AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chtit coup de main s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Un chtit coup de main s'il vous plait Empty
MessageSujet: Un chtit coup de main s'il vous plait   Un chtit coup de main s'il vous plait Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:25

Bonjour à tous !!!

Désolé de vous déranger pour si peu mais je n'ai pas le temps de créer des charas (je met au point des events mystérieux que dont* je ferai parre* sur le forum dans quelque temps

Alors voila :

J'aimerais qu'une âme généreuse me créent un chara de sanglier avec 2 ou 3 teinte différentes

Merci d'or s'est* déjà pour votre aide si précieuse ^^.

(le jeu de mot tout pourri )

RÉPONSE DU JEU DE MOT :

Spoiler:

* Ne veut RIEN dire
A peine revenu tu recommence a écrire comme un gamin de maternelle ><
Vraiment tu m'énerve et je suis pas la seule à penser ça. La prochaine fois que tu poste un sujet bourré de fautes, et qui veut rien dire par endroits je locke directement...
J'en ai vraiment MARRE de toi, les correcteurs orthographiques ça existe >< Essaye au moins d'être compréhensible.... Relis toi, si tu me dit "c trop chian lol", ben un forum n'est pas fait pour toi.
Voila c'est dit, si tu n'en tiens pas compte tant pis pour toi...


D'accord mais ce n'ai pas la peine de m'engueuler je suis une merde en orthographe (je me tape toujours des 0 en dictée) alors je peux pas faire mieux sur un forum que sur une dictée
alors au lieux de m'engueuler tu peux me dire fait attention a ton ortho et si ta envie de m'aider souligne les faute en rouge je progresserais plus vite que si on me dit tu saoule avec tes faute d'ortho !!!


Mais bien sur que si tu peut faire mieux, les correcteurs orthographique tu connais ? Non ? Bah www.google.fr ....
C'est même plus des fautes tu sais pas t'exprimer, l'école c'est important mon bonhomme....
Je te demande même pas d'avoir une écriture parfaite JUSTE écrire pour que l'on comprenne ce que tu dit, sans des s en trop ou des s en moins ><


He molo blockade, t'y va trop fort franchement ... Hey DarkTom666, le prend pas mal, elle est toujours comme ça x). Essaye juste de faire un effort et de parler Français ^^.

OK les gas je prend cela en considération.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chtit coup de main s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un title s'il vous plait!!!!!!!!!
» Recoloration s'il vous plait
» une monture s'il vous plait
» Tuto S\'il vous plait
» Demande de ressource s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit