AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eldiabloto
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Eldiabloto


Masculin Age : 27
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 8

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:58

Je suis en train de jouer sur la démo et pour l'instant le jeu est super Very Happy !
J'ai juste trouver 2 bug : -le premier est la statue du dieu dans la ville des monstre ( celle où il y a le garde qui dort ) qui donne des gemmes rouges à volonté.
-le deuxième c'est la fleur orangé en bas à droite de l'auberge de Heliett, quand on fait une action dessus elle disparait et délivre son message et à la fin du message elle réapparait.
Ces bugs ne sont pas mortel mais c'est bien de signaler Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:06

Je penses que c'est un peu tard mais je crois que Lepticed a fait un beau nécro' non ?

En tout cas, magnifique jeu Yuko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:47

En fait non, le dernier post date de moins d'un mois et c'est toujours bien d'avoir plus d'avis sur un jeu, je croit pas qu'un nécro dans cette section pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:11

Ton jeu est bien ! Vraiment bien, mais il y a juste un problème...
Ça bug quand on veut fuir en combat.
Un coup de coeur.

Gelakilleur


Edit : Les codes, tu les donne ou on les trouve ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:44

Spoiler:
(Adapation annexe n°2: «Luminatis, la révolution des cadeaux»)


Ok, je sais ce que vous allez dire: «Wait... quatre mois?», mais ouais, c’est pas facile tous les jours d’être moi, il en est quand même que j’aurais pu vous faire une news avec une image genre «Respawn» et quelques images cool pour que ça passe crême, mais je suis un mec cool et j’ai tout soigné avec un beau tapis rouge pour m’excuser de cette longue attente, à savoir que je prépare ça depuis un mois environ (Enfin, pas que moi, vous le verrez bien entendu), mais si vous voulez bien suivre ce parterre de fleurs pour découvrir notre modeste menu dans notre modeste demeure.

♣Entrée (Modifications)♣



En guise d’entrée, nous vous proposons une suggestion de diverses modifications qui ne seront décrites que par voie manuscrite. Quelques modifications de simplifications ont été apportées, des explications in-game des fonctionnalités du jeu, le karma, les codes etc. Petite transition légère, nous avons également concocté un passage obligatoire à la guilde des traqueurs qui pouvait être oubliée trop facilement, celle-ci a également été modifiée, le principe devenant un peu trop compliqué pour être peu intéressant, il existe maintenant un système de trois types de missions («Traquer un monstre», «Traquer un animal», «Traquer un fugitif»), le joueur peut ainsi faire la mission qu’il a envie, cependant, pour renouveler les missions, il faudra terminer les trois actuelles. Il y aura un QG de la guilde pour chaque continent, dans le but de donner des missions en fonction du lieu où l’on se trouve. En bref, des missions différentes sur chaque continent qui se renouvellent si on les termine toutes.

♠Plat (Présentation)♠



Nous vous proposons désormais le plat du jour qui vous rendra sûrement assez repu, du moins, c’est le but que nous recherchons. Sans plus tarder je me permets de vous livrer sur ce plateau d’argent, ce copieux repas

Voici donc une nouvelle présentation sur son lit d’HTML parsemées de quelques nouvelles représentations des personnages graphiquement assaisonnées, juste ce qu’il faut.

Ce plat vous a été concocté par notre chef Mistral que vous pouvez ainsi féliciter sans retenue, ayant sué de son front pour servir ce repas, ayant cuit séparément chaque fiche, laissant paraitre juste ce qu’il faut de chacun des personnages, leur nom, espèce, arme, magie, «classe» ainsi qu’un petit résumé écrit par mes soins, ayant également laissé mijoté un nouvel écran titre que voici. La présentation de l’assiette suivant la fameuse manière de présenter des grands chefs de l’HTML ayant également été réalisé par notre chef Mistral, en soit, si je le pouvais, je vous demanderais de faire une ovation pour cette réalisation, s’il vous plait, merci.

Bref, voici un nouveau modèle de fiches des personnages, ainsi que le nouvel écran titre
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 2py0opu Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 30iaz3a

Comme beaucoup de membres ont du sauter les lignes et rien lire, je vais essayer de rappeler ici que "LA PRÉSENTATION A ÉTÉ REFAITE, VOIR PAGE 1", non mais, qu'est-ce qu'il faut pas faire.

♦Dessert (Continuation)♦




Bon, la plus part doivent s’en douter, mais j’ai carrément la flemme de continuer à utiliser le vocabulaire de la cuisine que de toute évidence je ne maîtrise pas (Et je suppose que cela se voit), bref, depuis un mois je (enfin pas que moi du coup) n’ait pas fait que ça, niveau avancement ça va rien dire à personne, mais j’ai enfin fini tous les évènements qui se déroulent à Deluria, disons un tournant du jeu. Bref, tout ça pour dire que j’ai ainsi fait tester tout ce début de partie 2 à Zodiak pour recenser les problèmes de ce début (J’insiste, c’est que le début de la partie 2, elle ne sortira donc pas dans les prochains temps non plus), je ferai d’ailleurs encore quelques bêta-test dans pas longtemps, mais après deux trois avancements quand même, bref, j’ai écrit et bien présenté mais la seule qui vous intéresse ça va être des screens et vous allez juste commenter ça (Oui, je répète toujours le même discours, mais comme personne ne le lit personne ne s’en rendra compte !!1!):

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Scaled.php?server=707&filename=egouts
Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Scaled.php?server=94&filename=scnedeluria1

Alors oui, certains ont déjà du voir ces deux screens, mais bon, j’ai pas envie d’en reprendre (À savoir que le chara mal importé a été modifié et que les piliers ont été rectifiés également, ah, et les barreaux de l’échelle aussi).
Donc voilà, dévoilant plusieurs points du projet, et puis de toute façon les fiches sont classés dans leur catégorie, on connait le troisième protagoniste qu’on connaissait pas en fait. Bref, je crois que j’ai aussi tout dit ici.


Comme d’habitude je vous laisse poster des messages parce que quand même, ça fait plaisir, en espérant que cette news vous a plu, j'insiste sur le "Poster des messages" parce que je trouve que c'est la chose la plus démotivante d'essayer d'entendre qu'un projet n'a pas assez de news et qu'une fois fait, on ne reçoit aucune réponse ou seulement des réponses dénuées d'intérêt. Et puis ça marche pour tout, quand vous faites une news, vous aimeriez qu'on la lise et que chacun donne un avis construit, bah c'est pareil pour les autres projets aussi.


Dernière édition par Yuko le Lun 22 Aoû 2011 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:10

Yuko a écris:

U mad ? troll

Tro cool ton je.
Non honnêtement ça claque (en plus quand j'ai vu la taille du message j'ai hésité à lire) mais finalement heureusement que j'ai lu en tout cas ça promet ^^
Les maps sont très belles et l'ambiance y est présente sauf la lumière pixelisée du premier screen (patapé !!!) et le tabouret en bas a gauche seul me fait un effet bizarre xD
J'adore l'écran titre j'en suis fada :3
La présentation est excellente et très jolie je trouve nice job :F
Ah et fais gaffe:
Yuko a écris:



J'attend la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:27

Allez, allez, un jour tu auras des lecteurs qui lisent.

Le nouvel écran titre a définitivement la classe.
Je voyais pas trop l'intérêt de refaire la présentation d'un projet déjà connu par tout le monde, mais comme il y a de nouvelles fiches ça se justifie. Si tu veux qu'on ovationne, j'ovationne : c'est quand même super beau.
Bonne idée de ne pas catégoriser les personnages non découverts en gentil/méchant, même si j'ai l'impression qu'on va se friter avec tout le monde au final.
J'espère que le détective Marvin va sortir souvent, c'est de loin le nouveau personnage que je préfère, et il suggère peut être plus de mystère autour de la confrontation entre héros et monstres.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre que 'On veut la suite !', sinon ?
Ce qui fait la force de ton jeu, c'est l'histoire et les dialogues, alors c'est une bonne chose d'introduire plein de nouveaux personnages, mais bon courage pour leur donner à chacun des personnalités marquantes (s'ils ont une espérance de vie supérieure à celle du premier héros, bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:53

Tu as fail une balise center dans ton dernier post, et une balise quote dans ton premier poste Fantoyuko.

Le nouvel écran titre kr4sh du fe.
La nouvelle présentation aussi.
Les liens sont ceux d'une nouvelle démo ou de la vieille kipuducu? (en fait j'ai pas joué à la vieille mais je veux jouer qu'à la nouvelle pour ça que je demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:15

Adriliau >> Waw, la faute "Blocklade" doit être présente depuis deux ans et t'es la première personne qui le voit (Parce que oui, au début je croyais que le pseudo de Block' était écrit avec un "L". Sinon, tabouret en bas à droite non? Parce que je crois que des trucs du genre, j'en ai mis un peu partout dans les égoûts, m'enfin à vrai dire je ne me souviens plus trop. Merci du message et d'avoir tout lu.

Tiroflan >> A vrai dire, il y a eu un petit débat sur "Est-ce qu'on garde cette section ou non?" parce que normalement, Aphie et le général Lala devrait être dans cette catégorie, mais on les a tout de suite placé dans leur vrai section parce que ça se devinait tout de même assez facilement. Pour les quatre autres, je suppose que oui, les laisser en "Inconnus" est intéréssant, le fait est que oui, j'espère que vous vous direz ou non "Lui on va se friter avec" ou pas, enfin, de ne pas pouvoir deviner et donner justement envie de découvrir chaque personnage.

Au sujet de Marvin, j'en suis pas peu fier, j'ai beaucoup aimé maker son arrivée et le premier dialogue que j'ai eu l'occasion de faire avec lui, si Zodiak passe par là, il pourra dire que chaque personnage a une personnalité bien propre à lui... surtout Marvin. Au niveau du scénario, tu as raison, c'est ce que j'aime faire, et le but d'avoir autant de perso, c'est de pouvoir les alterner, que le joueur se dise "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas vu ..." et pas tout le temps ressortir les mêmes, un peu à la manière d'un Tales of disons. Je parle un peu trop pour t'apprendre surement pas grand chose, mais bon, merci de ton message.

Nus' >> Merci du recensement des problèmes de balises tout d'abord. Ensuite, merci des compliments, même s'ils ne me sont pas adressés étant donné que je ne suis pas l'auteur des prestations graphiques, mais je suis content que vous remerciez celle qui m'a grandement et aimablement aidé.

Au sujet de la démo présente, ce n'est que la simple partie 1 un peu moisie, donc oui, n'y joue même pas étant donné que lorsque la partie 2 ressortira, elle sera accompagnée de la partie 1 améliorée (Même si c'est pas pour tout de suite, encore pas mal de boulot pour arriver à la fin de la partie 2, surtout niveau secondaire), bref, merci beaucoup du message également.

Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:16

Ça pue §§ Hihihi

Edit Yuko: BaTarZ.

Bon ok c'est cool, voilà VOILA mais pourquoi l'humain a-t-il besoin de reconnaissance, HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:46

Vas-y, à la vue de tes nouvelles fiches, j'ai retravaillé la présentation d'E&P pour qu'elle soit plus classe, mais là avec ton HTML...

Hmm...

Bref.
...
...
Je t'ai déjà tout dit moi, en fait.
'ya juste l'écran titre, vraiment réussi, que j'avais pas vu.

Citation :
si Zodiak passe par là, il pourra dire que chaque personnage a une personnalité bien propre à lui... surtout Marvin.
Ah bon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:34


Le scénario est vraiment cool et les maps sympathiques, donc j'me fais vraiment pas de soucis pour ton projet, c'est du très bon boulot.

Mais bon je vais m'attarder sur la présentation (forcément).
Les couleurs sont bien choisies & le HTML très bien utilisé. L'image tout en haut est très très cool aussi. Mais bon j'ai vu quelques trucs à améliorer (c'pas grand chose hein et puis vu le travail effectué je vais pas dire que c'est de la merde et qu'il faut tout changer)!
    - La première "case" avec l'image et le texte d'introduction est moins large que les autres.
    - Les titres "Protagonistes", "Ennemis" & "Personnages non-découverts" devraient être élargis jusqu'au truc pour descendre.



Bonne continuation & bonne chance! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:10

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Rtzy4k
-> Map de la quête principale, système de vagues inside.

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Villagem2
-> Ville secondaire pas fini avec système de double étage totalement useless.

Voilà, vous méritez pas plus de contenus bande d'ingrats.

Sinon votez Luminatis aux projets phares ICI. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:35

Ouaw les map sont magnifiques =°
Et je le redis, ta présentation est excellente !

Et quel est ce nouveau système de vague?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:40

Oh un simple système de vagues qui viennent du large jusqu'au rivage, c'est assez sympa comme petit effet, j'aime bien (surtout avec le fond sonore).

PS: Vote pour Luminatis !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:51

En effet je trouve ça assez excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:11

J'aime beaucoup les screens qui sont vraiment excellents. L'ambiance qu'il y a donne envie de jouer !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:20

Ah ouais et j'oubliais, vu que vous kiffez tous, mettez ça dans vos signatures:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Lumina10

Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/luminatis-coucoup-de-coeur-t4045.htm][img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/87/53/16/lumina10.png[/img][/URL]

Mais on dit surtout un grand merci au créateur de cette userbarre qui n'est autre qu'Ice Monkey, bravo à lui pour le remercier, ce serait sympa de voter Luminatis aux projets phare
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:09

Ca présage que du bon toussa n_n Tes maps sont toujours superbes, c'est sympa à voir et puis le petit système de vagues a l'air sympa. Bonne continuation et berci beaucoup pour cet standing ovation dédiée à ma userbar qui le mérite vraiment afficher ma userbar. *ému*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:37

Yuko a écrit:
Ah ouais et j'oubliais, vu que vous kiffez tous, mettez ça dans vos signatures:

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Lumina10

Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/luminatis-coucoup-de-coeur-t4045.htm][img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/87/53/16/lumina10.png[/img][/URL]

Mais on dit surtout un grand merci au créateur de cette userbarre qui n'est autre qu'Ice Monkey, bravo à lui pour le remercier, ce serait sympa de voter Luminatis aux projets phare

Une userbars de Ice monkey que je n'ai pas encore mise dans ma signature *-*
Je vais rectifier ça, en tout ça en jette (comme d'hab quoi) et bref je répète ce qu'à dit le singe du dessus, tes maps sont très jolies.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:36

J'aime beaucoup,continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:34

Faut voir ce que donne le système de vague IG, mais ça à l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthonyu
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
anthonyu


Masculin Age : 25
Inscrit le : 27/11/2011
Messages : 8

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:18

il est ou le lien de téléchargement pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
MagnumBobby
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
MagnumBobby


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/03/2012
Messages : 5

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:56

Salut à toi grand maitre. Je tiens à te dire que j'aimerais beaucoup jouer à ton jeu mais malheureusement je ne sais pas où le télécharger. Megaupload est fermé est mediafire plante.

J'aimerais beaucoup avoir les characters du mec du milieu dans ton équipe Kay-Doz, (Virginn dans Acassia quoi.) Ainsi que celui de Aphie. S'il te plaît.
Merci et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:26

Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 ZNSXCrF3TY
Badass is coming back soon
Non, promis, ça revient vrai de vrai, il m'est devenu plus simple de maker et y a déjà plein de nouveaux truc mais pour l'instant flemme.
Mais pour l'instant j'attends juste des "Oh, bonne nouvelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luminatis - La Révolution des Monstres   Luminatis - La Révolution des Monstres - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luminatis - La Révolution des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Monstres Mécanisés ou Monstres anatomiques
» Barre de Soutien pour Luminatis (soyez indulgent, c'est ma première)
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com