AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tile Maison en flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

Tile Maison en flamme Empty
MessageSujet: Tile Maison en flamme   Tile Maison en flamme Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:34

Bonjour ^^
J'aurai besoin d'une maison en flamme, ou de flamme qu'on peut mettre sur une maison sans effacer le toit ( et qui face réaliste, car dans le rpg VX de base, leur flamme carré c'est pas super réaliste XD )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Linkthekill
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Linkthekill


Masculin Age : 29
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 80

Tile Maison en flamme Empty
MessageSujet: Re: Tile Maison en flamme   Tile Maison en flamme Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:35

Pff kaylans, t'as de events de flammes pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

Tile Maison en flamme Empty
MessageSujet: Re: Tile Maison en flamme   Tile Maison en flamme Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:43

A la base, on fait comment si on le sait pas ? T'as autant pas réfléchi que moi là avec ta suffisance et ton pff... Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Tile Maison en flamme Empty
MessageSujet: Re: Tile Maison en flamme   Tile Maison en flamme Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:27

ouais mais sa fait pas brûlé Linkthekill. il faut aussi du grillé. parce que une flamme seule sur un toit tout rouge...

et inutile de répondre par un pfff.

c'est çà le problème avec VX. tu peux pas faire autant de détail que voulu. il te faut donc un tile avec du grillé et un toit en morceau. et sa c'est pas facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Tile Maison en flamme Empty
MessageSujet: Re: Tile Maison en flamme   Tile Maison en flamme Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:10

Le problème n'est pas avec VX en tant que tel, mais plutot avec la difficulté de faire des tiles qui sont un peu brulées. Par exemple, tu pourrais prendre un meuble, et le noircir un peu sur les cotés. Même chose avec le sol, tu pourrais faire des trous dans le sol, avec des planches calcinées. Il pourrait y avoir des sections où le plafond ou des sections de murs sont effondrées. Il n'y a rien dans VX qui t'empêche de faire cela, mais bonne chance pour le pixel art.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Tile Maison en flamme Empty
MessageSujet: Re: Tile Maison en flamme   Tile Maison en flamme Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:22

ce que je voulais dire c'est que sur VX ta un toit tout créé et tout petit (enfin sa sa dépent de la façon dont tu map. mais si tu veut que ton toit soit complet d'un coté et effondré de l'autre, il te faut un bou de tile fait exprès.

si tu voit ce que je veut dire


Dernière édition par hinola le Mar 14 Avr 2009 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 104

Tile Maison en flamme Empty
MessageSujet: Re: Tile Maison en flamme   Tile Maison en flamme Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:05

Oui je vois ce que tu veux dire, malheureusement je ne suis vraiment pas bon en pixel art XD Si quelqu'un aurait ça n'hésite pas à le partager, mais si vous ne l'avez pas, pas la peine de vous déranger pour moi^^

J'ai essayé de mettre des flammes + des planches + des tas de pierre, m'est avis que ca fait pas du tout maison brûlé xD

M'enfin bon... Du coup, j'ai juste quelques flammes pour faire voir que c'était en train de brûlé, et lorsqu'elle a explosé, ben juste quelques flammes sur de la pelouse, pas très réaliste mais je ferais avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Tile Maison en flamme Empty
MessageSujet: Re: Tile Maison en flamme   Tile Maison en flamme Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:41

Essaye un fog avec un filtre rougeatre en plus de ça, l'effet est pas si mauvais que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tile Maison en flamme Empty
MessageSujet: Re: Tile Maison en flamme   Tile Maison en flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tile Maison en flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Changer et importer les tiles ?
» [RESOLU]Tile Futuriste & tile de nos jour
» La Flamme du Dragon
» Projet sur xp. La flamme noire
» Cherche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique