AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Procdures pour remise de TP et d'examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Procdures pour remise de TP et d'examen Empty
MessageSujet: Procdures pour remise de TP et d'examen   Procdures pour remise de TP et d'examen Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:25

Le principe est très simple, mais malgré tout, plusieurs erreurs ont été comise, donc je fait ce rappel, en profitant pour donner la procédure pour les examens.

Remise des TP

À la fin de chaque cours, il y a une série d'exercices totalisant 20 points. Ce sont les même questions pour tous. Vous pouvez lire les questions des autres membres pour des éclaircicements sur certains numéros. Vous m'envoyez par MP (MirainoHikari) vos réponses en mettant comme sujet «Cours #1» si ce sont les réponses du premier cours «Cours #2» pour le second et ainsi de suite. Dans le corps, écrivez un petit «Salut Hikari, voici mes réponse...» et vous écrivez vos réponse. Afin de me facilité la vie, recopier les questions et leur barem dans votre MP pour m'éviter d'aller chercher chaque fois, ce qui accélère le processus de correction.

Vous avez droit de poser des question pour les TP ou sur les cours. Pour ce faire, vous n'avez qu'à faire répondre sur le cours. Un Apprenti ayant déjà fait ce cours ou un Scripteur vous répondra. Ne m'envoyez pas vos question par MP, d'autre que vous peuvent se posé des question similaire et la réponse que vous obtiendrez les dépanera également.

Note: Il est préférable, même fortement recommandé de faire les cours dans l'ordre (du cours #1 au cours #X). Également, vous avez droit de reprise pour un exercices ratté. Cependant, essayé de soumettres toutes les questions d'un TP en même temps. Merci.

Remise des Examens

Les examens seront sur 100 points. Je vous présente formulaire (qui par la magie de l'informatique ne sera pas le même pour tous) et vous devrez répondre à différente question. Pour être corrigé, vous devrez m'identifier le # du formulaire qui vous a été soumis.

Exemple : MirainoHikari fait son examen et le message lui dit -Vous passez l'examen du formulaire #8, bien en envoyant le MP pour faire corrigé mon examen, j'écris comme sujet «Examen #1» et dans le corps, j'écris «Salut Hikari, voici les réponse de l'examen. Mon formulaire était le #8.» puis vous écrivez vos réponses. Si vous voulez que ma correction soit plus rapide, je vous suggère même de mettre les questions et leur barème avant d'écrire vos réponses, ça m'évitera d'aller cherchez parmis toute ma liste d'examens pour retrouver votre forumulaire.

Le sujet de l'examen sera bloqué, donc aucune question ne sera possible. Ne m'envoyez pas de MP pour me poser une question sur l'examen à moins d'une incompréhension total de ce qui est demandé. Ne vous attendez pas non plus à une réponse très précise. Je vais vous débloqué au mieux de ma volonté de savoir si vous avez compris, mais pour les examens, vous avez accès aux notes de cours. Quelqu'un qui serait pris à tricher recevra la note de 0 pour l'examen (ouch!)

IMPORTANT : Avant de soumettre un examen, vous devez avoir remplis les prérequis. De plus, vous ne pouvez soumettre un examen qu'une seule fois (donc pas de je réponds maintenant pour la question 1 et 2, la question 3, 4 et 5 suivront plus tard). Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
 

Procdures pour remise de TP et d'examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]
» Tutoriel pour mettre plusieurs Pictures et Pour enlever le fond de Picture
» Script pour communication (chat) & de lueur pour le skin.
» Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online).
» Recrutement pour un projet sans nom pour l'instant [VX.ACE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Archives des anciens cours :: Cours de RGSS2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit