AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'avatar et de bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:01

Bonjour,
Étant un cas désespéré en graphisme, j'aimerais que quelqu'un s'occupe de me fabriquer un avatar et une bannière pour ma sign'.
Pour ne pas me retrouver avec une bouse sous mon nom et mon message, je pose quelque exigences:

Pour l'avatar + la bannière:
-Couleur au choix, mais si possible bleu pas trop pâle ou rouge sang.
-Affiche un contenu assez semblable (même perso, fond, etc.)
-Contient un personnage (n'importe quel perso masculin qui marcherait, c'est à votre choix). Évitez les cheveux trop exentriques.
-Fond dynamique avec des spirales comme des lianes, des cercles flous, très nuancé et d'autres choses semblables... vous voyez le style?

Pour l'avatar:
-Un cadre ou une bordure sobre
-Darksmile écrit dessus, avec une écriture lisible, mais stylisée.

Pour la bannière:
-Pas de bordure exigée
-Écrit The Darksmile dessus, assez gros, même écriture que pour l'avatar.

Voilà, c'est tout, merci d'avance!

PS: Le premier qui se propose pour créer cela sera sélectionné. Veuillez vous assurer d'avoir les compétences en graphisme nécessaires, pour vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Grako
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Grako


Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 118

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:03

Voili voilou désolé pour le retard !
La Signature !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'Avatar !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si tu veux que je modifie quelque chose fait moi signe ^^
Sinon je suis toujours dispo pour faire des commandes de Graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:14

dsl d'avoir picker ta sign' mais c'etait juste pour l'ameliorée ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:40

Personnellement, en tant que graphiste, je la trouve moins bien Metaking =_=" Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:13

D'accord avec toi Matsuo (pour une fois...)

Pour celle de Grako... Juste un peu déçu de l'absence de bordure... Mais ce n'est pas le plus gênant (mais bon, moi j'aime voir les limites ^^' )

Pour celle de Metaking, les coins arrondis pixelisent (eeeeeuh, en fait, l'image est entièrement pixelisée Oo As-tu rajouté du "bruit" ?) eeeet... le blanc en plein milieu gêne énormément la visualisation de l'image... Et dernier petit problème, c'est que l'on ne dit pas:

c'était pour l'améliorée

mais plutôt

c'était pour l'améliorer...

enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:42

pixelisée ??!!

je mon ecran est tou pourrit aussi
( on y voit un peu flou ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:06

Pour Grako : La signature est à retravailler sérieusement. D'ailleurs, je ne parlerais pas de la main du bonhomme qui est très mal découpée. Autrement le fond est vraiment pitoyable et je trouve que le persos s'y intègre très mal. Il manque aussi une bordure ou un contour, ce qui rend du coup la signature encore moins réaliste. La police de la signature ne correspond absolument pas au reste du décors et est d'une laideur impressionnante. Inutile de commenter l'avatar, il n'a pas grande différence de son précédent.

metaking, je ne sais pas ce que tu as voulu faire ou prouver en retouchant la signature de Grako, mais en tout cas, elle reste aussi moche qu'avant, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:38

Bon bah je suis là, c'est très beau, merci Grako!
Metaking: c'est vrai que ça pixelise un brain. Mais merci à toi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:27

Sa fait un choc de te voir sans bahamut en avatar xD
Mais j'aime bien la nouvel aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grako
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Grako


Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 118

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:45

@Vorg-sama :
Mais quand tu dit que la main et mal découpé c'est faux ... déjà bon c'est détouré mais peut être tu le savait pas.
Sinon si tu remarque bien ça pourrait laisser penser que c'est la lumière du soleil qui se reflète sur le gant.
Chacun son style désolé que mon travail t'ai fortement déplu !

@ Darksmile : Ravis que cela t'ai plus de rien !
Pour l'avatar désolé tu a mis avec bordure j'en ai mis une mais elle doit être confondu avec la couleur du forum !
Pour l'avatar je peut changer si tu le désire ^^

Ps : Si toute fois quelqu'un aurait besoin de mes services ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:09

Yo Grako! Tu pourrais me faire une bannière avec mon avatar dessus et marquer Fred 020 en bas à droite?. Couleurs de choix: Bleu foncé ou rouge pas trop foncé ni trop clair.

Merci d'avance!

Edit:Oh et puis pour les dessins sur la bannière ça m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:41

Je pense que créer un nouveau sujet est plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:45

@Grako : Non ce n'est pas faux, la main est mal découpée, il reste quelques pixels gris autour des doigts. Si là, tu aurais voulu détourer ou faire un effet de lumière, il aurait fallu utiliser l'option Outil Flou. Puis pour la bannière il ne s'agit pas d'une question de style, elle est vraiment très simple à faire, il n'y a que du copier/coller là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:03

La mienne aussi est de grako,
Serte prendre la tête de yuna et la coller sur un fond du décor du jeux n'est pas difficile.

Seulement voila, je suis tout a fait capable de le faire, mais si j'ai demander a quelqu'un d'autre de la faire pour moi, c'est que simple ou pas, moi je l'aime ma bannière et j'aime tout aussi les bannière de grako, oui c'est question de style.

Je n'est pas d'imagination, même pour le simple, c'est pourquoi j'ai demander, et sa n'as rien de surprenant , il m'avais prévenue que se serais asser simpliste, j'aime bien comme sa, je pense que Dark aussi doit le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Grako
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Grako


Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 118

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:23

@Vorg-sama :
Oui c'est vraie mes bannières sont simple mais je me suis jamais venté en disant que j'étais un excellent graphiste ...
je cherche juste à faire des bannières agréable pour les membres.
je voit pas ou est le problème.

Et si vraiment mes bannières sont Horrible comme tu le dit, fait en une pour Darksmile comme ça il mettra la tienne puisque c'est pas une question de style.
Comme ça tu fera mieux que moi pour ce qui est de détourer la main !
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:30

@subdigital : Je n'ai fait que donner mon avis sur sa bannière, il y a pas non plus besoin d'en faire toute une histoire. Cela dit, je suis d'accord avec toi sur un point, quelque chose de simpliste peut très bien donner un bon résultat au final, seulement là, il aurait fallu utiliser une base un peu plus concret pour la mettre en oeuvre. Ce que je reprochais à Grako ce n'était absolument pas la simplicité de ce qu'il a pu faire, mais le choix des décors qu'il a utilisés et la manière dont il les a mis en oeuvre. Et retient bien une chose, beaucoup d'être-humain ne percevrons jamais une création du même oeil et c'est bien pour cela que j'ai trouvé le fait de donner mon point de vue différent des autres, intéressant.

@Grako : Tu n'avais pas non plus besoin de prendre mon avis de la sorte. Comme pour subdigital, retient bien le mécanisme de la perçussions différente des êtres-humain, je ne suis pas obligé d'aimer ce que tu fais et par-dessus tout, m'y connaître un minimum dans ce domaine pour dire ce que je pense de ta création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'avatar et de bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de bannière   Demande d'avatar et de bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avatar et de bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de banniere
» Ma bannière
» [ Commande ] Bannière + Avatar
» Demande de kit
» Demande de graphisme...buste...rapport avec une demande de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit