AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EME:entité magni élémentaire:The First Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dekeers
Noble Lv.8
Noble Lv.8
dekeers


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 291

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:44

EME:entité magni élémentaire:The First Story


Catégorie : RPG


Synopsis (histoire) :PROLOGUE

2 Monde
C'est en apprenant l'un de l'autre
qu'on ne reproduis plus les meme erreur.

Quand un monde souffre
les autre le ressentent
et souffrent a leurs tour.

Si un monde venais a disparaitre
les planète liés disparaitron a leurs tour.

C'est comme ca qu'il ont décidé d'empecher les humain
de faire du mal a leur planète
mais le temps a passé
et leur parole se sont envolée...



Yuki,jeune garcon de 15 ans habite dans un village du nom de Respar,en pleine préparation du solstice d'été,un seisme a la puissance catastrophique se déclenche et ravage une partie du village,pour comblez le tout,chaque nuit,il fais un songe dont il n'y comprends rien.

Decidez a tirer ca au clair,il se rends chez un chaman et lui demande de traduire mais le chaman l'arnaque et yuki s'emporte et commence a l'insulter,a ce moment un autre seisme se produit une cravasse s'ouvre sous yuki qui tombe dedans...


HISTOIRE:

Ayant attérit sur une autre planète,désemparée,yuki se mets en quète d'un moyen de rentrer chez lui et atterit dans une grande metropole ou l'on s'apprete a organiser la venue du magnicien de terre,après avoir rencontrer Sofia,femme de 20 ans,il apprends que le magnicien a declencher un seisme,3 jours au paravant et se rends compte que c'est la faute de l'homme que son village a été endommagée et décide de l'empecher de recommencer.

Après l'avoir trouver,Yuki le tue malencontreusement et brise le sceau retenant un esprit a la puissance incroyable au point qu'elle pourrais detruire la terre et sa planète du meme coup,Il pars donc avec le but de tuer la jeune fille du nom de Nève et de l'empecher de produire l'irratrapable.


Informations du jeu :

Yuki

EME:entité magni élémentaire:The First Story 2n9hlv

Le héros,habitant de Respar,il s'est retrouvée sur notre planète et a déclenchée une serie de catastrophe en chaine permettant a Nève de revenir,de nature calme et reposée,il ne maitrise aucune arme a feu mais excèle dans la magie terrestre.

Sofia

EME:entité magni élémentaire:The First Story Rpg210

Organisatrice des célébrations,elle a rencontrée Yuki lors des célébrations pour le magnicien de terre,Sofia l'a aidée a arréter le magnicien avant qu'il ne commence sa plus grosse attaque pour epatez la foule et a en partie provoquez la mort de l'homme et pars la meme occasion,libérer Nève.

Nève:

EME:entité magni élémentaire:The First Story 310

La grande méchante du jeu,malgré ses trait enfentin et sa timidité,elle représente le mal lui meme,elle ferais passer un assasin pour un bisounours,la seule personne pour laquelle elle a du respect est son dragon de compagnie,revenue sur terre,elle décida de la detruire dans le seule but de l'amuser.

Système de jeu :

L'une des chose atrayante du jeu est son système de saison:
Elle serviront a pouvoir evoluer au travers des pays,a degeler des cours d'eau ou a obtenir des fruit ne poussant pas certaine saisons,elle seront aussi utile vis a vis des monstres,certains dorment durans celle ci et d'autre se reveillerons.

Les saison influence aussi sur les boss,mais aussi sur les gains recu,c'est a dire que si vous affrontez un boss durant sa saison fètiche,il sera plus dur a battre mais les gains seront la pour compensez,de meme pour les raccourcis qui,si vous les prenez,vous empecherons d'obtenir les objet caché.

l'autre est son système d'E.M.E et de la classe de Yuki:

Les E.M.E représente,on va dire les grosse attaque bien bourrine mais demande un certains savoir faire^^(mais c'est un secret)

Yuki ne possède aucune classe a proprement parler,mais il est capable de calquer les classe de ses amis,pour agir en fonction de la situation.

Et pour finir,finis les épée et les hache,place a la technologie,nos hèros se battent a coup de fusil(pas les monstres bien sur ><)et proposerons quelque mini-jeu sympa(mais ca aussi c'est un secret)

Auteurs: Dekeers

Screen :

EME:entité magni élémentaire:The First Story 110


EME:entité magni élémentaire:The First Story 210


EME:entité magni élémentaire:The First Story 510

regardez un peu l'effet des saison:ici un bonhomme de neige bloque le chemin.

EME:entité magni élémentaire:The First Story 610

Et la,miracle en été(printemp et automne aussi,le chemin est débloqué)

EME:entité magni élémentaire:The First Story 710


Noel 2011

[img][/img]
[tr][/tr][td][/td][center]


Dernière édition par dekeers le Mer 13 Mai 2009 - 17:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:11

Noel 2011 => C'est la date où le jeu sera fini ?

Ben, sinon, c'est original, je trouve. =D
Yuki sera le seul perso jouable ?

(J'y pense, il atterri sur une planète, peuplé de monstres je suppose ?
Si oui, et si tu fais se battre Yuki sans aucun entraînement préalable, ça le fera pas trop !)
Je dis juste ça comme ça, parce que ça fait le garçon de ville qui tue des gros monstres à l'épée sans jamais en avoir touchée


Je te dis ça parce que j'avais un projet (abandonné) où c'était le cas =D

Sinon, j'ai hâte de voir les screens !
Revenir en haut Aller en bas
dekeers
Noble Lv.8
Noble Lv.8
dekeers


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 291

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:39

non en faite c'est l'inverse XD
c'est un gacon de campagne qui atterit en ville^^en faite,la planète ou il a atterrit représente la notre mais évolué


Le système est surtout basée sur les saison,tout variera en fonction des saison,les monstres,les bgm,les gains obtenu et la puissance des boss dont les xp recus(tout ca via quelque interrupteur)

oui il y aura d'autre protagoniste,et il ne se battra pas a l'épée,le héros est un magnicien,donc pas de bourrinade avec lui,d'ailleur les armes sont en majorité des arme a feu.

oui ca sera finis avant 2011,mais je devrais m'occupper de quelque bonus^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:40

J'ai absolument rien compris... Arrange te présentation et corrige tes fautes parce que la !
C'est pas pour dire mais ta présentation donne le tournis ^^
J'ai reuploadé ton image :
EME:entité magni élémentaire:The First Story 2n9hlv

Ou alors dans ta présentation sa :

Code:
[img]http://i41.tinypic.com/2n9hlv.png[/img]

Azeroth correcteur powaaaaa :

" Yuki, jeune garcon de 15 ans, a atterri sur une planète au nom inconnu, seul, il entreprend un voyage en quête de retourner chez lui.
Pendant ce temps, de nombreux pays sont en fête pour fêter l'arrivée du Magnicien de la terre, alors que les fêtes battaient leurs pleins, Yuki arriva en ville et provoqua un accident qui tua le Magnicien...
C'est alors qu'apparu un vieillard dont la voix n'était pas inconnue au héros et il annonça l'arrivée du vrai Magnicien, Yuki désemparée par les événements tente de s'enfuir et brisa une relique servant a connecter les Nations...
Le nouveau Magnicien pourra t'il restaurer les dégâts qu'il a causé et pourra t'il retourner chez lui ? "

J'ai pas tout mis en rouge, juste corrigé ^^ Bonne nuit !


Dernière édition par Azeroth le Mer 13 Mai 2009 - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:34

...Moi ça me parait cool, seulement présente nous ça mieux que ça, c'est incompréhansible^^
Revenir en haut Aller en bas
dekeers
Noble Lv.8
Noble Lv.8
dekeers


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 291

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:33

oui,pour mettre une image,on fais comment(j'y arrive pas)

je vais reorganiser
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:24

Je vais t'expliquer, tu apppuie sur le 6e icône en partant de la gauche.
-tu choisis ton fichier à partir de tes docs, puis tu envoye
Tu appuies ensuite sur le second 'copier' (moi j'utilise celui-ci), puis tu fais Ctrl+C
Tu colle dans ton post
- OU tu copie/colle l'URL et tu la met dans la case sorrespondante
Revenir en haut Aller en bas
dekeers
Noble Lv.8
Noble Lv.8
dekeers


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 291

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:37

merci,je viens de remettre l'histoire au point^^,normalement c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:11

Oué ! Cela va déja mieux ^^
Bref je te souhaite bonne chance pour ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
dekeers
Noble Lv.8
Noble Lv.8
dekeers


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 291

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:13

Merci,je vais mettre 2-3 screen dans 2 min^^

C'est fais,suis pas doué en mapping mais qestion BGM et animations héhéhéhéhé...

je vous prépare une petite démo,dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:27

C'est déjà vachement mieux !

J'avais jamais envisagé de mapper de cette façon =) ('suis pas très fort aussi)

Mais fais gaffe à l'orthographe dans ton jeu, j'ai remarquer plusieurs fautes =D
Revenir en haut Aller en bas
dekeers
Noble Lv.8
Noble Lv.8
dekeers


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 291

EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:05

oui,c'est un point vitale ><,je m'occuppe de l'ortho dans le finitions ^^

sinon pour l'nstant j'ai un blocage vis a vis des bgm(j'ai posté dans les demande de ressource et j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EME:entité magni élémentaire:The First Story Empty
MessageSujet: Re: EME:entité magni élémentaire:The First Story   EME:entité magni élémentaire:The First Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EME:entité magni élémentaire:The First Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mini-Jeu] Voyage Elementaire !
» Boy Story
» Gaeline's Story
» Elf Story: Le Grimoire des Anciens Temps
» Russian Mafia: Rainbow Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit