AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tileset de/avec ce bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Tileset de/avec ce bateau Empty
MessageSujet: Tileset de/avec ce bateau   Tileset de/avec ce bateau Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:00

Bonjour à tous!

Étant donné que j'ai ''la flemme'' de le faire, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre ce bateau que j'ai déniché aujourd'hui sur un blog anglias en tileset s'il vous plaît! Oh et puis de toute façon j'crois que ça peut être utile pour tout le monde. Même celui ou celle(désolé j'vous avais presque oublié vous êtes pas nombreuses xD) qui va me faire le tileset!

Tileset de/avec ce bateau Boat10

Merci d'avance! <3
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Tileset de/avec ce bateau Empty
MessageSujet: Re: Tileset de/avec ce bateau   Tileset de/avec ce bateau Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:14

Ouai je veux bien essayer, mais je trouve ça vraiment petit, pourrais-tu me filer le lien du fo' voir s'il donne pas une version plus grosse, parsque bosse à partir de ça ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Tileset de/avec ce bateau Empty
MessageSujet: Re: Tileset de/avec ce bateau   Tileset de/avec ce bateau Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:50

Ouais pas d'prob.

lien ou j'ai trouvé l'image: http://www.rpgmakervx.net/index.php?autocom=blogs&code=read_blog&id=18
(ps: j'ai retouché pour enlever le chara et enlever l'eau)

lien de ce que ca pourrait donner in game: https://www.youtube.com/watch?v=_Jjh8KV6IBI

Edit: O.O laisse tomber Kordarr finalement je l'ai trouvé en tileset sur un autre site. Je vais le poster dans partage de ressources merci d'avoir essayer de me le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tileset de/avec ce bateau Empty
MessageSujet: Re: Tileset de/avec ce bateau   Tileset de/avec ce bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tileset de/avec ce bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Airship et bateau
» Demande de Chara bateau
» [résolu] Tileset de bateau
» Bateau (géant)
» demande bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit