AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:18

Je suis du même avis que les autres , mais juste une critique :
>Tes dialogues ne sont pas du tout saisissants , la manière dont les choses sont dites est à revoir .
Sinon je n'ai pas constaté d'autre bug , et c'est dans l'ensemble un bon projet , bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:46

Sublime !!
SI ce n'est que un monstre vous bloque parfois l'entrée su bazar !
Le menu, les quêtes, le manteau, tout cela est génial

Bonne continuation !! C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:55

Flavii3n a écrit:
Ton orthographe n'est pas parfait, mais vu la qualité du reste, je vais pas te blâmer. Essaie juste de t'appliquer par la suite. Au pire tu repasseras ça à la fn, ça peut prendre du temps mais ça sera la note finale.

A la base mon orthographe n'est pas mauvais, mais comme généralement je fais mon projet a 21H je fais beaucoup de fautes, j'avoue.


Flavii3n a écrit:
Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas un compte à rebours avant "l'explosion" de la maison où se trouve le héros. Tu pourrais faire quelques débris à contourner ou à repousser, plein de petits désagréments comme ça qui font que le temps passe, et donc ça roulerait bien avec un compte à rebours.

Chuuuuuut, c'était prévu pour la suite du jeu. Pour le premier héros, ça reste encore le début du jeu.

Flavii3n a écrit:
J'ai aussi été déçu parce qu'on affronte pas le héros, et qu'il meure de suite. Méchant, j'aurai même pas pu lui mettre sa raclée =(

Réglé dans la version V1.1, t'as du téléchargé la V1.0, c'était un bug désolé :/

Voila pour Flavii3n

----------
Sak'


Sak' a écrit:
>Tes dialogues ne sont pas du tout saisissants , la manière dont les choses sont dites est à revoir .

ça sera retravaillé ^^ Merci de me le signaler.

--------------------
Zodiak' a écrit:
SI ce n'est que un monstre vous bloque parfois l'entrée su bazar !

Déjà corrigé aussi, ça m'arrive pas souvent a moi mais on m'a fait la remarque plus d'une fois!

Bon bah c'est tout /o/ Merci des vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
babacard
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
babacard


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/04/2009
Messages : 25

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Test !   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:53

Salut !


J'ai testé ton jeu ( normal je suis le testeur officiel ^^ ) et bah je suis du même avis que les autres j' aime bien J'adore !

Sinon j'ai une question c'est pour quand environ ( en semaine ) que la nouvelle démo sortiras ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:48

Je ne peux pas dire exactement, mais j'espère dans 2 semaines environ. Ah, et en faites, il y aura 9 héros jouables dans le jeu. (pas les ennemis, les héros, personnages principaux en faite)
Mais comme déjà dit le second vous sera révélé qu'a la sortie de la prochaine démo.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:32

Je téléchargerais une démo qui va très loin !
Car si je dois refaire toute l'intro à chaque fois pour voir un seul truc change xD
Je risque fort de ne plus accrocher à ton jeu x]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:39

La démo ira plus loin, et il y aura une sauvegarde qui accompagnera pour ceux ayant déjà joué a la dernière démo. Il est vrai que deux semaines est peut être un peu court, je pense rallonger le délai. J'ai tellement peur de ne pas mettre assez de news que j'en met peut être trop =/
Mais cette après-midi j'ai plutot pensé a faire une démo lorsque un test rapide atteindra une heure. C'est vrai que je vais trop vite niveau démo, en faite je pense que je verrais au fur et a mesure de mon jeu, quand il serait bien de mettre ma démo.
Oubliez mes récentes nouvelles sur une futur démo en faite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:56

J'avais entendu parler du jeu, mais quand j'ai vu pas mal de monde mettre 'Fan La révolution des Monstres' j'suis aller vois le topic, et voilà X3

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:40

Bon petite news, déjà, le jeu avance moins vite (mais il avance tout de même)
J'ai décidé de vous montrer un petit aperçu du prochain personnage principal qui accompagnera Fèdre (pour éviter les quiproquos avec le mot "héros")

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Hidden_s
Prénom: Tenpa
Espèce: Humain
Armes: Gants élémantaires

Rien d'autre, pas de screen du jeu ou autres informations, je garde les mystères de la suite de la démo.
D'ailleurs c'est vachement compliqué de vous écrire une news sans vous dévoiler des choses que vous savez pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:44

La démo s'arréte quand?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:57

La première démo V1.0 s'arrête a peu près a 15 minutes de jeu après la mort du premier héros (oui bien le héros: humain décoré pour l'extermination des monstres)
La V1.1 va aussi loin, elle est juste corrigé des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:04

Non parcque je suis entrain d'enquêter sur la mort de la chef et je pensais tomber sur les deux diablotins mais apparament non!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:15

... Me serais-je trompé dans les liens? Car normalement c'est pour la suite ça...
Je pense savoir où j'ai fauté U_U
Dans la V1.1 j'ai oublié de ne pas activer un interupteur ><
Mais il me semble qu'on ne peut pas aller trop loin après la "vrai" fin de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:24

A quand la suite ?
Je veux jouer !!!! pirat

Simple question, c'est ton combientième projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:35

Sur VX, mon premier, enfin le deuxième si on compte "ice boots" (un jeu qui a buggé et qui ne voulait plus s'ouvrir.
Mais je faisais déjà des jeux sur XP, j'en ai jamais terminé un seul, mais si j'ai du en faire 4.
2 de mes premiers jeux pas brillants
1 jeu assez bien mais qui a arrêté je ne sais plus pourquoi.
1 jeu de gestion de ville
Et le dernier se nommait: "La révolution des monstres"
C'était pas le même scénario mais il aurait put être sympa. Malheureusement j'avais trouvé aucun bon style de combat qui marchait sous Vista.
Si vous voulez je peux même vous retrouver des screens XD enfin ça serait un peu hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:35

Tu peux mettre des screens de tes autres jeux mais pas ici, créé un autre sujet, enfin je pense que ça serait préférable.
Sinon, tu pourrais pas mettre quelques screens de ton jeu actuel pour voir un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:18

Pour un debut c'est déja super aller bone chance pour la suit . :pleaaase: la suit C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 6:34

J'ai déjà mis quelques screens sur les autres pages du topic. Je rajouterais peut être d'autres screens de certaines maps, mais pour l'instant je les améliore un peu.
Mais la je bloque un peu, faut que je travaille le scénario avant de continuer les maps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:41

Bon on va faire un petit Up, quelques nouvelles pas très fantasmagoriques:

Bon alors le scénario est un peu plus complété, j'ai le début... et la fin. Reste a faire le milieu 8D
Niveau mapping, je suis sur la même map depuis le début de la semaine. Vous vous en doutez, je suis en train de faire la map monde. ça trace un peu le trajet de Fèdre.
Je continu aussi surtout de travailler les personnages avec mon "équipe" ainsi que le scénario exact...

Bon pour donner un screen, un vieux (le nénuphar sur le mur a déjà été corrigé):
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 2m2dkzc

Voila voila, j'ai rien d'autres a dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:34

Bah c'est cool !
Ton projet avance bien =)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:18

Bon allez une petite news.

Tout d'abord j'ai refait la présentation, la fiche de Fèdre et du deuxième héros.
D'ailleurs voila la deuxième news: en effet je dévoile le deuxième héros:


Tenpa
Spoiler:



Autre news, dans les screens du premier post j'en ai rajouté un que je n'avais pas encore montré. Celui-ci ^^

Spoiler:

En effet voila la map monde. Je n'ai donné le nom que des continents et des forêts/Désert/Lac
Voila voila il me semble que c'est tout ce qu'il y a a savoir.

Sinon le jeu stagne. j'ai travaillé la présentation et le scénario ce week-end.
Maintenant faut que je fasse les zones de combats sur cette map monde...
Bon bah voila, c'est tout ^^


Dernière édition par Yuko le Ven 29 Mai 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:37

Elle est très jolie, quoique pas très naturelle. Mais ça doit être voulu, donc bravo, j'aime bien. Une seule chose: Ton lac, tu lui donne le nom d'un vrai lac? C'est pas très original, mais quand même bien pensé. Aussi: Au nord, au même niveau que le continent enneigé, comment peut-on retrouver des plaines arides (à l'ouest)? Ça ne colle pas.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:54

"Prénom: Fèdre"

Ca serait pas plutôt Tenpa ?
T'a du te tromper, ou alors c'est moi, et je m'excuse =D

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:12

Darksmile a écrit:
Elle est très jolie, quoique pas très naturelle. Mais ça doit être voulu, donc bravo, j'aime bien.

Bah j'aime bien les formes qui changent de l'ordinaire. Pour rester dans la base "original" j'ai fait ressortir les continents en leur donnant des formes spéciales.

Darksmile a écrit:
Une seule chose: Ton lac, tu lui donne le nom d'un vrai lac? C'est pas très original, mais quand même bien pensé.

J'ai cherché les noms avec des amis (je les remercie de leur aide d'ailleurs). On m'a proposé le nom du lac Baïkal, je trouvais que ça allait très bien. Après, certes pas très original, mais ça fait un petit clin d'oeil et c'est pas non plus comme ci tout les noms étaient piqués de la réalité, donc je trouvais que ça passait ^^

Darksmile a écrit:
Aussi: Au nord, au même niveau que le continent enneigé, comment peut-on retrouver des plaines arides (à l'ouest)? Ça ne colle pas.

Hof, c'est pas non plus comme ci c'était côte a côte. Et dans le jeu, les terres ne sont pas trop "arides", enfin, je trouve le mot un peu fort, je voyais pas le terrain comme ça en faite ^^.
Mais c'est pas desséché, certes pas très fertile, mais c'est pas non plus comme ci on passait du désert a la glace.
Enfin, je comprend la gêne, mais comme dans le jeu qu'en on va tout a droite ça va pas a gauche, y a tout de même un écart entre les deux terrains.

zodiak a écrit:
"Prénom: Fèdre"

Ca serait pas plutôt Tenpa ?
Effectivement, c'est corrigé ^^

Darksmile a écrit:
Bonne continuation!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:40

Ouah !! J'adore ton jeu !

1°) Le mapping est très joli !!
2°) Le concept de jeu est super !
3°) Le gameplay est très "souple"
4°) J'adore xD

Bravissimo ! Continue comme ça c'est un grand projet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques
» Barre de Soutien pour Luminatis (soyez indulgent, c'est ma première)
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit