AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragonica :: Un jeu méga attendu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Empty
MessageSujet: Dragonica :: Un jeu méga attendu :D   Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:48

Dragonica ... un jeu en 3D SideScrolling déjà très attendu, en effet son atout de multi-position fait toute la différence, aujourd'hui nous allons le découvrir, en images ... Smile Edit : le jeu est du portail gPotato, ayant déjà créé de nombreux jeux à succès, le plus marquant a été FLY FOR FUN (j'y joue :p)

Histoire (image editor by me) :

Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Presentdragoone


Univers et style :


Spoiler:

Le jeu étant déjà en béta test ouverte en version chinoise, vous pouvez vous aussi y jouer Smile Voici un petit tutoriel pour vous faciliter la tâche Very Happy ... CLIQUEZ ICI


Dernière édition par Minow le Dim 29 Mar 2009 - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Empty
MessageSujet: Re: Dragonica :: Un jeu méga attendu :D   Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:33

Pourrais-tu détailler plus s'il te plaît ? Exemple mettre le game-play du jeu, duquel portail de jeu sagit-t'il ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Empty
MessageSujet: Re: Dragonica :: Un jeu méga attendu :D   Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 7:39

En raison des droits d'auteurs je ne peux pas poster plus de graphismes et d'images, mais je vais mettre des screens de l'open-béta chinoise, au sujet du game-play je suis en train de faire une demande à un webmaster de blog pour un copier/coller ... (j'ai fait un EDIT pour les infos du portail du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Tommynator
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tommynator


Masculin Age : 29
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 46

Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Empty
MessageSujet: Re: Dragonica :: Un jeu méga attendu :D   Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:10

J'ai une question , que veut dire : SideScrolling

Sinon, j'ai hate que le jeux sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Empty
MessageSujet: Re: Dragonica :: Un jeu méga attendu :D   Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:17

Je vais faire court :p

Alors en fait, ça veut dire que contrairement aux autres jeux, sur Dragonica on peut voir son perso en multiposition (et aussi qu'il n'est pas généralement au centre de l'écran =p) ce qui rend le graphisme et le gameplay unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Empty
MessageSujet: Re: Dragonica :: Un jeu méga attendu :D   Dragonica :: Un jeu méga attendu :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonica :: Un jeu méga attendu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les interrupteurs (Débutant)
» [Pas une demande ni un partage]Mega Iconset en transparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit