AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Empty
MessageSujet: ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet]   ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:42

Bonjour les gens What a Face ~

Je l'avoue ... selon moi, mon niveau en ce qui concerne l'incarnation de personnage dans un contexte plus GamePlay, je suis un peu moins expérimenté.
Mais après, il vaut mieux se rattacher aux choses que l'on aime tout en savant le faire. C'est pour ça que depuis une petite semaine, une idée me "chatouille l'esprit". Pour rendre encore plus vivante notre expérience niveau RolePlay, je me suis dit qu'il serait important de privilégier les moments directs de contacts. EN FRANCAIS ~ Je veux tout simplement dire qu'il serait sympa de créer un forum lié à celui-ci, où l'on peux incarner directement son personnage, faire des rencontres et se faire des amis via un chat. Bien sûr, le tout bien réfléchi, j'ai pensé (si déjà l'idée vous intéresse :p) à créer un forum, il représenterait un village et c'est dans les différents lieux et magasins, que l'on pourrait parler en direct : et je le répète ; le tout via un chat. [TCHATE]

J'attends vos réactions, et si l'idée vous intéresse vraiment, n'hésitez pas à vous proposer pour la réalisation de ce que j'appelle : le projet Tchat'che.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Empty
MessageSujet: Re: ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet]   ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:13

Pour les 3 / 4 de ce que tu expliques, ça existe déjà ( oui, on connait le mot " rp "Rolling Eyes ), c'est la section rp du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Empty
MessageSujet: Re: ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet]   ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:53

Je sais ... mais c'est quand même original un lien direct avec les membres ? ... Je prenais ça comme une suggestion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Empty
MessageSujet: Re: ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet]   ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:36

Bah ... ahlalalala :p ... toujours désespérément à la recherche de participants au projet ... je fais un 'ti up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Empty
MessageSujet: Re: ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet]   ~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Chat~ RP (RolePlay) --> [Projet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» chat
» Règlement de la Chat Box
» Charas Chat
» chara :homme chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com