AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon tout premier projet en mode Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svart
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Svart


Inscrit le : 07/11/2008
Messages : 20

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:28

Les chroniques de Nemerion Chapitre un:La guerre des arcanes.
Mon tout premier projet en mode Solo 780409Logo


Catégorie : RPG

Mon tout premier projet en mode Solo ConsoleSynopsis (histoire) :

À une époque ou les vaillants chevaliers se mêlent au sorcier rusé et les dragons survolent librement se monde, Nemerion est plongé dans une bien sombre période. La glorieuse empire de Merkil n'étant plus que l'ombre d'elle-même, le trône appartenant à des intendants depuis trois générations, s'engouffre dans des crises diplomatiques avec le royaume elfique et leur allié l'empire de Minervia, connut pour leur connaissance aprofondis de la magie. Le fait que l'intendant Mélénas s'auto proclame l'empereur Mercurium Ier n'a rien pour adoucir la cituation. Tout semble reposé sur les épaules une elfe nommée Ëliana, qui semble avoir des ennuies avec des soldats Merkiliens, engage un duos peu commun composé d'un brigand ayant les manières et la prestance d'un prince et d'un nain sans manière, alcoolique et colérique, donc un nain tout ce qu'il y a de plus normal, pour aller à la rencontre une mystèrieuse vieille connaissance pour qu'ils les aident dans leur quête du dernier héritier de la dynastie oubliée. Pendant ce temps un sombre général est mandaté de retrouver la fugitive et de la mettre à mort et dans l'ombre se trame un complot qui va au-delà de la simple ambition d'un homme sur un empire.....


Mon tout premier projet en mode Solo InfoInformations du jeu :
Developpeur : Svart
Screen :
Mon tout premier projet en mode Solo 895567screen_Shot
Mon tout premier projet en mode Solo 641938Screen_shot__2_
Site Officiel : /
Date de Sortie : 30 mai (Demo)

Mon tout premier projet en mode Solo UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers :mediafire
Taille du fichier :37.21 MO
Lien(s) :[http://www.mediafire.com/?sharekey=5b415877e1751872391d7d881749d3a7e04e75f6e8ebb871]Demo[/url]


Dernière édition par Svart le Dim 31 Mai 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svart
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Svart


Inscrit le : 07/11/2008
Messages : 20

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:09

La démo est lancé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:51

Fait attention a ta map la cascade elle n'est pas adapté a la mer utilise plus de fleur ou des movaise herbe ...
A part sa je trouve que il n'est pas mal.
(Change de site pour le Upload Megaupload est beuger)
Volà sa sort caMon tout premier projet en mode Solo Effe10
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:26

Problème de perspective à la première map : s'il y a des montagnes, le chemin doit monter ...

Bonne chance pour la suite ( et évite megaup, crois-moi sur parole Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:40

Il y a un bug dans le téléchargement de ta démo ... Il est marqué qu'il n'y a que 2.5 MO à télécharger alors qu'elle devrait faire un peu plus de 36 MO ... Moi pas comprendre ><.

EDIT : A la fin du téléchargement on voit ... le menu ><
Essaye plutôt mediafire, c'est ebaucoup plus simple et ça rase pas les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:32

c'est le fantôme de TLAM qui hante megaupload. utilise un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Svart
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Svart


Inscrit le : 07/11/2008
Messages : 20

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:23

OK donc forcé de me rendre à l'évidence Megauupload c'est bien de la merde parceque mon écran titre y ressemble en rien à cet horreur. Bref voila le nouveau lien.

Nouveau lien
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:27

c'est pas l'écran titre, c'est le jeu complet qui n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Svart
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Svart


Inscrit le : 07/11/2008
Messages : 20

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:30

Shocked Ok, bon message retenu plus jamais Megaupload! Quoi qu'avec un de mes amis qui me l'avais testé il y avait aucun problème, c'est bizard scratch .... enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:57

Sa beug selement sur le forum tu n'est pour rien c'est le jeu de mat il super mais il est mechant>.<
Revenir en haut Aller en bas
Svart
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Svart


Inscrit le : 07/11/2008
Messages : 20

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:07

Sa bug encore ou c'est rêglé? Sinon à partir de là je vais savoir si c'est l'hébergeur ou un problème avec les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:16

XD

Ca bug encore Very Happy

Comment faire manger sa soupe à un membre du fofo :
-Mange ta soupe sinon le fantome de Last arcanae genesis viendra te chatouiller ton projet pendant que tu dormiras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:19

>w<

C'est " The last Arcanae Magister : Genesis " le nom complet, ou TLAM.

Si j'avais su que tant de personnes allaient le dire ( avec énervement ), je l'aurai baptisé " paaf " ou un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Svart
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Svart


Inscrit le : 07/11/2008
Messages : 20

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:26

Arg.... Avec tout ces bug de merde on va me prendre pour un crétin qui plagit le travail des autres! -_-

Voila un nouveau lien est disponible et j'ai regardé la taille du fichier donc ça m'étonnerai beaucoup que ce soit un autre jeu... Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:47

Pour ma part je l'est télécharger et il a pas de problème(je suis blocker dans la map tout en glace en haut ^^ )
je c'est pas si sa beug ou c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:13

Voilà, je suis en train de télécharger la démo =D Je vais voir à quoi ça ressemble et je posterais quand je saurais =D

EDIT : Pas mal le truc du "Général ! La démo est finie" ^^ J'aime bien. Mais il y a quand même pas mal de rats dans la mine ^^' Le scénario est bien suivi et tout et tout. En gros, le projet est déjà pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Svart
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Svart


Inscrit le : 07/11/2008
Messages : 20

Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:10

Donc voila les nouvelles, présentement je n'ai pas trop le temps pour mon projet, avec mon nouveau job et que j'ai commencer à écrire un autre projet au lieu d'abandonné celui là complètement. Les projet n'est pas abandonné loin de là j'ai eu des idées toute fraiches et maintenant je peu me remettre en phase d'écriture à minuit quand je vais rentrer du travail et peut-être même faire un peu de maping. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon tout premier projet en mode Solo Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier projet en mode Solo   Mon tout premier projet en mode Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon tout premier projet en mode Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus Beau solo
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» [VX] Mode 7
» Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]
» {RESOLU}Mode ambidextre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique