AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Résolu] Problème de Tileset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darknight
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Darknight


Inscrit le : 16/04/2009
Messages : 57

[Résolu] Problème de Tileset Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de Tileset   [Résolu] Problème de Tileset Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:26

Bonjour,
J'ai un problème au niveau des tileset importés (j'ai réussis sans problème à importer le E) mais pour les autres, F par exemple, lorsque je l'importe, il ne se créé pas le nouvel onglet (F) à côté des autres (A,B,C,D,E). Donc si quelqu'un pourrait me dire comment importer REELLEMENT les tileset (parce qu'apparement avec ma méthode ça marche pas ^^') ce serait génial :pleaaase:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[Résolu] Problème de Tileset Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de Tileset   [Résolu] Problème de Tileset Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:45

A la base on ne peut avoir que 5 tilesets.
Tu as donc atteint ta limite.
Mais il me semble qu'il y a un logiciel (script ?) qui permet 'en avoir a l'infinie.
Il me semble qu'il est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Darknight


Inscrit le : 16/04/2009
Messages : 57

[Résolu] Problème de Tileset Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de Tileset   [Résolu] Problème de Tileset Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:28

Ah merde^^
Bah j'ai cru voir ce script sur le forum mais j'ai aucune idée de comment l'utiliser, j'ai téléchargé le logicilel mais après je sais pas comment procéder... Si quelqu'un avait la solution ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Elyna


Féminin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 43

[Résolu] Problème de Tileset Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de Tileset   [Résolu] Problème de Tileset Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:05

Comment on importe les tilesets dans le E ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Darknight


Inscrit le : 16/04/2009
Messages : 57

[Résolu] Problème de Tileset Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de Tileset   [Résolu] Problème de Tileset Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:37

Bah tu enregistre un fichier avec les ressources que tu souhaite importer. Il faut que tu l'apelle TileE. Après, tu vas sur rpg maker vx, tu vas dans gestionnaire de ressources et tu importe ton fichier dans system. Le tile sera alors automatiquement installé dans la rubrique E qui était vide Wink Ah oui, et n'oublie pas d'enregistrer ton fichier en jpeg et de lui donner la bonne taille (je sais plus exactement, mais normalement c'est déjà la bonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Elyna


Féminin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 43

[Résolu] Problème de Tileset Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de Tileset   [Résolu] Problème de Tileset Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème de Tileset Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de Tileset   [Résolu] Problème de Tileset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème de Tileset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de transparence de tileset [Résolu]
» probleme avec multiple tileset. [Résolu]
» [Résolu] problème avec tileset editor
» Problème Tileset A [Problème résolue]
» [Résolu]Personnalisation de Tileset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit