AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script de chimère seulement dans arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Script de chimère seulement dans arène. Empty
MessageSujet: Script de chimère seulement dans arène.   Script de chimère seulement dans arène. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:21

Salut ; Je ne sais pas si ce genre de script à été déjà fait... Je sais qu'une personne à
créé un script permettant d'utiliser les chimères dans les combats. Cependant moi j'aurais voulus
ne pouvoir les utilisées qu'à un moment précis, lors de tournoi ( chimère Vs grosse bestiole ).

Donc voilà, si quelqu'un sait s'il existe ce genre de script là par harsard...
Sinon bah je pense que je vais esseiller de m'y coller... lol faut bien qu'à un moment
je fasse un script. '' Oui ! je sais j'suis chiant Smile , mais merci pour ceux qui me réponderons
d'avance.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script de chimère seulement dans arène. Empty
MessageSujet: Re: Script de chimère seulement dans arène.   Script de chimère seulement dans arène. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:34

Merci d'aller te présenter dans la section appropriée ... en attendant, nul ne te répondra. Un avertissement donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script de chimère seulement dans arène. Empty
MessageSujet: Re: Script de chimère seulement dans arène.   Script de chimère seulement dans arène. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:17

....mwè ce n'est pas grave. Je vais m'informer dans un autre forum ; En tous cas merci de ta réponse.. Et si mon pseudo ne conviens pas comme présentation, bah désolé... En tous continue a me mettre des avertissements si cela te fais grand plaisir Very Happy . En tous cas bonne continuations les autres
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Script de chimère seulement dans arène. Empty
MessageSujet: Re: Script de chimère seulement dans arène.   Script de chimère seulement dans arène. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:24

xD
J'y crois !
Un membre vraiment pas commode !
Et bien va !
Va t'informer ailleur !
Surtout que dans n'importe qu'el commu' il faut la presentation !
Allez oust !
On a pas besoin de quelqu'un d'aussi imcomprehensif !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script de chimère seulement dans arène. Empty
MessageSujet: Re: Script de chimère seulement dans arène.   Script de chimère seulement dans arène. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:30

Voilà, en clair, La Mèche a tout dit ^^ Si t'es pas capable de passer 3 minutes à te présenter, tu ne mérites pas que nous, on perde 5 minutes pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script de chimère seulement dans arène. Empty
MessageSujet: Re: Script de chimère seulement dans arène.   Script de chimère seulement dans arène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script de chimère seulement dans arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ajout dans un script
» Script pour nom dans dialogue
» script pour plus de slots dans les choix
» Appeler des informations dans un autre script?
» Lévitation dans le script SBS 2.6 Config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit