je trouve pas que c'est Bizarre .
Aussi j'ai joué a Last Chaos(Niv 10, 5 ,8 ,5 ,5...)
A flyff (Niv 23) Mais sa ma souler donc maintenant je joue plus
à dragonica(Niv 25Assasin et Guerrier niv 7)
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Manoe


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 189

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:36

Jouer tous a lineage ou testé au moins Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 506318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:02

Lineage = Payant. J'ai déja payer pour wow ... Jreferai pas une aussi grosse bétise.
Et black j'ai tester tout les jeux au quel ta jouer et mon
Minimume dans chaque jeu = 30 mdr
Moi jfais pas kla moitier des choses.
Cool
BiGlOuInAsSe
Revenir en haut Aller en bas
Azertykenzo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Azertykenzo


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 112

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:21

Je joue a Ragnarok Online sur un serveur francais mais au québec et donc il ne peut pas se faire griller par Gravity ^^ les rates sont de 4/4/4 si vous savez pas ce que c'est:

4/4/4
BaseX4/JobX4/Items dropX4
Par rapport au serveur officiel

Mais je peux plus y jouer j'ai plus internet avec windows a cause d'un bug alors j'utilise Ubuntu (un OS)
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:31

Moi sur Counter Strike sans steam lol qui veut se faire owned ? XD pas avant dimanche ou lundi prochain je pars en vac'.
A CrossFire.
Nostale j'ai arrété y a un bon moment.
Dofus pareil.
Avat j'avais FEAR combat mais plus rien dans le dossier de FEAR oO.
FarCry aussi.
En ce moment à Guitar Hero World Tour à la guitare pour ceux qui veulent je cherche un bassiste ou un batteur sur ps3.
Aussi KillZone 2 sur ps3.
Et j'ai encore une grande liste XD.
COmme je l'ai dis plus haut pas avant dimanche ou lundi prochain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:58

Alors (hahahaha! ex no-life in da house ^^)
Tout d'abord:
Slayers Online
Puis,
Goonzu,
Conquer,
Conquête,
Dofus,
MU,
prison tales,
rubies of eventide,
silkroad,
Wolfenstein,
Dragonica,
Rappelz,
Trackmania,
Street Gears,
Flyff,
Florensia,
4Story
et enfin ... Runes Of Magic (et j'en oublies un dizaine je pense...)

Pour info, j'essaie de vendre un jester lv 105 sur flyff (plein de thunes, stuff full +10 éveils géniaux et yoyo ultime...)
et sur 4Story, Archer lv 60
(full+16 à +18, arc +18 taux de critique de 85%...)
Voilà si y'a des interressés =)

Casue: trop de Mmo nuit à la santé...
La no-life way of life c'est plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:17

OMG XD ça c'est de la liste ex no-life et y a même pas WOW XD .
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:27

On peut trouver bien mieux que Wow en f2p =)
Bon j'avoue que y'a aussi des daubes dans cette liste mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:42

oh oh swallowed j'ai joué a quasiment tout les jeux que t'as cités =)
4Story ressemble trop a wow je trouve.

Personne n'as cité "Perfect World" ? à tester ABSOLUMENT, le meilleur jeu en ligne gratuit que j'ai joué, et j'ai pas mal d'expérience, quand je me rappelle toute les journées que j'ai passer dessus ... Étourdi
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:45

Encore un geek XD personne ne joue à mes jeux ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:57

Bah oui ptet que ça ressemble à Wow mais au moins...C'est f2p ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:06

zz2manuz3 => euh si j'ai joué a dofus un peux, mais bof bof on s'ennuie vite =P & je suis plus un geek, désolé xP

swallowed => tu l'as dit , et puis je trouve que se jeu a un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:07

Tu étais qui dans le jeu? (je te connais ptet...Moi c'était swallowed des Phoenix (derion)
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:57

Dans quel jeu ? En tout cas mon profil dans quasiment tout les jeux c'est : Hope

Sweet-Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne au quel vous jouez   Jeu en ligne au quel vous jouez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu en ligne au quel vous jouez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouez-vous d'un instrument?
» RPG en ligne
» Quel personnage manga aimeriez vous étre?
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» Guerre tribale (jeu en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com