AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'inpiration pour les détails :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: Besoin d'inpiration pour les détails :s   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:33

Bon voilà j'ai mes personnages, mon histoire en gros, mon début, ma fin... mais
pour les détails et le déroulement... bah j'en ai aucune idée. Ça fait trois
fois que je recommence mon jeu car je trouvait l'histoire nulle x)

donc l'histoire en gros:
Aelig, tite paysanne tout à fait normale, revient chez elle, c'est la veille de la fête
des récoltes donc ils se couchent tôt. Pendant la nuit, Kamui, un jeune voleur,
vient voler toute leurs argent récolté pendant l'année. Heureusement, Aelig
se réveille et l'arrête. Mais en le touchant, étrange réaction, y'a un gros FLAAASH!!!
et la ils se retrouvent tout les deux dans une autre dimension que la leurs:
les montagne, les cours d'eau et les maison sont tous à la même place mais en plus...
morbide... C'est désert partout, y'a des monstres qui se prommenent et 'fait sombre.

C'est ça leurs quête c'est de retourner dans leurs dimensions, découvrir ce qui s'est passé
pour qu'ils se retrouve là, et je comptait mettre divers donjon de plusieurs élèments au cour
du jeu...

Tits aperçus:
Dans leurs dimension:
Besoin d'inpiration pour les détails :s Sanstitreqf6
Dans la dimension de Twilight (Ca s'appelle comme ça):
Besoin d'inpiration pour les détails :s Sanstitre1vr8

C'est ça j'ai juste les grande lignes, j'ai pas le reste du scénario... Help?
:pleaaase:


Dernière édition par Twilight le Mer 9 Avr 2008 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inpiration pour les détails :s   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:21

Ca me fais penser à Zelda twillight princess ^^
jolie map sinon Smile
tu n'avais pas plusieurs herbe morte pour les champs car tu as mit tout le temps la même la :s
Tu compte mettre des donjons dans cette dimension j'espère ?
après tu peux faire que que ton héro tue un boss il revient dans son monde,et après il devra y retourné pour
X raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inpiration pour les détails :s   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:38

Yep Kayl pas bête.

Il revient dans son monde une fois qu'il a tué un boss, mais malheureusement il a changer le cours du monde "actuel" et doit retourner dans le monde de désolation pour réparer le cours des choses ^^

sa permet de développer un genre d'intelligence artificiel, quand tu fais une action dans le monde de désolation, ça change quelque chose dans le monde normal... ça me plaît bien ce genre de truc ^^

Je verrais bien une sorte de quête dans le monde de désolation^pour trouver une "porte" vers le monde "normal" une fois trouver la porte ... on peut pas l'activer, il nous faut un parchemin ou des runes, ou plutôt un code à trouver au fil de l'aventure et à entrer pour que la porte s'ouvre. (ca change des farming basique pour chercher les clés).

Genre des symboles à entrer dans l'ordre ou un texte en langage "ancien"

Ouais enfin peut être que je m'emballe un peu Wink mais j'ai plein d idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inpiration pour les détails :s   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:40

variment pas bête tout ça... sérieusement j'pense que ça va beaucoup m'aider...
pour la fin j'avais penser à causer un genre de déchirment ex: le gars faut qu'il reste
dans le monde pour, comme vous dites, arranger les choses, mais ça éxige un sacrifice,
la fille pleur blablablabla... Mais merci ça m'aide ^^
et je vais changer les plantes morte :3
et oui justement comme je l'ai dis, il va y avoir des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inpiration pour les détails :s   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:32

Après il faudrait peut-être développer sur pourquoi ils se retouvent dans ce monde. Tu peux dire un truc du style ils en sont originaires, envoyé dans l'autre monde par leur parents juste avant la destruction de Twilight (c'est gentil de leur part).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inpiration pour les détails :s   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:18

Je sais pas si ça peux t'aider mais dans un jeu que j'avais commencé le héros se trouvait pommé dans une dimension presque identique mais chaotique et petit à petit il trouvait des portes de l'un à l'autre ensuite il se rend compte qu'en dormant dans un lit il peux passer de l'un à l'autre puis enfin en appuyant sur une touche à n'importe quelle moment il passe de l'un à l'autre ( par rapport à l'évolution du personnage) de plus si certaines énigmes sont réalisable dans le monde chaotique elle ne le sont pas dans le monde réel et vis versa du coup il faut savoir jongler entre les deux mondes enfin ça c'était pour mon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inpiration pour les détails :s   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:21

C'est dur l'inspiratio, jcroi que tout le monde a ce problème forcément un jour !
Juste un message pour te dire que j'adore ton mapping !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inpiration pour les détails :s   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:42

Lol t'es à la bourre l'ami :p
Moi aussi je trouve ton mapping bien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: tja   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:59

plus je regarde le mapping de tout le monde plus j'ai envie de recommencé mon projet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'inpiration pour les détails :s Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inpiration pour les détails :s   Besoin d'inpiration pour les détails :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'inpiration pour les détails :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour le HUD
» Besoin de character pour SBS !
» Besoin pour combat
» Besoin d'aide pour le sol
» Besoin d'un graphiste pour un ava'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit