AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Demande de battle set et characters puis de script de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creslito
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Creslito


Avertissements : 1
Inscrit le : 31/05/2009
Messages : 2

Demande de battle set et characters puis de script de combat Empty
MessageSujet: Demande de battle set et characters puis de script de combat   Demande de battle set et characters puis de script de combat Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:27

oui bonjour,je suis nouveau et j'aimerais savoir s'il existe des battle set et character des tales of.... et j'aimerais savoir s'il existe aussi un style de combat comme final fantasy mais en version tales of..... exemple: les monstre a droit et les personnage a gauche et pour attacker ils attack sur place mais quand ils utilise des skills ils fond des skill comme des tales of.... exemple: tiger blade, le personnage cour sur le monstre et il fais le tiger blade, il saute en lui donnant un coup d'arme et il revient avec un autre coup puis il retourne a sa place....je sais que sais un peux compliquer dsl mais je vois pas une autre facon de lexpliquer lol.......un final fantasy avec un mécanisme de skill comme tales of........lol merci a lavence.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Demande de battle set et characters puis de script de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de battle set et characters puis de script de combat   Demande de battle set et characters puis de script de combat Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:28

Va te présenter, s'il te plaît : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de battle set et characters puis de script de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de nouveau script de combat
» Demande de Script de combat style zelda
» Demande de traduction du script Combat ABS Vlad v9
» Demande un script de combat à la Crisis Core
» [Résolu] Des characters dans un combat???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique