AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:11

Bonjour J'ai un problème que j'aimerais résoudre le plus vite possible, donc j'ai posté ici car le forum a l'air récent et plutôt actif.

Voila, c'est très très simple, surtout pour vous je pense. Quand je crée un nouveau projet avec Rpg maker VX, et que desuite après je lance le test, il y a un problème: Je ne peux pas marcher et faire se que je veux, il y a une sorte de menu qui se lance perpétuellement avec des "S" des "V" et plein de chiffres.
Mais le problème c'est que avec mon fichier ou j'ai enregistré quelque trucs, il y a aussi ce problème, comment le résoudre ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:13

Nous avons pour règle de ne pas répondre aux questions des membres avant que ceux-ci ne daignent se présenter dans la section présentation. Pourrais-tu le faire ?
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:16

Ah désolé, je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:39

Quelqu'un aurais une solution a ce problème là ? J'aimerais bien commencer mon "projet" et je ne peux pas voir si se que je fait est bien en le testant :/
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:50

As-tu dejà ajoutés des scripts divers à ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:26

(Désolé du double post)

Désolé mais ce problème la m'empêche vraiment de tester mes projets !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Je n'ai ajouté aucun script a mon projet. J'ai juste pensé que les script de départ suffirait ! mais apparement il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:39

Fais nous un screen de ce qui s'affiche comme message d'erreur, ou de ce qui se produit ! ( au cas où, on fait un screen en appuyant sur : prtSc SysRq ou Impr. Ecr. ( simple touche ) et en collant le tout sur paint, par exemple ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:43

https://i.servimg.com/u/f89/13/79/50/67/captur11.jpg
voila. Et ce "menu" de Switchs et Variables s'affiche dès que je l'enlève avec "échap"


Dernière édition par alala586 le Sam 18 Avr 2009 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:46

Mon Dieu seigneur !

Un screen, une image, ça s'héberge, sinon, comment veux-tu qu'on aie accès à ton propre ordi ?! =_= ( Arnaud Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:47

Ah oui mince mon prénom ! lol .
Oui j'ai vu et j'essai de régler le probleme la, je vais éditer mon message. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:51

Chipote avec les touches f1, f2 etc ... en appuyant sur l'une des touches, je crois que ça ferme ce menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:54

Ah oui j'ai cliqué sur f12, sa a redémaré le jeu et sa a marché. Par contre j'ai oublié de faire un event pour que le personnage sorte de la maison :p lol
Sinon j'ai un probleme de variable mais bon.
Merci sa va être plus facile maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance   [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème sur mon script[Résolu merci jimquent]
» [Résolu] Problème avec le script "KGC Large Party"- Merci Zangther
» [Problème] Démarrage du test !
» Problème lors du test de mon jeu !
» Gros probleme ultra urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit