AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Add On Mozilla Firefox - Download Helper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Yoy


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/04/2009
Messages : 40

Add On Mozilla Firefox - Download Helper Empty
MessageSujet: Add On Mozilla Firefox - Download Helper   Add On Mozilla Firefox - Download Helper Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:18

Bonjour à tous, today je vais vous montrer un des plus de firefox Razz
:Mozillaaaa!:

Je vais vous donner la poissibilité de DL (Télécharger = Downloader) toutes les vidéos de n'importe quel site, toute les musiques de streaming musicaux mais il faudra ruser pour certain site.

Tout d'abord les prérequis

-Firefox (nan sans déconner !)
-Download Helper que vous pouvez télécharger ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
-C'est tout !

Après avoir télécharger Download Helper aller sur Youtube et regarder une vidéo, vous noterez deux choses.
Add On Mozilla Firefox - Download Helper Dl10
Le Signe des trois ronds qui bougent avec une flèche (oui je sais Yoy ne parle pas le langage savant = Mode alain delon off) la flèche à coté de
ce signe permet de télécharger le contenu de la page (plus de 30extension et même le PHP si vous le rajoutez) ainsi dans notre cas, nous aurons ceci :
Add On Mozilla Firefox - Download Helper H10
HQ XX le nom de la vidéo
Vous cliquer sur le texte et la il vous demande l'endroit ou vous souhaiter enregistrer

Etape 2

Si vous souhaiter télécharger TOUTES les vidéos de Google vidéo c'est simple, on fait la même chose sauf que la : Nom de la vidéo.flv
"Mais c'est quoi flv ?? J'ai peurrr papa Yoy help me !"
Je suis là je suis là santa
La solution est très simple vous cliquer sur le texte et la vous renommer la vidéo comme ceci : nomdelavidéo.avi
Le tour est jouer, faite pareil pour les musiques mais en renommant cette fois ci en .mp3 ou autre format musical

Voila c'est la fin de ce "tuto"

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Add On Mozilla Firefox - Download Helper Empty
MessageSujet: Re: Add On Mozilla Firefox - Download Helper   Add On Mozilla Firefox - Download Helper Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 6:55

Ben ou alors, il y a RealPlayer qui est vraiment plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Add On Mozilla Firefox - Download Helper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Download Helper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit