AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:13

Bien, je me permet de faire une petite news, tout d'abord, merci beaucoup Azeroth de ton message, ça me booste pas mal.
Bon ça avance toujours, alors, j'ai installé un nouveau mode de combat que je cherchais depuis le début, je l'ai finalement trouvé.

Ce système ne sera révélé qu'a la prochaine des démos qui est programmé.
Je ne peux donner ni de date, ni de durée de jeu, ni de pourcentages de jeu révélé.
Je sais juste quand la démo se finira. Espérons qu'elle sera prête au moins pour Juillet.

Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre, ah! oui! Le système de code a été changé.
Je vais directement a l'exemple:

Si on commence avec la première ville, il faudra d'abord trouver un objet dans la ville qui s'active, une fois trouvé un message apparaitra et dira que les codes sont activés, il faudra ensuite trouver où se situe la fissure où l'on entre les codes.

Je vais rien dire d'autre, je vous garde la surprise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:02

J'ai de plus en plus envie d'y jouer !!!

:passe:
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:35

Mwarf,j'avais pas encore essayé la démo et j'ai vraiment eu tort x_x.Le jeu est vraiment génial *_*.L'intro est vraiment pas mal;le mapping est bien realisé;idées très originales:bref,un must!

En plus tu aimes Fire Emblem(enfin je suppose,vu ton avatar)*-*!

Vivement la prochaine démo et bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:26

C'est quand tu veux, impressionne nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:07

Waw!!
C'est good tout ça c'est good!!!
Vraiment super!
Petit bug!
Peut-être déja remarqué mais bon...
Quand on à infecter les grosses caisses des humains, plus précisément quand on sort de la grotte, on peut marcher sur le dessus des caisses. Problèmes de passabilité donc...

Good luck pour la suite!

PS: si t'a besoin d'un mappeur, graphiste, co-scénariste à la rigueur, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:58

Wah, un mois que j'ai rien posté ici.
Juste pour prévenir que le jeu continu, il a été un peu en pause pendant deux mois, mais il est toujours actif. Bon pour vous prouver que j'ai avancé je vous montre des screens du nouveau mode de combat (en screen ça rend pas super mais on s'en fout) et deux screens du deuxième village.

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Jpv6f4
---------
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 2ztaeco
Et oui c'est le SBS Kaduki+ATB donc avec les characters animés pendant le combat (ouai comme ça ça rend pas bien du tout j'avoue)

Et donc le prochain village que je suis en train de faire:
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Erljly
Pendant le test:
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 4gjj28

Donc voila voila, je ne sais par contre toujours pas quand la démo va paraitre, étant donné qu'il reste pas mal de choses à faire. Mais je continu.


Dernière édition par Yuko le Mer 8 Juil 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:02

Waah, le gars qui fait tout comme moi quoi OO" ! J'y crois pas, non seulement il refait MA map, mais en plus il a un sbs kaduki comme moi >T'es vraiment un >@aijg-(é"u"à)è (censuré) !
Tu sais ce que j'en pense è_é, on se reverra è_é !

Edit: Ouai tu parles, c'est l'inverse, t'as tout copié de moi, j'ai la conversation U__U

Re edit: Et hop la:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:56

J'aime bien le scénario, très original. Juste un truc, y a pas un effet de lumière sur le premier screen. Une bougie allumée qui ne dégage pas de source de lumière, c'est louche. =P AH et aussi, le titre, j'aime pas du tout. Je pense que tu vas le changer, car il est certes explicite mais bien trop long et trop basique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:25

Le titre est raccourci en "la révolution", mais le titre original est "la révolution des monstres".
Après je trouve aussi qui est pas "génial", mais j'avoue que je ne le trouve pas forcément trop long mais assez basique.

Cependant ça résume bien le jeu donc je le garderai si je ne trouve rien de mieux.

Ensuite pour l'histoire de la bougie j'ai pas compris O_o J'ai beau regarder je ne vois pas de manque de luminosité autour d'une bougie. J'ai regardé mes évents et il me semble qu'il ne manque rien, donc j'en conclu que j'ai mal compris ta phrase.

Donc bon bah je continu de mapper sinon, j'ai fini la première phase de la ville, il me reste a mapper toute les maisons, a faire les autres phases et une quête secondaire qui fera un peu office de tutoriel des quêtes secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eathran
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Eathran


Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 15

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:44

Je crois qu'il veut que c'est louche que le background soit noir, mais qu'on voit les combattant quand meme. Alors qu'en théorie, pour faire réaliste, faudrait faire une effet de lumière : soit rendre les battlers gris, ou mettre une bougie qui ferait de la lumière.

Eathran
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:02

Omg, c'est pas possible de pas comprendre, j'ai bien dit le premier screen ? Ben le premier de ta présentation, et si ça peut aider:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 4vByoTJQ1srFqiw

Donc comme je disais, cette bougie ne dégage pas de lumière. Vala. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:34

Normalement il y a des fonds lors des combats, mais la c'était un combat test du coup y a pas de fond =°

Et Randal=> Et bien si cette bougie dégage de la lumière. J'ai bien regardé et pas de problème à ce niveau, et essaye d'être un peu moins "brutal" dans tes messages, peut être que tu ne l'étais pas, mais bon ça peut en gêner d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:57

Navré.

À part ça, peut-être qu'elle en dégage, mais pas visuellement. =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:01

Si si, j'ai bien mis le script qui permet d'avoir les lumières, mais peut être que ça vient du fait que près de la bougie il y en a une autre et du coup la lumière se remarque moins, mais pendant le jeu ça se remarque mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:03

Ah, si tu le dit. Au fait, le lien que t'as mis qui sert à je sais pas quoi (y a rien d'écrit) ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:13

C'était une démo, mais c'est tant mieux si il marche plus je voulais l'enlever de toute façon, étant donné que la démo est périmé:
-Pas le même mode de combat
-Trop de bugs
-Vieiiiiille

--------------------------------------------

EDIT un mois après:
Et bien, ça fait plus où moins longtemps.
Je post pour annoncer que j'ai repris le jeu qui était plus où moins en pause, je me fais surement de faux espoirs mais je vais essayer d'avoir terminé la démo pour la fin des vacances.

C'est un peu dur de remémorer tout les ajouts depuis la dernière fois vu que y a plusieurs choses qui ont changé.
Bon déjà j'ai refait tout le début, enfin, pas refait, mais amélioré, en rajoutant des évènements ici et là, dont certains objets cachés dans certains recoins.
L'ajout du Karma aussi, une jauge qui augmente lors des bonnes actions, et baisse lors des mauvaises actions, selon son karma on peut obtenir des missions/quêtes auprès de différents PNJ, des missions pour bons Karmas, des missions pour mauvais Karma etc. (Script de La Meche que je remercie)

Niveau Scénario, c'est vraiment pas mal, je sais ce qui va se passer a venir, j'ai pas encore TOUTES les péripéties, mais j'ai plein de petits bouts qui finiront par faire le scénario.
En fait en ce moment j'ai surtout beaucoup travaillé les héros, leur histoire, leurs mystères, tout ça.

Bon, parce qu'avoir du texte ça donne pas envie de lire, je vais attirer vos yeux grâce à des screens de Heliett:

Heliett tout simplement:
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 2ezk1l1

Certains villageois ne seront pas heureux de recevoir de la visite:
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 9i70bk

Tenpa, tout simplement:
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 I6mvys

Oh? :
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 2qkjz7t


Dernière édition par Yuko le Lun 17 Aoû 2009 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:20

Mouais c'est bien.
Continu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:21

Bien bien bien ça avance assez rapidement (par rapport à avant où c'était néant)
Donc bon, j'attaque la troisième ville. Pour l'instant ça progresse, je vous ai réservé deux screens:

Le nouveau menu par La Meche (YEAH):
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 156wh3r

Et un screen de la montagne:
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 2jbs229

Voila c'est tout pour l'instant, en éspérant que ce retour d'activité fasse plaisir a des personnes. X)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:56

La montagne fait un peu fouilli, mais j'aime ça ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:42

Citation :
Voila c'est tout pour l'instant, en éspérant que ce retour d'activité fasse plaisir a des personnes. X)
Moi suis content =3
J'ai pu enfin te faire un script ^^
Et aussi avoir des nouvelles =DD
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:51

une démo! une démo! une démo!

sinon pour ton titre, j'avoue que la première fois que j'ai vus le sujet j'ai hésité à regarder.
au lieu de révolution tu devrais mettre le soulèvement.

"le soulèvement des monstres" fait mieux je trouve.

après j'dis sa j'dis rien. mon projet s'appelle bien la légende de Sakura ^^"

sinon tes maps sont toujours aussi biens. Je n'ai pas eu l'occasion de tester loin ton jeu mais j'ai pus voir des screens.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:06

Citation :
"le soulèvement des monstres" fait mieux je trouve.
Je trouve que c'est pire !
Je préfére "La Révolution" à "Le soulèvement"

PS :
Citation :
La montagne fait un peu fouilli, mais j'aime ça ^^
Citation :
sinon tes maps sont toujours aussi biens. Je n'ai pas eu l'occasion de tester loin ton jeu mais j'ai pus voir des screens.
Pourquoi personne dis comment il trouve mon menu Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 588830
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:12

il est superbe ton menu la méche
sinon j'ai l'impression que la montagne va s'écrouler avec tous ces trous dans les murs
sinon le terme exact serais Révolte des monstres vu qu'une révolution c'est un tour complet ( je suis déja loiiiinnnn )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:15

Merci pour vos encouragements:

>La Meche: Pauvre de toi çOç
>Darksmile: En même temps une montagne c\'est pas souvent rangé X) Mais content que t'aimes
>Hinola: Nan je garderais la révolution des monstres, ça fait trop longtemps que j'ai ce nom en tête pour le changer. Content que le jeu te plaise.
Oui oui je me dépêche pour la démo çOç?

Par contre on assistera pas tellement au scénario à la fin de la démo... enfin comment dire, on sera plus d\'en la phase du jeu où les mystères s'accumulent sur les personnages, et à la fin de la démo aucun de ces mystères ne seront dévoilé.
Le scénario est assez travaillé à ce niveau, c'est pas du genre: "Salut, je m'appelle machin, mes parents se sont fait tués pendant la grande guerre, depuis j'ai rejoins l'armée, mais comme j'étais nul je suis parti".
Je me suis inspiré de grand jeu pour bien construire les personnages et leurs secrets.

EDIT:
>Lololink: Dans une montagne y a plein de souterains, de grottes, de cavités, on creuse même des tunels, pas pour autant que ça s'écroule. Ici y a quelques petites fissures donc logiquement aucun moyen que ça s'écroule.
Et même une montagne ça s'écroule pas, quelques glissements de terrain des fois, mais c'est pas non plus souvent.

Sinon "La Révolte des monstres" ... Nan mais n'essayez pas de chercher, "La révolution des monstres" me convient vachement.


Dernière édition par Yuko le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:21

Et voilà un fan art fait par... Moi !
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Fadre10
Je sais je dessine mal, mais je suis assez content du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» Barre de Soutien pour Luminatis (soyez indulgent, c'est ma première)
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit