AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
re00be
Mage Lv.11
Mage Lv.11
re00be


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/03/2009
Messages : 508

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:01

Bonjour,
Vous voulez mettre en ligne votre jeu ? Ou tout simplement partager des fichiers avec vos amis ?
Mais vous n'arrivez pas à trouver un bon hébergeur ?

J'ai la solution :

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Logo10
Stockez des tonnes de documents sur votre
espace de stockage en ligne gratuit et sécurisé
Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Image-11 Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Infos10

Ce service est disponible pour ceux qui ont déjà un compte Hotmail ou Messenger. Ceux qui n'en ont pas peuvent bien sûr s'inscrire et bénéficier de ce service quand même.
Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Active10___________Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Inscri10
Mettez à jour votre SkyDrive !_____________________________



J'espère que ce service vous sera utile...

Cordialement,
Re00be
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste-lejeu.com
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:54

Ah ouais le service de Microsoft, c'est vrai que c'est tout simplement énorme. Presque autant que l'espace disque de mon ordi qui est de 30Mo (j'ai bien Xp oui, pas 95). Aaaah là là, j'ai l'air con à côté de ce service.

Merci de ce partage, ça servira à grand nombre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Grako
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Grako


Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 118

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:53

Oui j'ai tester 1,57 Mo Environ allé 1.50 Mo va dire ça ma pris
environ 1 minute pour l'héberger et 20 seconde pour le télécharger soit 3 fois moins
Après je sais pas suivant la connexions des gens ça doit allé plus ou moins vite
Sachant que j'ai une connexion assez pourrave xD
Voilà comme ça vous avez quand même une vision de ce que ça peut donner

Sinon je me méfie toujours de c'est service aussi prometteur !

Randal : "Presque autant que l'espace disque de mon ordi qui est de 30Mo"
30 Mo dit moi que c'est 30 go même si 30 go c'est rien xD

Sinon Merci pour cette information Re00be ^^
ps : salut
Re00be
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:52

30Go oui, mais effectivement c'est rien. Je bave quand je vois des ordis à 500Go. ¬¬
Mais bon on peut faire confiance à Microsoft et ses milliards de serveurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
re00be
Mage Lv.11
Mage Lv.11
re00be


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/03/2009
Messages : 508

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:36

Ca c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise, Microsoft c'est très sécurisé....
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste-lejeu.com
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 29
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:05

Merci du partage c'est totalement superbe !

J'est mon point du vue très utile a une team :
- Oublier les hébergement chiant et long de votre projet, de devoirs faire passer le liens a toute votre team, de ce synchronisé sur l'envoyé pour éviter que quelqu'un aie un manque !

- Création d'un compte pour la team, hébergement du projet sur le skydrive, tout le monde de la petite team a accès rapidement et facilement, nimporte ou !
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:37

Seul et unique point négatif... J'ai voulu héberger un fichier zip de 19Mo... Il m'a fallu 2 minutes pour que je ferme l'onglet. C'était toujours pas fini.

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 29
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:12

Avec une meilleur connection sa l'aurais étais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:00

J'ai 2000 kbps, un truc du genre, mais cela n'a rien à voir. Enfin si mais j'ai une bonne connexion. J'ai vu sur Wikipédia que y a des problèmes de lenteur avec ce service pour uploader nos fichiers, donc j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
re00be
Mage Lv.11
Mage Lv.11
re00be


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/03/2009
Messages : 508

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:12

Moi perso j'utilise pas encore trop ce système car j'ai pas fini mon jeu et sinon j'utilise un autre hébergeur, mais un coup j'avais fait un test avec ce système (pour ne pas vous montrer un système que j'ai pas utilisé), et ça marchait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste-lejeu.com
Tetsuyuru
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Tetsuyuru


Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 11

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:06

Randal a écrit:
J'ai 2000 kbps, un truc du genre, mais cela n'a rien à voir. Enfin si mais j'ai une bonne connexion. J'ai vu sur Wikipédia que y a des problèmes de lenteur avec ce service pour uploader nos fichiers, donc j'avais raison.
Wikipédia détient la vérité absolue, c'est bien connu Neutral.

Personnellement c'est assez rapide niveau UL / DL.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:40

C'est un nécropost...
La prochaine fois, ne réouvre pas un topic pour ne pas dire grand-chose s'il te plait.

Désolé si je joue le rôle qu'il ne faut pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cyberkevin
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
cyberkevin


Avertissements : 1
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 30

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:09

Tu sait, les necropost sont parfois utile, preuve, sa ma fait remarquer ce post et ce système qui me sera énormément utile...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:08

Tu sais tu vas sur internet tu tape hébergeur de fichier gratuit, t'en trouvera plein de ce style dont megaupload qui à intégrer une fonction d'hébergement sans inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
re00be
Mage Lv.11
Mage Lv.11
re00be


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/03/2009
Messages : 508

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:46

Tiens, tiens, j'ai pas vu que vous aviez relancé mon topic^^

Moi je trouve ce système super, d'autant plus que(je crois), tu obtient un lien direct une fois que tu a uploadé ton fichier.

C'est sûr qu'il y a plein d'hébergeur, mais ce système là est bien mieux que ce que propose Megaupload je pense, car comme je l'ai dit, tu as un lien direct, ce qui fait déjà beaucoup plus professionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste-lejeu.com
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:18

Mouais enfin chacun son petit hébergeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
cyberkevin
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
cyberkevin


Avertissements : 1
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 30

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:14

Oui dark raviel, mais c'est pas ce que je chercher, seulement, je suis tomber dessus, et j'en suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !   Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hébergez jusqu'à 25 Go de fichiers GRATUITEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX] Telecharger des fichiers
» Hébergeurs de Fichiers
» [Résolu] fichiers .RXDATA
» MediaFire Uploader des fichiers
» Moteur de recherche de fichiers en DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com