AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Vos consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:47

Quel console aimez vous ?
PS1,PS2,PS3etGBA
Pourquoi ?
La plupart des news FF son sur des console Micro(FF11,12 et KH sur PS2);FF6,FFTA,KH,Breath of Fire II et Golden Sun ...ect (Sur GBA);Bof III et Bof IV... ect(Sur PS1).
Quel console avez vous ?
PS1,PS2,GBA SP,DS,GC,la game cube
Que préférer vous entre "Wii, PS3 et Xbox 360" ?
La PS3
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:52

AH!
Bof III!!!
Tu es sûr d'y avoir joué???
Et la fin du monde c'est bof ça!
Même sans le replacer dans son contexte, le jeu est génial!
En plus le truc c'est que ff 3 sortait de l'ordinaire à l'époque! ON avait jamais vu à part quelques jeux rares, une telle quête!
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:51

Quel console aimez vous ?
Pratiquement toutes ...

Pourquoi ?
Sur presque toutes les consoles, on trouve des perles de RPG donc tant qu'il y a du RPG j'aime ^^

Quel console avez vous ?
PS2,GBA PSP,DS,GC,Wii

Que préférer vous entre "Wii, PS3 et Xbox 360" ?
La Wii
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:25

Spoiler:
Je sais bien que il est moin réussit que les autres de la saga mais bon ce n'est pas une catastrophe nan plus(Par a port aux role play c'est pourit)De plus il a était créer dans les début de la PS1,Et je repend a ta question oui j'y est jouer, j'ai jouer precque a tout les RPG PS1 ^^,Nan je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:26

Non bzzzzziiit!
Faux!
Citation :

Je sais bien que il est moin réussit que les autres de la saga

C'est comme comparer le premier zelda nes avec zelda 64 ^^
En plus il est pas moins bien réussi, mais bien mieux réussi que le 4 et le 5 ^^ Je m'en vais t'expliquer les raisons de tes erreurs...

Il a été crée en 1994. Premièrement diffusé sur super famicom et super nintendo américaine, il n'est jamais sorti en France. Cependant il a été sorti plus tard en 2002 sur ps1, suite aux demandes des joueurs européens. (en version US)
Je pense donc que tu as soit été bloqué par la langue d'édition du titre et par les graphismes légèrement dépassés pour 2002!!!
Enfin saches que le titre était avant tout destiné aux aficionados qui jouaient aux imports et que Final Fantasy VI sera le premier vrai épisode remportant grand succès à l'extérieur de l'archipel nippon. A ce jour, il est le rpg le plus aimé en général des final fantasy...

Voilà voilà! Tu comprends mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:06

-_-Tu me prend pour quoi ?Je sais bien que FF6 est une legend dans l'univers des RPGs (J'ai jouer a tout les FF2D est c'est de loin mon préférer)de plus que Bof III n'est rien pour moi devant la IV et encore moin coté graphisme du jeu(Je ne parle pas de la révolution 3D) (Chaqun son avis),A mon avis ta jamais jouée a bof ta juste fait des recherche...Pour savoir les date de sortit un jeu créer en 2009 ne veut pas dire que il est mieux que un jeu créer en 1999,Et nan bof 2 était créer en 1998 pas en1994.
Spoiler:
Tu te moque d moi la xD.
Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:11

AH! breath of fire!!!
Je croyais que tu diais: bof le final fantasy 3 xD!!!
Incompréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:03

Quel console aimez vous ?
J'aime bien toutes les consoles, par ma jeunesse mon amour était pour nintendo (Gameboy Advance et Nintendo DS achetée le jour de sa sortie), je suis désormais chez microsoft (Xbox 360). Smile

Pourquoi ?
Gameboy et NDS car à l'époque le fait de jouer ou je voulais (voiture, collège, etc...) me plaisait. Xbox 360 car je demande des jeux plus "mature" et de meilleure qualité graphique (quel plaisir de jouer a un jeu comme FIFA09 quand on est fan de Football)


Quel console avez vous ?
Nintendo Entertainement System (NES pour les intimes) appartenant a mon père quand il était jeune, Gameboy Advance (qui sert maintenant a un petit frère), PS1, PS2, Wii, Xbox 360.

Que préférer vous entre "Wii, PS3 et Xbox 360" ?
Je préfere de loin la Xbox 360, ensuite la Wii histoire de rigoler un peu avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
DragonB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
DragonB


Age : 25
Inscrit le : 08/08/2009
Messages : 30

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:22

Pardon pour le necropost.

Quel console aimez vous ?

J'aime la DS, la PS2, la Wii.

Pourquoi ?
Parce que tous les jeux que j'aime y sont. ( Pokemon, kh, ff, yugioh, naruto, one piece, dragon ball z...)

Quel console avez vous ?
J'ai la DS, la Wii et la PS2.

Que préférer vous entre "Wii, PS3 et Xbox 360" ?
La Wii, puis la PS3 (2ème) et enfin la pauvre Xbox 360 (3ème).
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:42

[quote="fabY"]
Quelle console aimez-vous ? Pourquoi ?
La 360 *o*, pourquoi ? Parce que qualité/prix c'est la meilleure, que graphiquement elle dépasse largement la wii et qu'elle est pas tellement en dessous de la PS3, parce que les jeux dessus sont géniaux (Gears of War, Tales of Vesperia, Halo3, Assassin's creed bref c'est pas le genre de jeux ni la qualité de jeu qui manque à l'appel)
[quote]

Tout est dit.

Edit : ma citation à foiré tempi...
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Contenu sponsorisé




Vos consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit