AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La galerie de SD-Arius...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SD-Arius
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
SD-Arius


Masculin Age : 48
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 52

La galerie de SD-Arius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:46

Houuuuuuuu le vilain nécropost... mais non, en fait...
Petit passage pour dire bonsoir à mes amis makers et donner quelques news ^^
Certains ont pu le remarquer, la galerie de ressources se trouve désormais fusionné avec mon blog...
Voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas :
La galerie de SD-Arius... - Page 3 I1034319_lien1blogSDArius

Quelques nouveautés (pour ceux qui ne suivent pas le blog) concernant le thème du désert et des pays froid...
La galerie de SD-Arius... - Page 3 I1113173_TilsetDsertv1
La galerie de SD-Arius... - Page 3 I1113195_TilsetHiverNolv2
La galerie de SD-Arius... - Page 3 I1113174_Charasornementsdudsert1 La galerie de SD-Arius... - Page 3 I1113196_CharasornementsduNord1
La galerie de SD-Arius... - Page 3 I1113176_AutoTileTileA1Dsert4 La galerie de SD-Arius... - Page 3 I1113197_AutoTileTileA3Maisondesneiges1
(il y en a d'autres sur le blog...)
Bon making à vous et @bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arius.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

La galerie de SD-Arius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:03

Bonsoir à toi et tes ressources sont toujours aussi sublimes, merci pour le partage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

La galerie de SD-Arius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:05

Simple et efficace! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

La galerie de SD-Arius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:15

J'avais déjà fait le tour sur ton blog Wink Je suis juste vraiment pas fan des palmiers courbés :/

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
SD-Arius
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
SD-Arius


Masculin Age : 48
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 52

La galerie de SD-Arius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:32

Salut mes amis makers Very Happy
Une petite mise à jour qui devrait en ravir plus d'un...
Ce n'est pas un simple ajout d'icônes et quelques corrections que je vous présente aujourd'hui, mais un panel de 6 IconSets... Et oui, 6 !!!
(vous trouverez toutes ces ressources et packs ICI)

J'ai vu sur plusieurs forums que la disposition de mes icônes génait quelques makers. Vous préférez des icônes centrées... hé bien, c'est chose faite.
D'autres ne veulent pas refaire la base de données qu'ils ont créé avec l'iconset de base ( je les comprends...) car mes icônes sont classées par catégories et donc, n'ont plus la même place. J'ai aussi pensé à vous...
Et, tant qu'à faire, vous aimez la couleur mais ne savez pas comment faire pour ajouter un fond à vos icônes... Bah j'y ai aussi pensé.


Voici ce que contiennent ces nouveaux IconSets:


48 nouveaux customs et créas (pour un total de 3309 icônes)
La galerie de SD-Arius... - Page 3 Ajout-iconset-2011

Avec ou Sans IconSet de base- Icônes situées en bas,à droite.
- Icônes centrées.
- Icônes centrées avec fond coloré par catégorie.

Une partie de liconset en version coloré
La galerie de SD-Arius... - Page 3 Champi-test-4

Le " pack + Bonus " a été mis à jour (version 3.2) !!!
Les "SFX Packs" (sons & ambiances) sont maintenant disponible dans les downloads du blog


Citation :
Information:
L'hébergeur d'images "Photomaniak" ferme ses portes... De ce fait, je me suis vu obligé de trouver un nouvel hébergeur et tout recommencer...
Ce fut long mais j'en ai profité pour corriger certaines choses et refaire la mise en page de mes galeries pour VX.
La qualité des images et des downloads est bien meilleure maintenant.

Je ne pense pas refaire tous mes posts du fofo par contre, et beaucoup d'images étaient stockées chez cet hébergeur ^^"
Les images devraient disparaitre d'ici septembre 2011 mais vous pourrez les retrouver sur mon blog Wink


Bon making à vous et @bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arius.com/
SD-Arius
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
SD-Arius


Masculin Age : 48
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 52

La galerie de SD-Arius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:49

Coucou les makers ^^
De retour avec de nouvelles ressources...Quelques 48 customs de coffres et containers...
Partant des ressources de base, j'ai élargi l'ouverture de ceux-ci afin d'y inclure du contenu qui soit bien visible.

Voyons ce que cela donne:
La galerie de SD-Arius... - Page 3 Coffres-1---blog-message
La galerie de SD-Arius... - Page 3 Containers-1---blog-message
Et une petite apparition de coffre (qui peut être utile pour certains) est inclue dans les charsets.
La galerie de SD-Arius... - Page 3 Apparition-container-1

Vous trouverez les charsets et beaucoup d'autres ressources en téléchargement ICI


Passez une bonne journée et bon making à vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arius.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

La galerie de SD-Arius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:47

C'est sympa. On avait déjà quelque coffres avec contenus sur le forum mais là on est gatés.

Par contre petit bémol pour l'apparition de coffre qui ne sert à rien étant donné qu'on peut faire pareil en modifiant l'opacité du chara.

Merci à toi du partage.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

La galerie de SD-Arius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:55

Sympa tous ça des coffres ça sert toujours merci du partage ^^
PS: Je passe régulièrement sur ton site mais là ça faisait un petit moment que je zappais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie de SD-Arius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de SD-Arius...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» IconSet par SD-Arius
» Galerie de roro_25
» Pack de Battlers (SD-Arius)
» Galerie Ureca
» Galerie de Xavioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique